Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Espérences de vie

Aller en bas 
+6
Ederlas
Silmeria
Daerial
Gahart
Toji
Fëa
10 participants
AuteurMessage
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:07

Bonjour a tous !

Dans un soucis de cohésion j'aurai souhaité savoir quelques détails sur les espérences de vie de chaque race (comme l'indique le titre)

En effet selon les serveurs etc il m'est arrivé de croiser des idées différentes a ce propos (surtout sur ce qui est du temps de vie moyen des elfes mais je crois qu'il peut etre sympathique d'avoir une idée commune pour chaque race)

aussi voila, nous savons tous, et pour cause, ce que peut etre une vie humaine (si ce n'est la nuance entre nos jours et le "moyen age" servant un peu de reference, puisqu'alors un homme de 40 ans etait souvent deja bien vieux mais que le coté "magique" et toutes ces petites differences entre la realité et le medieval fantastique permet de gommer en quelques sortes)

Donc je suppose qu'ici comme ailleurs un humain peut compter sur une esperance de vie (très minime comparée aux autres) d'une centaine d'années grand max. suis je dans le juste ?

Et dans ce cas qu'en est il des autres ?

Tout ceci non pas pour restreindre une race ou quoi (pas histoire de dire haaan ton perso tu dois le faire mourru il est vieux t'es humain etc) mais bel et bien pour avoir une idée plus ou moins precise, de qui peut sembler "vieux" ou "jeune" vis a vis de ses origines

un humain de 80 balais a deja bien vecu, un elfe du meme age est un mome prépubere etc :')

Donc heu, bah je cesse là mon pavé j'espere juste pouvoir avoir une idee a peu pres precise de ce qui a lieu sur ce serveur, merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:19

Il vaut mieux que les admins répondent, mais je diraiiis...

Humains une centaine d'année comme tu dis, la magie jouant sur l espérance de vie.

Les nains, environ 500-700 ans, avec une apparence qui vieillit pourtant vite, la barbe apparaissant très jeune.


Les elfes, plusieurs milliers d'années, je dirais que leur espérance de vie n 'est pas encore determiné, les morts ayant été fait par la guerre... Après, voir la chronologie du serveur pour ne pas créer un elfe qui dépasse l'âge du monde !! ^^

Les elfes noirs de même, espérance de vie non déterminé, de l'ordre des milliers d'années !

Les orcs, je dirais que leur corpulence leur permet de vivre plus longtemps que les humains, vers 150, 160 ans pour les shamans ! En effet, un guerrier meurt forcément au combat beaucoup plus jeune, son espérance de vie ne dépassant pas 60-70 ans. Je pense que dans la société orc il est troublant de rencontrer un vieux guerrier, à moins qu'il soit lâche ou véritablement surpuissant.

Kamael aucune idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gahart

Gahart


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:20

tu trouvera ton bonheure ici
Revenir en haut Aller en bas
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:23

tiens, j 'avais pas fait gaffe !! honte à moi :p

J 'étais pas très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:26

Owi merci :)) j'ai pourtant ramé a travers le fofo mais j'avais du piquer du nez pour ce post Espérences de vie 376454

Moi qui imaginais les Kamaels comme les elfes voir plus endurants ca permet d'avoir une idée moins eronnée :)
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:48

Les kamaels sont (de manière plus ou moins imagée) une version "améliorée" des humains. En gros les Géants ont pris un humain, ils ont un peu rafistolé/traficoté/modifié (au choix :') ) pour en sortir une version "parfaite" à leurs yeux ;)

Quant à ceci :

Citation :

un elfe du meme age est un mome prépubere etc :')

Mon sombre de 28 ans t'enquiquine :')

Par contre une chose à rappeler. En raison de la présence des immortels de l'Ombre et de la Lumière, il va de soit que les restrictions d'age ne s'appliquent pas à eux mais seulement aux mortels hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:05

Oui je prenais la chose ainsi bien sur, tout comme je présume que l'apparence physique d'un immortel peut etre sujet a particularités
a mes yeux un immortel n'a pas les traits par rapport a son "age" mais plus a son "experience" ? enfin dites moi si je dis une betise hein :')
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:17

Non, che t'exact :)
Revenir en haut Aller en bas
Ederlas

Ederlas


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:55

D'ailleurs, autre question sur le sujet :
on doit considérer les immortels comme étant purement et simplement immortels, ou comme ayant la jeune éternelle?

Je m'explique : imaginons qu'un immortel se retrouve mêlé à un rituel d'ancienne magie, qui nécessite que l'un des membres de ce rituel sacrifie par exemple 2000 de ses années, quel serait l'impact sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Gahart

Gahart


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:25

dans le BG il est dit que les immortels ne pouvaient pas être blessé avant que les nain trouve une technique de forge spécial...
Ils ont pas perdu ce pouvoir, c'est juste que on a des armes qui peuvent passer outre

Un exemple concret, un chat d'assaut, c'est pas par ce qu'on peu le défoncer avec un lance roquette que tu peu le détruire en lui éternuant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:39

perso je dirai que la par exemple peut etrer en compte un changement du a l"experience"

en gros il y perd pas grand chose vu que le temps pour lui .... mais ca pourrait toucher son apparence physique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:55

Pour moi et je crois que je tire ca du Bg officiel mais rien n'est sur, les kamael ne sont pas une version améliorer des humains. J'avais lu quelque part (ne me demandé pas où je ne me rappelle pas Espérences de vie 832576 ) que les kamael avait été formé en puisant la force des orc, l'endurance des nain et...je sais plu. Et j'ais toujours jouer les kamael comme ayant une longévité comparable aux elfes, prenons par exemple le hierarch kamael, Kekropus, qui est le plus vieux des kamael et à bien plus que les 300 ans d'espérances de vie.
Certe un Specula(kamael initial et surpuissant mais dénué de faculté d'évolution, non jouable en pj, il en reste seulement 4 et ce sont des héros) et non pas un metusela (Kamael de force comparable aux autre race avec une faculté d'évolution normale et jouable en pj).
Ensuite sur ce serveur les kamael peuvent faire le personnage qu'il souhaite donc je suppose que la notion de Specula et metusela n'a pas lieu d'etre et donc vous pouvez fixer la limite a 300 sans problème.
Mais personnellement j'ais été habitué a autre chose et je trouve les 300 ans un peut court.

Ps: Ce qui est sur c'est qu'ont est pas inspiré des humains étant donné que c'est un mélange des "déchets" de toutes les race (si on résume le Bg off Espérences de vie 344209 ), et les Géants n'ont pas pris ces déchets dans leurs optique de faire un soldat parfait. Comme je manque d'exemple concret (j'ais perdu les Url dans les méandre de ma mémoire) je me base juste sur la logique Espérences de vie 483818
Revenir en haut Aller en bas
Vianns

Vianns


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:59

On retiendra juste qu'il ont la mémoire d'un poisson rouge.




Espérences de vie 485800 Espérences de vie 324192
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:08

Oui, les kamaels sont formés "comme les humains" dans le sens ou comme eux, ils marient les races , mais la ou Kain avait pris les esprit croupis elementaires, les geants ont pris le meilleur de chaque race..., capacités magique, force, intelligence, vitesse , en fait y'a que la resistance qu'ils ont pas XD

Mais faut pas oublier que leur corps est maudit
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:10

Maudit certes mais brisé le sceau de chaos ca nous permet tout de meme de nous transformer en superpiaf Espérences de vie 122749
Oui la résistance c\'est pas top, et pour contrebalancer ont a pas de magiciens bien que bon ont fait des sorte de sort tout en maniant les ames surtout les SoulBreaker mais bon c\'est sur qu\'il vaut pas un mage d\'une autre race en force magique. Parcontre ont est plus résistant a la magie huk huk huk Espérences de vie 396685


Dernière édition par Syria le Jeu 23 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:15

Pour les curieux qui veulent en savoir plus sur les Kamaels selon le BG off

http://l2elixir.free.fr/plume/?/Background/Races/Les-Kamael
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:18

un grand merci :))
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:09

Ederlas a écrit:
D'ailleurs, autre question sur le sujet :
on doit considérer les immortels comme étant purement et simplement immortels, ou comme ayant la jeune éternelle?

Je m'explique : imaginons qu'un immortel se retrouve mêlé à un rituel d'ancienne magie, qui nécessite que l'un des membres de ce rituel sacrifie par exemple 2000 de ses années, quel serait l'impact sur lui?

Ils sont immortels tant que l'acier ne les tues pas quoi Espérences de vie 977731 Ensuite pour leur apparence c'est plutôt au choix des joueurs et au rp de ceux ci. On ne va pas forcer à dire à 20 ans tu cesses de vieillir physiquement si un joueur désire jouer quelqu'un qui ressemble a un vieillard ect.

Pour ton rituel ? Ça lui ferrait que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Contenu sponsorisé





Espérences de vie Empty
MessageSujet: Re: Espérences de vie   Espérences de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérences de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Coin des rolistes-
Sauter vers: