Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG] Torkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urias

Urias


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

[BG] Torkin Empty
MessageSujet: [BG] Torkin   [BG] Torkin Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:52

*La légende parle d'un guerrier légendaire, dont l'adresse au combat avait des airs de légende. Il parcourait Demi Lune en quête de rivaux dignes de lui.
Quelque part aux abords de Rune, un nain à l'allure assuré et aux vêtements usés par le voyage entre dans une auberge faisant fi de la bande d'orcs mettant à sac et rançonnant le tenant des lieux. Il s'installe à la table devant lui et commence à piocher dans l'assiette la plus proche.
S'approche de lui un orc à l'air patibulaire (mais presque) et s'adresse en ces termes au pique assiette.
"Je vois que t'aimes gouter, peut être que tu aimerais gouter à mon poing!"
Le guerrier ne dit rien, car il avait la bouche pleine. Ensuite il avala et puis il parla.
"Assez causé, battons nous !" puis poussant son cri de guerre il se jeta dans la mélée.
Il était si meurtrier en fait, que ses ennemis en devenaient aveugles d'une surexposition à sa super écoeuranterie.
"Mes yeux" crie un des orcs avant de se ruer dehors les rétines brulées.
"Il est trop super écoeurant" ajoute un autre les bras cherchant un repaire dans l'obscurité qui lui servira désormais de seule compagne.
"Et séduisant" renchérit la fille de l'aubergiste sous le charme du grand guerrier.
"Comment vous payer en retour" demanda l'aubergiste reconnaissant d'être débarrassé des fauteurs de troubles.
"La Super écoeuranterie c'est gratuit, tout autant que la séduisanterie" répondit le grand guerrier.
Peu importait le nombre de rivaux qu'il affrontait, il n'y avait aucune mesure à sa bravidité.
Jamais un nain n'avait été si craint et si aimé. Même les héros les plus héroïques de tout Demi Lune, les cinq-six clowns s'inclinaient avec respect devant ce grand-maitre.
"Si on devenait copains" Dit l'un d'eux.
"Bien d'accord" répondit le grand guerrier.
Mais la copinerie devrait attendre, parce que quand vous affrontez les dix mille démons de la montagne démoniaque, il n'y a qu'une seule chose qui importe, à savoir...*


"Héee... Héee ! Torkin, elle est nulle ton histoire"
"Ouai c'est vrai, ça vaut pas une bonne vieille histoire de chasse au Dragon comme les raconte Jigath"
"Ouai au moins, lui on sent que c'est du vécu, parce que là euh... Encore, si tu racontais comment t'as spoiler quelques ratons de leur biens, ça ferait vrai"
"Ouai mais là y aurait pas grand'chose d'héroïque"

"Vous n'y connaissez rien, z'êtes trop jeunes pour savoir juger qu'une histoire est vraie ou pas, bande de gamins" répondit le vieux nain à l'assemblée devant lui en se relevant et s'étirant.
"Si c'est comme ça, je la remets dans ma besace et je la réserverais à un auditoire de vrais connaisseurs." en sortant de la salle commune avant de disparaitre dans l'obscurité de la nuit.
S'avançant dans le noir, il ne cessait de grommeler et marmonner dans sa barbe: "Y a plus de jeunesse, j'vous jure. D'mon temps on avait du respect pour les enseignements des anciens, maintenant y croivent tout savoir, comme si z'étaient nés avant leur père..."
"Ah mais t'sais c'qu'on dit: si jeunesse savait, si vieillesse pouvait."
"Et si tu leur avais rafraichi leur coupe de cheveux à coups de hache bien affutée, ça leur aurait rabattu leurs caquets à ces jeunes impudents..."
"''Vec des idées comme ça, on irait sur'ment pas bien loin."
"Peut être, mais à défaut de respect, ils auraient appris qu'on se moque pas d'un nain connu sans risque."
"Bon, z'avez fini maintenant, vous commencez à me saouler là, et j'ai pas eu encore mon comptant de bière pour supporter vos jérémiades" grogna le maitre nain en s'enfonçant dans la nuit.
"Et bien pourquoi ne leur as tu pas raconté la fois où tu es venu en aide à ce village dans le besoin et que tu es allé leur chasser de quoi tenir tout l'hiver malgrè la famine."
"Ou celle où t'étais tellement bourré qu't'as parié vec un aut' ivrogne qu'tu pourrais dévisser la tête du chef des voleurs orcs d'à côté, qu't'es parti sur le champ et qu't'as été massacrer des hommes lézards à la place et qu'tu t'en es aperçu seulement une fois déssaoulé le lendemain matin au milieu des cadavres."
"Ah, la paix maintenant !!!" tonna t'il en rabattant sur son visage les bords de son couvre chef. "Vous pensez vraiment que ça intéresserait quequ'un ces histoires d'un vieux nain ivrogne et de ses deux idiots accrochés à ses épaules tout le temps à blablater sur ce qu'il doit faire ou pas, tout ça pasqu'un soir d'oubli il a osé se moquer d'un groupe de thaumaturges en goguette dans l'arrière salle d'une taverne miteuse au fin fond d'une lande oubliée. Et d'abord comment je pouvais savoir qu'c'était des archimagus machin chose de mes deux plottes et qu'j'me s'rais r'trouvé avec deux morbacs tout le temps à me peser le pour et le compte."
"Oh écoutez le lui, t'sais quand t'vois des gugusses habillés de robes 'vec des runes lumineuses qui brillent dans le noir et d'autres que même la nuit sans lune elle arrive pas à être aussi noire, ben t't'amuse pas à les traiter de gonzesses endimanchées en route pour le bal à la recherche de leur prince charmant."
"Il est vrai que c'était peut être pas la chose la plus judicieuse à faire."
"Ca va, ça va, pas la peine d'en rajouter, n'empêche que j'suis sur qu'j'arriverais à les r'trouver et à me débarrasser de vous deux par la même les pipelettes. J'aurais parié qu'y z'en aurait entendu parlé dans le coin, mais qu'dalle. Plus qu'à prendre ma pelle et mon seau et changer d'plage." ajouta le nain en rajustant la bretelle de son sac à dos.
"Et t'crois qu'c'est une sinécure pour nous d'être obligé d'se coltiner un vieux nain raleur à longueur de temps, comme si on avait d'mandé ça avant qu'on nous extirpe de nos pénates et qu'on s'retrouve accroché à tes basques. Juste avant ça, j'avais dans ma ligne de mire deux jeunes gens bien comme y faut, de deux familles qui s'détestaient cordialement et qu'ça aurait pu finir comme dans les balades par une bonne paix et tranquillité, ben au lieu d'ça, y s'détestent encore et ça se massacre à qui mieux mieux, v'la l'travail d'la conjuration tiens, et pis ces ordres débiles qu'on a vis à vis de toi..."
"Quels ordres exactement?" demanda le nain assez bas sur un ton neutre.
"Oh oh, bien tenté Messire nain, mais tu sais bien que mon acolyte et moi n'avons pas le droit de nous entretenir de ces choses là avec toi, sans que cela porte à de plus lourdes conséquences envers ta personne et ça franchement je n'y tiens pas trop, car cela signifierait que nous devrions te supporter encore plus longtemps. Certes l'idée de te pourrir l'existence à quelque chose que ma nature ne peut qu'approuver, mais avant d'être coincé sur ce plan sous cette forme, l'existence d'un seul nain et son mal être, était de très loin une de mes sources de préoccupation. Fi de tout cela, j'espère que ce calvaire touchera bientôt à sa fin, que je puisse retrouver enfin mon plan et mes loisirs habituels, avec en prime une petite vengeance de derrière les fagots envers ces apprentis abjurateurs."
"J'vais vous plaindre, c'pas vous qui manquez de d'venir zinzin à force d'vous entendre piailler et vous plaindre à longueur de temps sur la perte d'vos pouvoirs. Z'aurez l'air malin, tiens, quand j'serais rendu complètement barge d'vot' faute, coincés ici 'vec un nain maboule sans pouvoir rentrer dans vos pénates. Pasque c'est pas dit qu'une fois mort, vous soyez pas bloqué en tête à tête tous les deux autours de mon corps putréfié, vous f'rez deux beaux feu-follets tiens." rétorqua le vieux un sourire au coin des lèvres.
"Ah, hem, je commence à fatiguer moi, je vais me retirer de ce pas d'ailleurs." *pouf*
"Hein, ouai pareil pour moi, j'vais m'pieuter, plus l'ancêtre, prends soin d'toi." *pouf*
"Enfin un peu de paix, tu parles d'une malédiction".
Revenir en haut Aller en bas
mugenjin

mugenjin


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

[BG] Torkin Empty
MessageSujet: Re: [BG] Torkin   [BG] Torkin Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:46

Je me baladais et je tombe sur ce topic qui me rappel fort beaucoup Kung Fu Panda bizarrement u_u Alors copie ou copie u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Torkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Le Grimoire :: Background Validé-
Sauter vers: