Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!

Aller en bas 
+2
Toji
Althagar
6 participants
AuteurMessage
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:13

D'abord: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! 226952 !



Comme dit dans le titre, le jeu ne se lance pas, je pense avoir suivi à la lettre ceci; http://demilune.jdrforum.com/les-us-et-coutumes-f1/mode-d-emploi-comment-jouer-sur-demi-lune-t39.htm .Je lance le jeu avec le LoaderCT1++ et là miracle (ou pas), rien ne se passe!!!

Que dire d'autre? Je suis sur Vista (oui je sais... ^^ )

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:20

je viens à ton secours mon althagarounet !! {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! 399205


Sur l icone LoaderCT1++, clique droit, lancer en tant qu'administrateur !!! Et miracle !! =D j 'ai eu le même probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:23

Malheureusement, j'avais déjà eu le coup avec un autre jeu, j'ai donc essayé quand j'ai vu que ça ne se lançait pas, et c'est toujours la même chose: le jeu ne se lance pas!!! Merci quand même Vug! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:33

Je sais pas si ca aide, quand je lance le fameux loaderCT1++, une fenetre s'ouvre et se referme aussi tôt:

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre,7cbe145ab972a8a97b005acc8d3321b8.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:39

Cette fenêtre est normale, tu as quel programme qui tourne lorsque tu lances le jeu ? Ton pc n'est peut-être pas assez puissant pour le lancer avec plusieurs programmes qui tournent déjà. Tente de fermer msn et compagnie avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:42

Aucun programme n'est en fonction, mis à part Firefox, et avast!

C'est un PC portable que je viens de m'acheter, je faisais tourner lineage avec mon très vieux PC portable avant et ça tournait sans soucis, donc je pense pas que mon tout nouveau PC ne puisse pas faire tourner Lineage!... enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:44

Tu peux tenter de mettre avast en pause le temps de lancer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:46

Je viens de tester, et toujours pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:00

Euh la je dois avouer ... tu as combien de ram ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:04

3 Go
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:07

Omg ... ça viens pas de là je tourne avec 1go {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! 182533

Quelqu'un d'autre a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:12

Avec mon ancien je faisais tourner lineage avec 512 de ram en fermant les autres programmes, mais là effectivement je pensais pouvoir faire tourner le jeu facilement... apparemment non! ^^

Je vais chercher de mon côté, voir si je peux trouver quelqu'un avec le même probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Adsela

Adsela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:14

Essaye de couper Avast juste le temps de la lancer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:16

Dejà fait sur le conseil de Maha! Et ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:22

La fenetre du loader qui s'ouvre, elle disparait direct ou elle fait la double serie de points (une rapide, une lente normallement)?
Revenir en haut Aller en bas
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:25

La fenetre s'ouvre 1 seconde et demi, ca fait quelques petits points, une dizaine pas plus! (oui je suis précis! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Race : Etudiant / Musique, JdR
Date d'inscription : 13/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:28

J'avais ce problème fut un temps mais j'ai carrément oublié comment je l'ai résolu (oui ça date vraiment :cx). Je me souviens que c'était apparu du jour au lendemain sans raison, et que j'avais lutté pour rejouer.

Essaies juste, si ce n'est déjà fait, de désinstaller le jeu puis de le réinstaller, refaire une MàJ, et resuivre la procédure pour jouer ici.
Sinon, ben euh... j'aime pas dire ça mais un reformatage est ptête aussi la solution, si je ne me souviens pu du tout de la soluce c'est sûrement que j'avais fait ça. Et j'aime pas trop le dire car bon, on sait jamais, une meilleure solution existe sûrement.

Edit: avant, essaies avec un dossier system tout basique (supprime celui du serveur, fait une MàJ, règle le hosts et tentes de te co)
Revenir en haut Aller en bas
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:30

Je vais attendre une petite demi heure, on sait jamais quelqu'un pourrait arriver avec LA réponse si pas, je désinstalle, réinstalle, refais la mise à jour (minimum 3-4h xD) et je retesterai! ^^


Edit: je viens de voir ton EDIT, j'ai remis le "system1" en "system" et j'ai relancé le checking files! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!   {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Résolu}Bug jeu
» {Résolu}[Kick du serv]
» {Résolu}Fermeture du jeu?!?
» {Résolu}Critical Error
» {Résolu}Socket error

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers: