Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Clos] Clan et Serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

Alors voilà, comme vous avez pu le remarquer, on est une petite clique (pas encore toute arrivée ici d'ailleurs) et on avait un clan en tête.

Pour résumer l'idée du clan (que j'ai déjà pu expliquer sur d'autres topics), en gros, nous avions en tête un clan Elf-Humain limités aux croyances d'Eva et d'Einhasad avec tout un but d'unification des deux croyances afin de lutter ensemble contre le "mal". Bref, c'est très synthétique et on s'est surtout rendu compte que ici.. Bah les races n'ayant plus trop de sens religieux, c'était pas réalisable dans notre manière de pensée.

Seulement, bah on est conscient que Demi Lune est pour le moment le seul serveur qui regroupe tout ce que l'on peut chercher actuellement en terme de caractéristiques, et que, voulant jouer ici, nous sommes prêt à nous adapter.

Si je post ici, c'est pour vous faire part des quelques idées qui viennent dans mon esprit de dégéneré afin d'adapter ce clan au serveur. Et je veux également que vous, la communauté qui vit ici et qui connait le RP du serveur, de nous aider, afin de nous aiguiller dans le RP de notre clan.

Au mieux que possible, je pense qu'on souhaiterait conserver cet aspect racial et limité du clan. Si après on voit que ce n'est vraiment pas faisable, bah on pourra toujours viser autre chose, mais pour le moment, on veut s'adapter, tout en restant le plus proche de notre idée principale.

Donc pour le moment, une des idées qui me venait en tête était donc un clan avec un RP limite extrémiste. Un genre de clan qui voudrait rétablir les valeurs raciales et crier haut et fort qu'un elfe sombre n'est pas digne d'Einhasad tout autant qu'un elfe ne peut vénérer Gran Kain. Un peu comme "l'ancien temps". En clair, un clan qui dit que "c'était mieux avant" et qui veut tout faire pour rétablir le vieil ordre des choses.

Voilà une des idées que j'ai en tête actuellement, et c'est à vrai dire la seul cohérente et structurée dans ma tête. Mais arrivant sur le serveur, il n'est pas évidant pour nous de jauger l'intégralité du RP des joueurs.

Je propose donc à tout le monde de donner ici son avis, structuré, expliquant clairement ce qui ne va pas et ce qui serait à modifier pour être adapté au serveur.

J'invite également tous mes compagnons à faire leurs propositions car bon, j'ai l'impression d'être le seul à parler en nom du clan ^^'.

Valà !


Dernière édition par Freezman le Mer 29 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
ramalokee

ramalokee


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:36

J'aimerai beaucoup avoir ce genre de clan, ca permet créer des ouvertures à certains RP et à faire avancer le BG du serveur.

Après c'est un projet qui nous tient à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:52

Alors je poste pour donner mon avis, qui n'est qu'un avis biensur ^^

Il y a déjà des "groupes" bien mal neutre (de manière résumé, un enfant de l'Ombre peut etre le Bien incarné, et un enfant de Lumière un vrai chien hein ^^ ) avec les enfants de Lumière, d'Ombre et les mortels.

A partir de là, ce n'est plus une question de races L2 mais de races Demi-Luniène. Un Enfant de l'Ombre Elfe est totalement différent niveau "race" d'un Enfant de Lumière Elfe (Ange et Démon pour "imager" même si c'est pas tout à fait ça mais bon :D )

Il n'y a en effet que deux Dieux de connus pour tous (ormis les plus vieux immortels), Einhasaad et Grand Kain. Pourquoi ne pas faire un clan purement Etre de Lumière ? Ce qui ne veut pas dire "bisounours" par contre, suffit de regarder certains Elfes (blonde *paf* ) être de Lumières qui n'hésitent pas a rouer de coups quelqu'un qui l'aurait offensé ^^

Ainsi vous auriez votre clan "lumineux, bon et limité niveau race" made in Demi-Lune. Par contre le "c'était mieux avant" risque d'être délicat vu que, comme je l'ai dit plus haut, un sombre Enfant de Lumière ça existe et n'est pas du tout un "rebus" ou un "traitre a l'ombre" etc... ;)

En espérant vous avoir aidé :)
Daerial
Revenir en haut Aller en bas
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:04

Je saisis un peu mieux l'idée mais en fait le "c'était mieux avant", dans mon idée, fait référence à y'a 5000 ans, à ce qu'il y avait avant la guerre des dieux et tout ce qui est exclusif au BG serveur. Et là, ça integrerait bien la conception classique des races, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:38

Non pas vraiment. Vu que ceux qui ont connu le "il y a 5000ans" ne sont que des immortels. Donc à partir de là... Cela revient au même. Vu que les immortels n'ont pas changé depuis 5000ans. Ok ils connaissent les autres Dieux alors que les mortels "de base" (ceux qui n'ont pas lu de livres racontant le passé, pas retrouvé de vieux sanctuaires poussiéreux, etc...) ne connaissent que Grand Kain et Einhasaad.

Mais au final, les immortels eux n'ont pas changé (à quelques exceptions près quoi ^^ ). Il y a 5000 ans un Sombre Immortel de Lumière était vu de la même manière qu'un Sombre Immortel de Lumière d'aujourd'hui ;)

Si vous voulez faire un clan racial et bon... Je ne peux que vous conseiller la Race des Etres de Lumière ;)

Maintenant ce n'est qu'un conseil perso de joueur hein, c'est pas le GM qui parle (enfin, sauf pour les explications du BG serveur tout ça :D )
Revenir en haut Aller en bas
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:52

Oki, donc en gros, va falloir qu'on abandonne notre idée de base, car j'suis pas sûr de tout pigé à cette histoire de lumineux et de sombre...
En gros, y'a 3 races RP mais qui sont pas représenté et limitée au niveau du gameplay ?
En gros, dans un clan, on peut retrouver de tout sans restriction gameplay du moment qu'ils font partie de la même race RP ?
*mode dumb ON*

EDIT :

En fait, faire un clan de "gentil" ... Ca se concrétise par quoi puisque d'après ce que tu peux dire, un enfant de la lumière peut être méchant et vis versa :S

Aussi, comment une fois IG, on sait qu'on a à faire à un bad guy ou pas ? J'veux dire, dans la conception de base du RP de L2, on sait que généralement, DE = méchant, vicieux, à éviter, pas beau bouuuuuh et que Elfe = bisounours, bac à sable, le bien ça roxx (notez l'exagération hein :P)... Ici, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:14

C'est bon ^^ Sujet clos, pour éviter trop de bordel RP et de prise de tête, on a tous décidé (donc actuellement on est 6/7) qu'on partirait sur un clan totalement différent (qui m'est passé par la tête y'a une heure à peu prêt). Sur une lignée neutre et avec des membres mortels. Je n'en dit pas plus, le BG sera taffé dès demain ^^

Valà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Doomy

Doomy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Race : Etudiant / Musique, JdR
Date d'inscription : 13/10/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:03

Je pense avoir mieux cerner le RP du serveur désormais, et pour un autre projet de guilde je préfère quand même posé une question ; des mortels ayant foi en Eva et Einhasad peuvent-ils être en très bons termes avec la société (pas les Pjs seulement mais la société dans son ensemble, donc le peuple entier dont les dirigeants etc...) des enfants de Lumière ? S'investir pour eux etc... seraient-ils accepter ?

En plus si Freezman et son groupe font un clan neutre de mortels, ça ferait des clans variés sur un peu toutes les races ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:33

En fait notre clan n'aurait plus cette aspect exclusif de foi vers Eva et Einhasad, car justement on a vu que ça aurait engendré quelquechose de compliqué alors qu'on arrive à peine.
Notre clan sera neutre au possible puisque motivé par autre chose.
Je peux déjà vous laissé avec le nom du futur clan : Quifortunam (prononcé à la latin, cad "kouifortouname") ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:44

Doomy a écrit:
Je pense avoir mieux cerner le RP du serveur désormais, et pour un autre projet de guilde je préfère quand même posé une question ; des mortels ayant foi en Eva et Einhasad peuvent-ils être en très bons termes avec la société (pas les Pjs seulement mais la société dans son ensemble, donc le peuple entier dont les dirigeants etc...) des enfants de Lumière ? S'investir pour eux etc... seraient-ils accepter ?

En plus si Freezman et son groupe font un clan neutre de mortels, ça ferait des clans variés sur un peu toutes les races ^^


Les mortels sont justement la plaque tournante entre les deux races d'immortels .. je ne vois pas pourquoi un mortel, selon certains criteres, serait refusé de l'un ou l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Race : Etudiant / Musique, JdR
Date d'inscription : 13/10/2008

[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

Ok ^^ ben ça va je prépare ça alors. Avec Gaston :cp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Clan et Serveur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Clan et Serveur   [Clos] Clan et Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Clan et Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Coin des rolistes-
Sauter vers: