Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue à tout les nouveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woody

avatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Bienvenue à tout les nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenue à tout les nouveaux   Bienvenue à tout les nouveaux Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:49

Que de nouveaux sur le serveur, cela fait plaisir à voir et promet de belles aventures RP.

Donc Bienvenue à vous tous dans le monde fou fou fou de demi-lune.

Pour votre information nous somme environ un tiers du serv, à ne pas être nouveaux, et surtout à ne pas avoir de nouveaux perso mais des anciens transféré.

Par conséquent nous avons tous des WH et des reroll bien rempli de matériel.
Et nous somme sérieusement attaquer du bulbe certes, mais aussi assez gentil pour vous donner des matériaux et vous prêté de l’équipement.

Attention par contre pour certains, une simple demande courtoise vous permettra d’être aider, pour d’autre il faudra les fouetté, et d’autre esquiver les coups de dents avant.

Et nous sommes aussi quelques rares vieux, à avoir de très bonnes classe naines, donc si vous avez besoin de crafteur ou spoileur de haut niveaux, n’hésitez pas à demandé sur le Trade ou sur le forum.

Bon jeu sur Demi Lune
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Bienvenue à tout les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tout les nouveaux   Bienvenue à tout les nouveaux Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:15

Tient ca sens un woody trop paresseux pour répondre sur chaque post ?

*s'enfuit en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Woody

avatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Bienvenue à tout les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tout les nouveaux   Bienvenue à tout les nouveaux Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:24

Ya un peu de cela Bienvenue à tout les nouveaux 344209

Mais ya aussi le fait d'etre vraiment content que y ai autant de peuple.

(Et je m'ennui au taf aussi, et puis regarde mieux miss Québec parce que j'ai répondu à pas mal de post)
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Race : Etudiant / Musique, JdR
Date d'inscription : 13/10/2008

Bienvenue à tout les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tout les nouveaux   Bienvenue à tout les nouveaux Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:28

Moi aussi, je souhaite la bienvenue à tous ceux arrivés dernièrement et à qui j'ai omis de répondre :c/
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Winaline

Winaline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à tout les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tout les nouveaux   Bienvenue à tout les nouveaux Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:34

bienvenue aussi à tous les nouveaux meme si je joue pas beaucoup Bienvenue à tout les nouveaux 344209
Revenir en haut Aller en bas
Gahart

Gahart


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Bienvenue à tout les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tout les nouveaux   Bienvenue à tout les nouveaux Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:17

Salut a tous les nouveau.... et j'ai juste un conseil, choisissez bien que quel coté du fouet vous allez êtres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tout les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tout les nouveaux   Bienvenue à tout les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tout les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à moi!! :))
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: