Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques mots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kormir

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

Quelques mots. Empty
MessageSujet: Quelques mots.   Quelques mots. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:38

Je ne savais pas trop où le mettre, ce sera donc ici.

Ca me trotte dans la tête depuis quelques jours. Donc autant l'écrire puisque d'un avis général depuis que j'ai changé de travail, je suis moins irritable et plus détendu.

Je vais donc m'excuser auprès de ceux qui ont subi les foudres de mes réactions parfois violentes, plus qu'elles ne l'auraient été en temps normal en tout cas. Le résultat de l'accumulation du travail irl, des divergences de points de vue et de la frustration des échecs/projets avortés ou écourtés qui ont représenté du temps investi pour rien (et pas seulement le mien), d'une certaine déception aussi, a fait que je réagissais dans la lignée directe du travail (oui oui d'accord .... à la façon d'un bon cuisinier moyen :p). Quand on s'investit dans quelque chose, qu'on y attache de l'importance en étant parfois trop perfectionniste, les réactions en sont d'autant plus enflammées, non pas que ce soit une excuse, mais à tout le moins une explication.

Ca s'adresse aussi à celle qui a souvent fait tampon entre vous et moi en prenant sur elle, parfois malgré elle, et qui se reconnaitra très facilement.

Ca n'effacera pas les bons moments passés, ni ne changera mes opinions quant au reste. Le seule chose qui aurait pu changer aurait été des réactions plus pondérées.

C'est pourquoi Yg'shal restera donc en prison, en attendant des jours meilleurs, ou peut être pas. C'est pour le moment inutile de retenter de s'investir dans le rp de demi lune, mes convictions n'ayant pas changé et le forum ne m'en donnant pas l'envie.

N'étant pas là pour régler des comptes ou m'étendre sur ce que je peux de nouveau constater de par le forum, je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu.

Ceux qui souhaitent me trouver ont toujours la possibilité d'ouvrir MSN, quelques uns parmi vous ont mon adresse.

Cordialement.

Yg'Shal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils
» Quelques ragots
» Quelques renseignements techniques.
» [Affiches dans quelques consignes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: