Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Propositions]

Aller en bas 
+3
Karel
Doomy
Gaston
7 participants
AuteurMessage
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

[Propositions] Empty
MessageSujet: [Propositions]   [Propositions] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:19

Bon, je vous salue tous et je remercies le staff pour le travail effectué sur le serveur.
J'aime beaucoup demi-lune.

Pour en venir au vif du sujet, je voudrais demander avant tout à tous les participants de rester calme
et courtois, et d'essayer d'être le plus objectif/constructif possible. Merci.

Je sais que des sujets de propositions peuvent être houleuses parfois, autant prévenir plutôt que guérir.

J'ai diverses demandes, certaines liées, d'autres plus écartées.


-Je vais commencer par le plus difficile : La durée des chants et des danses.
Je ne suis pas (encore) directement concerné, mais j'ai remarqué qu'ils duraient
vraiment pas longtemps. C'est relativement peu pratique et assez difficile, surtout que si on veut
remplir une ligne de buffs, une fois arrivé au bout, on peut presque recommencer dessuite.
Serait-il, dans la mesure du possible, envisageable de rallonger cette durée ?

Je ne demande pas des buffs de 30 minutes, mais 5 à 10 minutes, ce serait vraiment
beaucoup plus agréable.


-J'ai vu que les Seven Signs n'étaient pas très suivis, et que ils ne sont pas réellement repris
dans le bg du serveur. A moins qu'une modification dans le futur, niveau bg serveur,
soit prévue, serait il possible de décider pour l'ensemble du serveur, de toujours suivre un même
camp, assurant a tout le monde un acces aux cata/necro et aux mammons.


-Dernièrement, j'ai une petite question concernant les ailes.
Est-ce que (avec BEAUCOUP de roleplay) il serait possible que nos ailes évoluent ?
Par exemple des ailes qui se transformeraient en une autre paire en fonction du roleplay,
a la limite avec un ajout au BG a être validé, quitte a être beaucoup plus sévère sur
ce genre de choses, ce qui est normal. On ne veut pas voir des 'switch' toutes les semaines.


Je vous remercies pour votre participation et je demanderais l'avis de chacun, si possible.
Essayez quand même d'être constructif dans vos réponses, un simple : "Ouais ça a l'air cool, j'suis pour..."
n'aide en rien si ce n'est générer du troll. Merci à tous.


*Prepare le bunker +15 et se cache dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Race : Etudiant / Musique, JdR
Date d'inscription : 13/10/2008

[Propositions] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]   [Propositions] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:42

Pour les chansons et danses, c'est vrai que c'est court mais elles coûtent moitié moins de mana que la normale j'ai l'impression, enfin bon les mettre rien qu'à 4 minutes c'est déjà plus confortable mais bon chaque classe a ses avantages / inconvénients (bon ok certains ont limite que des avantages et d'autres que des inconvénients je l'admets :cD).

Concernant les ailes j'suis sûr que exceptionnellement le staff voudra bien faire ça mais le marquer officiellement ça deviendrait la foire aux ailes le serveur ^^

*va dans le bunker aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

[Propositions] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]   [Propositions] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:09

Pour les chants et les dances c'est le reglage officiel, c'est justement fait pour eviter que tu spawns la liste complete des dances en perma (on a deja une regen superieure, faut pas pousser quand meme a mon avis imagine comment sur l'off ils font deja) et justement la difficulte de la classe tiens a savoir gerer ces dances pour pouvoir relancer a chaque fois.
Et si on commence comme ca chacun va y aller de sa petite modif et alors la ca sera l'anarchie...

Seven Signs :
Je suis completement d'accord la dessus ,surtout que je me plains depuis bien longtemps qu'on a aucun texte sur lequel s'appuyer dans le cas contraire pour faire un choix.
Mais l'equipe veut utiliser justement les Seven comme moyen de pimenter le rp (sachant qu'une partie des gens qui font le rp n'en ont souvent rien a faire...) bref bon courage pour avoir ca meme si c'est vrai que ca serait bien plus pratique, surtout que presque tout le monde a un reroll pret a passer de l'autre cote en cas de pepin, mais bon on en avait deja discuté et a mon avis ca sera non encore.

Ailes:
Je passe, pas mon domaine la :p

*va se cacher aussi* (ouais c'est la mode)

(au moins tu as quand meme le merite d'essayer, te cache pas Maha mord c'est tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

[Propositions] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]   [Propositions] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:25

Pour les chants et danses je suis totalement contre. Ce serait totalement changer la vision des BD et SwS. Ayant joué et adoré SwS, cette durée de vie de buff, c'est ce qui équilibre la puissance des buffs (qui est bien supérieure aux buffs classiques) et qui fait le charme de la classe. Rallonger cette durée serait également là pour tuer à petit feu les vrais buffeurs.
Bref, ces buffs sont tels l'officiels, je pense qu'il faut les laisser ainsi. Vu ton post, apparement, tu dois jouer à L2 depuis peu ou alors tu viens de découvrir la classe, donc c'est normal de se faire cette remarque au début quant à la durée de ces buffs, mais quand tu les cotoiera souvent, tu comprendras mieux pourquoi ils sont si courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Hermousse

Hermousse


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/09/2008

[Propositions] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]   [Propositions] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

Coucou.

Pour les chants et dances effectivement bien trop puissant pour allonger la durée. [Propositions] 176529

Pour les ailes contre...on va vite se retrouvée avec un gros m'importe quoi incompréhensible. [Propositions] 553495

Pour les Seven signs plutôt pour si toute fois la majorités des joueurs ne le prennent pas rp...moi je le prend rp mais bon. De plus forcé les joueurs a respecter un camps...vous imaginer si le serv devient a majorité evil ou ange le bordel, des semaines voir des mois sans mammons pour les eternels perdant [Propositions] 758571 et ou mêtres les neutres...? [Propositions] 926137

En tout cas bravo pour le poste qui pose de bonne questions.
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

[Propositions] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]   [Propositions] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:57

Pour ce qui est dans chants/danses, l'essentiel des avis de Freezman vaut le mien. Ca fait 4 ans que je joue swordsinger, et j'ai connu l'epoque ou on pouvait balancer la sauce en 2 minutes en etant encore quasi full mana apres.. ben je ne regrette pas. Trop de fois ai je vu des gens ne pas reflechir.. Hors , et c'est valable pour tout buffer en fait , peut etre pas les warcryer et autres buffers de masses qui n'ont pas trop la question a se poser, Il faut reflechir et ne pas "balancer la sauce" .. Ces buffs sont forts, donc durent peu. c'est normal


Par dessus le marché, concernant les 4 minutes, il est possible d'atteindre ce joli total grace a l'enchant skill .



Pour ce qui est du reste des propositions de gaston, je ne me prononcerais pas tout seul au nom du staff
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

[Propositions] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]   [Propositions] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:48

Un petit up pour signaler qu'on a pas repondu au malheureux Gaston...
(du moins sur les deux derniers points)
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

[Propositions] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]   [Propositions] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:55

Gros Merci Karel je vais transférer les questions en section GM et je fouetterais un peu par ci par la *Air angélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

[Propositions] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]   [Propositions] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:19

Bon ...

*roulement de tambour*

Pour l'augmentation du temps des danses et des chants : Verdict : Refusé pour des raisons déjà mentionner dans ce topic.

Pour les Sevens : Verdict : Le staff est contre le fait d'obliger les joueurs à les suivre de façon roleplay OU de ne pas les suivre de façon roleplay.

Pour les ailes : Verdict : il faut que les exceptions restent des exceptions et ce genre d'exception se mérite.

En espérant que ceci réponde bien à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Contenu sponsorisé





[Propositions] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]   [Propositions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propositions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Serveur-
Sauter vers: