Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlements de Demi-Lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Règlements de Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Règlements de Demi-Lune.   Règlements de Demi-Lune. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:44

Règlements du Serveur.



Demi-Lune est un serveur privé et gratuit. Ce n’est pas un droit mais un privilège d’y jouer. Toute infraction donnera lieu à une sanction. Certaines règles seront ajoutées, supprimées ou modifiées suivant le déroulement du jeu.

Du respect de ces règles dépendra le plaisir de tous en jeu. Vous êtes sur un serveur RP, donc, en toute logique, vous devez fournir un minimum d'existence RP à votre personnage. Nous ne parlons pas de temps de jeu obligatoire à passer à RP, ou de quota de RP, ce serait complètement idiot, mais nous vous demanderont de passer un minimum de temps a faire que votre personnage ne sonne pas trop creux quand on tape dessus.

Les règles de base.



Les insultes, incitations à la haine raciale, diffamations de façon totalement hrp ne sont pas tolérés. Aucune diffamation hrp ne seront tolérés envers les joueurs, les clans est les GMs. Veuillez chacun étant responsable de ses propos, et devant de ce fait faire en sorte qu'il n'y ait pas d'ambiguïté possible entre «en jeu» et «hors jeu». En cas de gros conflit veuillez vous référez à Koala le plus rapidement possible.
----------------------------


Vous vous trouvez sur un serveur de rp strict, vous êtes donc tenus de faire du roleplay. Si un personnage ou un Game Master adresse la parole ou fait un geste envers votre personnage, vous êtes tenus de réagir de façon roleplay. Bien sur il est possible que votre personnage ignore totalement les gens vous devez tout de même le préciser en role play.
Vous devez en tout temps assumer de façon rp et hrp vos actes et paroles en rp et SURTOUT, ne jamais régler le rp par du hrp. En cas de débordement veuillez vous référez à Koala le plus rapidement possible.
----------------------------


Votre nom se doit d’être conforme à l’univers du jeu et aux règles du serveur. Il doit posséder une seule majuscule et elle devra débuter votre nom. Il ne doit pas être dans une autre langue, évitez les anglicismes ou pire les noms japonais. Il ne doit pas être un nom commun (évitez les Paul, Jean, Jacques quoi) et ne doit pas être un nom de marque.
Les Game Master peuvent changer sans avertissement préalable votre nom ou celui de vos familiers si ils les jugent en infraction de cette règle.
----------------------------


Les Admins et Game Master ne sont pas vos esclaves, ils ont une vie et ils sont souvent des joueurs aussi. Ils sont la pour vous aider à vous amuser et non pas pour vous équiper. Veillez donc à les respecter pour le travail qu’ils font pour VOUS. Un manquement de respect se verra sanctionné sévèrement
----------------------------


Les multi comptes sont interdits, chaque joueur devra avoir son propre compte et ne pas en posséder plusieurs. Le prêt de votre comte est donc à vos risques et périls.
Les Lans, salle de jeux et autres couples jouant sur la même IP sont les bienvenus.
----------------------------


Le prêt de compte d’un joueur à un autre est à vos risques et périls. Les actes gameplay et ou rp qui auront été fait sur votre compte ne seront que VOTRE responsabilité. En aucun moment les game masters ne vous rendront de l’équipement qui aura été « perdu » par vol sur votre compte.
----------------------------


Il est formellement interdit d’évoquer dans le jeu de façon hrp ou sur le forum les sujets suivants : Des pratiques illégales (téléchargement illégal, drogues, ect), des propos à caractère sexuel ou homophobe, des propos raciste, tout ce qui pourrait choquer les plus jeunes même si cela se fait à une heure tardive ainsi que tout sujet religieux. Nous nous dégageons de toute responsabilité face aux roleplay dit « Intime » mais nous vous encourageront à savoir qui est votre interlocuteur et de le faire sur un chan privé.
----------------------------


En cas de conflit hrp entre deux joueurs, veuillez laisser le soin à Koala de le régler. Jeter de l’huile sur le feu ne pourra que vous faire valoir une sanction, si votre avis est demandé par celui-ci vous aurez donc tout le loisir de lui faire part de votre opinion. Dans les cas moins sérieux veuillez user des messages privés IG ou au forum, cela évite de pourrir l’ambiance générale et le jeu des autres joueurs.
----------------------------


Le sms est totalement interdit que ce soit hrp/rp ou forum/IG. Veuillez utiliser un français compréhensible. Dans le cas de récidivisme de la part d’un joueur déjà averti il pourrait s’en suivre une sanction.
----------------------------


Le respect hrp est de mise dans toutes situations. La liberté des uns se termine où celle des autres commence. Veillez donc à le blesser personnes dans vos propos.
----------------------------

Vous êtes tous responsables de la bonne ambiance sur le serveur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Règlements de Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Les règles générales   Règlements de Demi-Lune. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:48

L’utilisation des chans en jeu


Le chan général (blanc)
Réservé au RP. Aucun HRP (parenthèses) permis. Pour les précisions sur le rp ou tout autre besoin de parler HRP, vous avez à votre disposition le whisp, le chan clan si HRP et le chan party.
Le chan all (orange)
Réservé aux annonces RP.Aucun HRP admis. Vous pouvez vous en servir pour vos annonces d'aventure, d'events RP, de ventes RP et de rumeurs (sans excès).
Le chan trade (rose)
Réservé au HRP. Quand on dit HRP, c'est vous laisser la possibilité de converser de manière sympathique. Les règles du serveur sont valides sur le trade. Vous devez impérativement écrire entre parenthèses sur le Trade.
Le chan party (vert)
A utiliser selon votre envie. Il est généralement HRP mais peut devenir rp en cas de ban chat ou messes basses.
Le chan clan (bleu) et le chan alliance (vert)
A utiliser selon ce qu'a défini votre chef de clan.
Le whisp (violet)
A utiliser pour vos conversations privées, et peut aussi être rp (chuchotement…).

Les smileys



De jolis smileys sont à votre disposition au forum. Malgré tout il est interdit de glisser un smileys dans un texte rp au forum.

De plus il est strictement interdit de mettre des smileys lors des RP IG.


Dernière édition par Maha le Lun 20 Oct - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Règlements de Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de Demi-Lune.   Règlements de Demi-Lune. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:53

Les Clans


Les clans ne peuvent être créés que par un personnage principal dont le background aura été validé. De plus il est conseillé que, lorsque vous créez un clan, vous le fassiez a plusieurs (deux ou trois par exemple) bien que ça ne soit pas une obligation.
Lorsqu'un clan est créé il recevra au forum principal un sous forum réservé à son clan (qu'il pourra montrer aux yeux de tous ou cacher selon ses souhaits). Il n'y a pas de limite idéologique à votre clan. Que ça soit un groupe de paladins désirant entrer au service du Protecteur, ou que ça soit un regroupement d'assassin désirant le mettre à bas, libre a vous.
Les guerres de clans sont bien entendues autorisées et ne verront le Protecteur s'en mêler qu'en cas de force majeur (risque de destruction du monde, etc...). Aussi, vous pouvez considérer n'avoir quasi-aucune limite.

Il est interdit à un chef de clan de guilder un personnage dont le background n’a pas été validé, que celui-ci soit un personnage principal ou non. En cas de non respect de cette étique, c’est le chef de clan qui devra payer l’amende et ou la sanction.


Les Background


Le background de votre personnage est l'histoire qui raconte son passé. Il doit être cohérent avec le BG serveur. Il doit être posté avant le niveau 40 de votre personnage, sinon il serra jail le temps que vous postiez celui-ci.

Un background pourra être refusé par les GM s'il s'avère incohérent ou irréaliste. Un Elfe ne peut pas être né d'un père nain et d'une mère orc. Les failles temporelles n'ont pas leur place dans l'univers de Demi-Lune. Aucun personnage ne peut posséder des pouvoirs (qu'il s'octroie lui-même en rp) qui le rendent omniscient et invulnérable. D'ailleurs, aucun personnage ne peut posséder de pouvoir autre que les skills liés à sa classe, sans l'avoir fait au préalable valider par les GM.

De plus, un background sera obligatoire pour tout personnage et doit être validé par les GM. Vous ne pouvez être guildé si vous n’avez pas un background validé.
Enfin, il n'est en aucun cas interdit d'avoir une partie "cachée" (noirs secret, double personnalité, etc...) que vous ne voulez pas laisser visible. Pour cela, n'hésitez pas a l'envoyer par MP au GM en charge des validations des fiches.

Quant aux exceptions, quelles qu'elles soient, elles doivent rester des exceptions.
En cas de doute, ou si besoin de conseils, les GM sont à votre écoute.

Les Sub-Classes et Classes

Toutes les sub class possédées par un personnage doivent être justifiées RP parlant et se traduire dans le RP de ce personnage. Ceci concerne tout aussi bien les classes déjà possédées par votre personnage que les sub class qui pourront être choisies plus tard.
Attention, les classes qui en appellent aux dieux demandent la foi et doivent se traduire en jeu.

La classe Paladin peut être joué par un personnage ayant la foi en Einhassad ou étant athée. C'est-à-dire qu’il se bat pour son honneur plutôt que pour son dieu. En aucun cas un Paladin ne doit vénérer Gran Kain. Dans le cas d’un changement dans votre roleplay, il ne vous suffira que de faire la demande de changer la classe Paladin en Vengeur (Dark Avenger)

La classe Vengeur( Dark Avenger) peut être joué par un personnage ayant la foi en Gran Kain ou étant athée. C'est-à-dire qu’il se bat pour son honneur plutôt que pour son dieu. En aucun cas un Vengeur ne doit vénérer Einhassad. Dans le cas d’un changement dans votre roleplay, il ne vous suffira que de faire la demande de changer la classe Vengeur en Paladin (Paladin)

Vous pouvez demander un changement de classe (ou de sub-classe) au même niveau pour raison roleplay.

Les âges.


Durée de vie normale des races (voir ensuite avec les événements roleplay)


* - Humains : 40 à 60 ans pour un guerrier, 50 à 70 ans pour un mage, et plus pour des cas rares.
* - Orcs : 80 à 100 ans pour un guerrier, 100 à 120 ans pour un shaman et plus pour des cas rares.
* - Nains : 200 à 400 ans
* - Elfes et Sombres : entre 2000 et 5000 ans.
* - Kamael : même durée de vie qu'un humain, 50 à 70 ans en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Règlements de Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de Demi-Lune.   Règlements de Demi-Lune. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:55

Les noms des villages de départ


* Talking Island -> Village de l'Ile aux Bardes
* Elven Village -> Lomëalda ("l'Arbre de Nuit")
* Dark Elven Village -> Elamshin ("Ville du Destin")
* Orc Village -> Gaashrub
* Dwarven Village -> Dalkhazad ("Ville Ancienne")
* Kamael Village -> Gevurah

Le respawn en ville



Il arrive parfois qu'en revenant d'une zone d'xp, on se retrouve dans une ville ennemie. La bonne attitude à avoir : courir le plus vite possible jusqu'à la gardienne de la ville en question. Traîner dans cet endroit vous apportera des ennuis.

Dans le cas ou l'on vous intercepterais entre le point de respawn et la gk, veuillez avoir rangez votre arme et expliquer poliment, par pm au joueur qui vous accoste que vous ne faite que passer prendre la gk.

Les Npc et Gardiennes



D'une manière générale, les NPCs sont un outil RP et peuvent être intégrés à un RP. Les Gardiennes (communément nommées "gk"), sont à considérer de manière RP.

Les afk



Lorsque, pour une raison ou une autre, vous vous éloignez de votre PC sans vous déconnecter du jeu, et que vous vous trouvez dans une zone RP, vous vous devez de faire en sorte de rester à l'écart (caché dans un coin, etc). Les afk en zone ennemie pourront entraîner des conséquences fâcheuses pour votre personnage.

La déconnection



Si l'on vous aborde alors que vous allez vous déconnecter, il est toujours plus agréable de s'entendre dire une phrase RP d'excuses (ex: "pardonnez moi, mais j'ai à faire" ).Si vous êtes pressés vous pouvez aussi le pm pour lui expliquer. Se déconnecter sans mot dire, c'est très vexant et frustrant pour le joueur qui essayait d'établir la conversation avec votre personnage.

Le lag.



Un lag ou une erreur critique peut survenir. Dans ce cas, si vous rattrapez celui que vous poursuivez en rp car il lag, laissez lui une chance de réagir à vos actes, ne prenez pas le dessus simplement parce qu’il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Règlements de Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de Demi-Lune.   Règlements de Demi-Lune. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:56

La résurrection


->En PVP ou event guerre


Les parchemins de résurrection (scroll of résurrection) sont strictement interdits, quelque soit le nombre de combattants d’un côté comme de l’autre. Ainsi, cette règle s’applique aussi bien aux duels, qu’aux guerres, ou tout type de combat rp faisant intervenir des PJ.

Bien entendu, tout skill est permis : soin, résurrection, qu’il s’agisse d’une classe principale ou d’une sub class. (Les parchemins sont tolérés pour ceux qui possède l'une de ces classes alors qu'ils sont dans une autre classe qui ne le leur permet pas en temps normal)
-> En event GM faisant intervenir des groupes de mobs

Dans le cas d’un combat contre des mobs spawnés dans le cadre d’un event prévu ou improvisé par un GM, les parchemins de résurrection peuvent être utilisés dans la limite des règles suivantes :

- le parchemin devra être lancé de manière rp (une petite phrase ou emote est la bienvenue).

- le « ressuscité » s’abstiendra de tout commentaire HRP sur le chan blanc (du genre, « (merci !) ») Qui, bien que très sympathique, se doit d’être fait ailleurs (whisp, party…).

- le « ressuscité » ne se relèvera pas indemne, et chaque résurrection lui coûtera de nouvelles blessures, ce qui devra ressortir dans les emotes rp. Ex : * se relève avec peine, la jambe ensanglantée * Les sorts de soin pourront bien entendu avoir un effet plus ou moins important en fonction de leur fréquence et de leur efficacité. Toutefois, un sort de soin ne fera que redonner de la vigueur, sans pour autant cicatriser les blessures.

Les parchemins d'évasion (Scroll of escape)



Les parchemins d'évasion sont strictement interdits en cas de poursuite, de filature ou de tentative de fuir une situation roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Règlements de Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de Demi-Lune.   Règlements de Demi-Lune. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:57

Les armes maudites



Comment considérer de façon rp, le drop d'une arme maudite ?

Bien sur chaque cas est unique, dépendant du roleplay de chacun de vos personnages, mais les armes maudites une fois ramassées.

C'est votre choix de la ramasser ou pas, une chose est sur toutefois, une fois ramassée vous devez assumer votre geste. En cas d'erreur ou de non connaissance de ces armes vous n'avez qu'a "mourir" pour la perdre et ainsi ne pas devoir assumer ce geste.
Une arme maudite donne à votre personnage une puissance énorme, en contrepartie elle contrôle à sa façon, vos gestes et vos paroles.

On ne vous dira pas "il faut agir comme ça, et dire ça" ce serrait tout bonnement illogique. Ce que nous vous demandons c'est de respecter la logique.

Viens ensuite les règles plus claires, celles qui vous vaudront des sanctions si vous ne les appliquez pas.

* * Il est strictement interdit de chain pk un perso en dual box pour faire grimper la puissance de l'arme.
* * Il est strictement interdit de ne pas assumer de façon roleplay si vous êtes trouvé en possession de l'arme.
* * Il est strictement interdit de frapper un Raid boss/ Raid Fighter / L2Boss en possession de cette arme.
* * Il est strictement interdit de s'installer aux spawns des villes pour pk les joueurs dès leur arrivé.
* * Il est strictement interdit de pk sans roleplay. Que ce soit avant de taper ou après.
* * Il est strictement interdit de demander à un ami de se faire chain pk pour augmenter la puissance de l'arme de façon hrp.


Dans le cas d'une attaque de Raid Boss / Raid Fighter / L2Boss par une party, le joueur ET la team se verront punis si aucune preuve n'est apportée par un membre de la team sous forme de screenshot. Une demande au joueur en question de ne pas frapper le dit mob. Dans le cas ou le joueur continuerait, il vous est demandé de faire une annonce en trade ou de pm un gm pour régler ce problème.
Voici quelques règles concernant les armes maudites :

* N’importe quel monstre peut dropper cette arme mais seul un seul exemplaire peut exister par serveur.
* Il en peut ni être échangé, ni jeté, ni détruit.
* Lorsque qu'une arme maudite est droppée par un monstre, les ténèbres s’abattent sur le monde pendant un court moment, le monde tremble et il y aura une annonce sur le chan public.
* Le joueur qui récupère l’arme devient automatiquement chaotique et tous ces CP et MP sont mis à 100%.
* A ce moment, le karma du joueur est au maximum et rien ne pourra le faire descendre.
* Lorsque qu'une arme maudite est ramassée, elle est équipée automatiquement. Le joueur ne peut pas dé-équiper une arme maudite comme il veut.
* L’épée se détruit automatiquement au bout d’un certain temps. Ce temps est court s’il n’est commis aucun PK mais s’allonge si on pk.
* Lorsque le propriétaire d'une arme maudite meurt, l’épée disparaît ou est droppée.
* Même si le propriétaire d'une arme maudite ne se connecte pas, l’item disparaîtra après un certain temps.

* Combat avec les armes maudites.
Le joueur en possession d'une arme maudite est contraint à certaines règles :
o Il ne peut pas attaquer des joueurs de level 20 ou moins
o Si un joueur de level 20 ou moins tente de frapper le possesseur l'attaque ne se ferra pas.
o Si un joueur frappe le possesseur d'une arme maudite (excepté les sorts magique et skills), les CP de l’attaquant sont mis à 0.
o Le possesseur d'une arme maudite ne peut pas être en party.
o Si un joueur ramasse une arme maudite alors qu’il est en party, il est automatiquement éjecté de la party.
o Le possesseur d'une arme maudite ne peut pas recevoir de buff extérieur, il ne peut que s’auto buffer.
o Le possesseur d'une arme maudite peut utiliser ses summons mais il ne peut pas monter un strider.

* Olympiad et Héros
o Le possesseur d'une arme maudite ne peut pas participer à l’olympiade.
o Si un héros ramasse une arme maudite, il peut utiliser les skills de héros.

* Le PvP et les propriétés d'une arme maudite
o Lorsque le possesseur d'une arme maudite comment un PK, la vie d'une arme maudite est diminuée mais sa force augmente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Règlements de Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de Demi-Lune.   Règlements de Demi-Lune. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:22

Le PK



Un PK doit être fait de manière RP, dans le respect du/des joueur(s) d'en face. Il doit avoir une raison RP. Tout PK qui sera fait en contradiction avec cette règle sera puni.

Un PK RP ne signifie pas la mort de son personnage. C'est à vous, joueur, de décider en commun accord avec l'autre joueur la suite découlant de ce PK : mort, KO, blessures dont il va falloir vous remettre plus ou moins vite RP parlant. Tout ce que nous vous demandons c'est d'être de bonne foi (il est déjà arrivé que des joueurs se relèvent, épée au bras, après s'être écroulés au combats 30 secondes plus tôt... ce qui relève d'un manque total de fair play).

Les combats RP



Un joueur peut refuser un combat gameplay pour le faire en RP. Son adversaire est alors tenu de le faire en RP.

Si vous pensez que vous allez combattre, prévenez le protagoniste que vous voulez faire un combat RP

Les conséquences RP



De manière générale, chaque action que vous faites, chaque parole que vous dites (que ce soit en jeu ou dans les parties RP du forum, en particulier la partie "Oyez oyez") entraîne des conséquences au niveau RP qui doivent être assumées par vous et votre personnage.

La mort RP



Doit être acceptée par les deux parties. Aucun joueur ne peut décider de la mort RP d'un autre personnage que le sien. Toutefois, le RP "superhéro" est prohibé, et il vous faut penser aux conséquences de vos actes : la mort RP peut devenir inévitable à force de faire faire à votre personnage des actions préjudiciables et dangereuses, et de le faire se rendre dans risque gros…

Les GM se réservent le droit d'imposer la mort RP à un personnage qui la refuse alors que la situation ne permet pas d'autre solution cohérente.
Nous avons eu suffisamment de cas de personnes se mettant dans des situations loufoques, qui induisaient une logique mort RP, mais si refusaient car la règle leur en donnait le droit, ce que nous ne tolérerons donc plus.

Les arrestations, emprisonnements et kidnappings


Les arrestations RP doivent être effectuées dans le cadre d'un RP accompli.

Le personnage qui enfreint les règles d'une cité ou d'un territoire, ou encore qui se trouve dans un lieu ennemi, pourra être arrêté de manière RP par les autorités de cette même cité.

A la suite d'une arrestation, le personnage sera considéré prisonnier. L'emprisonnement doit avoir une durée limitée (à la connaissance du prisonnier) et être l'aboutissement d'un jugement (à la façon d'un tribunal). Des textes dans les sections RP sont attendus. Le kidnapping doit avoir été traduit sur le forum par un texte RP. Afin d'éviter les soucis liés à "l'arrêt" du RP du personnage, les deux parties doivent tomber d'accord sur ses termes.

Précisions sur les emprisonnements


Etant donné que le joueur doit être dans la plupart des cas en accord avec la mort du personnage, celle ci reste à éviter.

Il reste donc deux solutions, car il est interdit de garder prisonnier un joueur trop longtemps, les dates et accords doivent être établit hrp entre le prisonnier et celui qui emprisonne.

La négociation pour récupérer celui ci en rp. Les négociations se déroulent en rp lors d’une réunion, ou par missive (mp forum) suivant les disponibilités. Privilégiez toujours la rencontre In Game.

La fuite doit impérativement se faire en rp avec la présence d’un ou de plusieurs joueurs du camps adverse présent !!! Sinon celle ci sera annulée

Le respect doit toujours primer, et la fuite se faire avec un rp construit et intéressant. Les annonces ig ou sur le forum qui explique la fuite alors que celle ci n’a pas eu lieu en rp ne seront plus tolérées.

Suivant le rp et son intérêt, la fuite peut réussir ou non, ainsi que suivant le rp du garde et ce qu’il choisit de faire.

Un prisonnier est quelqu’un de désarmer, enfermé dans un lieu prévu pour éviter les fuites et généralement encerclé par un camp ou une ville adverse, vous êtes prié d’en tenir compte. Les supermans qui tuent leurs gardes lorsque ceux ci entrent mourront à leur tour une fois au milieu du camp ennemi. Privilégiez la discrétion, et profitez de cet instant pour un rp constructif avec vos ennemis tout en restant fair play !!!

La poursuite doit rester RP. Les targets de la cible ou les follow (double click pour suivre automatiquement la cible) sont interdits lors d’une fuite rp !!!

Le fair play reste le maître de la situation. Le fugitif doit rp pendant qu’il avance, les fuites sans paroles ou actions (ex d’action : *tourne au coin du bâtiment pour échapper aux poursuivants*) seront non tolérés, et dans ce cas le poursuivant à autorisation d’attaquer Gameplay le fugitif pour le stopper dans sa course, le temps de définir la suite du rp.

Le poursuivant doit aussi privilégier le rp, et dans le cas ou le fugitif respecte les règles, le poursuivant doit éviter les attaques gameplay sur son adversaire et privilégier les actions RP pour le stopper !! Celui ci est alors obligé de réagir à ses actions, les esquivant ou alors acceptant le piège ou le coup.

Le fugitif qui ne réagira à aucune action proposé par le poursuivant devra alors subir le combat gameplay si le poursuivant décide de l’entamer, ce qu'il aura le droit de faire.

Récapitulation :


_Présence RP des protagonistes des deux camps pour valider une fuite.

_Privilégiez le RP, et les actions RP lors d’une fuite.

_Si l’un des deux opposants ne respecte pas le rp de l’autre, autorisation d 'en venir aux coups gameplay pour stopper la fuite.

_Si il y a plusieurs poursuivants, les règles sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Règlements de Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de Demi-Lune.   Règlements de Demi-Lune. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:29

Les pansements RP



Dans bon nombre de situations, des pansements RP peuvent être utilisés ( ex: Deux Events aux deux bouts de la carte à une heure d'intervalle). Attention toutefois à ne pas en abuser

Les maisons RP



Certains d'entre vous aiment, pour rendre plus réaliste leur RP, s'inventer une maison RP. Ces maisons se situent dans les villes ou dans les campagnes.

Or, cela peut poser des problèmes si deux personnes décident de s'approprier le même lieu de vie... surtout si elles se retrouvent à vouloir y rp en même temps...Une carte indiquant l'emplacement de la maison sera appréciée.

Les pensées



Il vous est déconseillé de propager vos pensées de façon roleplay. Vous pouvez aisément exprimer de par des réactions physiques ce que vous ressentez. pâlir, grimacer, gémir, rire, prendre un air blasé ect.

Pourquoi ? Parce que personnes ici ne lis vos pensées et dans le cas contraire ce serra un personnage gm qui vous en informera. Les *pense qu'il se trouve avec des imbéciles*. C'est un manque de fair play et de respect envers les gens qui sont autour de vous. Pourquoi ? Parce que c'est une attaque directe auquel personne ne peut répondre. Encaisser ainsi est vite énervant et dégénère en général sur du hrp.

Vos pensées sont pour vous. Laissez les transparaître mais par des explications de gestes ou autre.

Une argumentation de façon "pensée" est aussi très énervant puisque personne ne peut apporter un contre argument a ce qui viens d'être écrit. Cela dégénérant aussi trop souvent sur du hrp.

Les plaintes



Pour toute plainte pour un comportement allant à l’encontre des règles par un joueur contre un autre, suivez cette démarche :

- Screener le dialogue RP comme HRP. N’hésitez pas à prendre plusieurs screens.

- Essayer de régler le problème avec diplomatie vous-même.

- Si cela ne suffit pas, faire parvenir les screens à Koala qui sera alors habilité à prendre une sanction.

Les plaintes ne fournissant pas de screens ne seront pas traitées.

La transgression des règles



Je signale qu'à partir du moment où vous vous connectez au serveur, nous considérons que chacun a lu les règles. En cas de transgression, même si vous n'étiez pas "au courant", vous aurez sanction.

Nous sanctionnerons plus durement ceux qui diront "ne pas savoir" ou "ne pas avoir lu".

Les bannissements



Les bannissements définitifs sont considérés comme complètement inutiles et sont remplacés par une suppression du compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Règlements de Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de Demi-Lune.   Règlements de Demi-Lune. Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:22

Les rp privés à caractère sexuel sont priés de se faire en chan groupe. Ils ne sont en aucuns cas la responsabilité du staff. Vous êtes priés de vous renseigner sur l'âge de votre partenaire de roleplay pour ne pas choquer les plus jeunes.

En cas de non respect de cette règle votre compte se verra purement et simplement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Contenu sponsorisé





Règlements de Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de Demi-Lune.   Règlements de Demi-Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de Demi-Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalut Demi-lune
» La carte de Demi-Lune
» Descriptions des « Races » de Demi-Lune
» Mode d'emploi : Comment jouer sur Demi-Lune !
» Rate de Demi-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Les Us et Coutumes-
Sauter vers: