Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour ^^

Aller en bas 
+6
Toji
Freezman
Karel
Ederlas
Elixir
Lunae
10 participants
AuteurMessage
Lunae

Lunae


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:08

Je suis tombée un peu par hasard sur ce serveur et je me suis perdue qque peu sur le forum (perdu c est le terme ^^)

J'ai vu rp strict alors j'ai voulu jeter un oeil puisque je suis lasse de mon ancien serveur dit "rp strict" et ou on ne voit plus beaucoup de rp et lasse des serveur ^trop peu peuplé pour attirer ma curiosite :(

je vais me pésenter qd meme avant de vous harceler de mes questions ^^ Alors je m'apelle Léa 23 ans ancienne étudiante en psycho actuellement en mode geekage et recherche d'emploi (ce qui ne va pas bien ensemble il faut l'avouer ^^)

Avant de voir si je souhaite m'etablir ici j'avoue avoir donc qques questions a vous poser!! j'espere que vous pourrez m'y repondre.

j'avoue ne pas trop avoir compris le systeme de race "mortel/immortel" si qqun pouvait m'eclairer a ce sujet :)
je n'ai également pas trouver ou activer un compte ig.
Concernant la creation du bg a qui doit on faire la demande de classe stuff a quel gm? doit on le faire avant la creation du perso? ou une fois que le bg est validé?
et derniere question delicate....en moyenne combien etes vous ici?

je suis vraimnt désoler de vous harceler de toutes ses questions ^^ mais j'en ai marre de taper des bg et ttendre des validation pour des serveurs qui ne me plaisent pas forcément :( et comme celui ci semble plutot interessant je prefere qd meme poser les questions qui me tarodent ^^

sur ce j'espere a bientot IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : J'suis perdu -.-
Race : Poussin
Date d'inscription : 22/10/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:58

WELCOMEUHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Ederlas

Ederlas


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:06

Bonsoir et bienvenue à toi sur le serveur.

Pour le système de races, c'est assez simple :
Ton perso est soit mortel, soit immortel de la lumière, soit immortel des ténèbres.
Ceci n'influe pas sur la race gameplay de ton personnage, il n'y a aucune limitation là dessus. Tu peux considérer que lumière et ténèbres s'opposent et que les mortels sont en quelque sorte au milieu, agissant soit pour l'un, soit pour l'autre, soit pour son compte (ce qui peut aussi être vrai dans le cas d'un immortel, mais avec des nuances).
Ce sont des races dites rp, qui n'apportent rien à ton gameplay. A noter qu'un seul personnage immortel est autorisé par joueur est que celui ci n'est pas forcément ton perso principale. Egalement, tu n'auras le droit qu'a une seule paire d'ailes, si ma mémoire est bonne, est celles-ci ne sont pas forcément destinées à ton personnage immortel.

sinon en moyenne en soirée nous sommes une vingtaine en général.

Pour les questions BG je laisse une personne plus qualifiée te répondre ;)

Bon jeu et bon amusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:37

Encore une qui a vu de la lumiere et qui entree quoi? :p Tant mieux une de plus a embeter *sbaff dehors*
Bienvenue a l'asile, ta camisole arrive demain bonjour bonjour ^^ 918829

Sinon reponses :
-Races
Bon pour eviter le topo, qu'est ce que tu n'as pas compris precisement, ca permettra d'eviter une reponse trop vague
-Compte IG
Auto creation il me semble
-PM GM
Au moment du postage du BG, envoie un pm a Silmeria avec le nom du perso, le lien vers le BG et tout le reste
Creation du perso possible avant aussi, on empeche pas de jouer quand meme :p
-Moyenne de co:
En soiree une vingtaine assez facilement, dans la journee ca depend pas mal quand meme je me risquerai pas a donner un chiffre

Voila, si j'ai oublie des trucs ou encore raconté n'importe quoi on me corrigera :p
Revenir en haut Aller en bas
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:54

Bienvenue !

Niveaux joueurs, en soirée ça monte souvent vers 20 à 25 joueurs. En journée (enfin de ce que j'ai pu voir) ça tourne entre 10 et 15 (après, dépend des horaires hein).

Tout le reste a été correctement expliqué par les autres bonjour bonjour ^^ 953180
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:39

Bienvenue !

J 'ajouterai qu'en fait, le rp est normal, il faut juste considérer un ajout de taille à ce qui existe déjà : les immortels, sujets de Gran kain et einsahad, désormais livrés à eux même après le retrait de leurs dieux.

Sont ils des êtres supérieurs car immortels et ailés ? Sont ils des copies des véritables races ? Faut il les craindre ? les détruire ? A toi de voir ;)


Je confirme la moyenne de joueur ! personnellement je n 'ai aucun mal à trouver du rp une fois que je sais que Dion est la ville carrefour entre les races mortels et immortels, Rune la ville la plus rp de l 'ombre et Aden la ville la plus rp de la lumière ! je pense que le rp est concentré dans ces trois villes bonjour bonjour ^^ 508700


Pour le compte, tu lances ton jeu après avoir modifié l 'Host, et tu tapes un login et un mot de passe de ton choix !! Ca créera ton compte, il faudra ensuite toujours entrer la même chose ! Si ça marche pas une fois, ça veut peut etre dire que le login est pris, retente un coup ^^ (au bout de dix différents sans succès, tu peux envisager un autre probleme o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:12

bienvenue ! un detail qui a son importance: un immortel n'a d'immortel que le nom, n'oublions pas que (BG a l'appui) les nains ont trouvé les armes et armures permettant de rééquilibrer les combats ;), aussi pas de super man etc ^^

ensuite bah comme dit plus haut : creation auto du compte a la premiere visite in game (aussi n'oublie pas tes login pass utilisés alors ;) )
tu peux commencer a jouer avant de poster ton bg mais sans oublier de le faire rapidement, tu mp Silmeria pour prevenir que tu desires le 75+stuff en meme temps (la demande joue sur l'exigence portée au BG, normal on, en veut un peu plus ils en demandent un peu plus ;) aussi elle a besoin de savoir avant de valider ton BG ce que tu attends )

Pour le reste bah .. avec ce petit paquet de reponses sur chaque post tu devrais savoir un peu plus te retrouver. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:16

Ouaaaaaaaaa ce qu'ils sont gentils ! J'ai donc plus rien à expliquer ?

*mode feignante ON*

Ne me reste donc qu'a te souhaiter la bienvenue et à te dire a bientôt IG ? bonjour bonjour ^^ 977731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Lunae

Lunae


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:38

hann merci pour les reponses ^^
donc un joueur decide d'inclure ce cote immortel pour un de ses perso et il faut que ce soit inclu dans le bg? j'avoue j'ai un peu de mal a comprendre l'interet d'avoir un perso immortel ^^ le mieu je crois c est que je vienne voir ig XD miciii pour le reste des explication surement a bientot IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Leliela

Leliela


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:07

Bienvenue ^^

Bah en gros si tu es immortel tu peux favoriser ton bg sur ta croyance et ton dévouement pour le dieu en question et les "ennemis" même si apparemment j'ai compris qu'entre eux c'était calme en ce moment ;o

Au pire crée toi d'abord un perso mortel que tu xp toi même, il te suffit de proposer une party sur le trade et tu es sûre d'avoir du monde, par contre il faut que tu post le bg de ton personnage avant d'être lvl 40...

Et rien ne t'empêche après de créer un immortel (ou pas), donc tu fais ton bg et dès que tu clic sur envoyer tu va directement envoyé un mp à Silmeria avec nom du pseudo, classe et quel équipement grade A tu souhaite avec ça (et ailes ou pas)

Je suis pas une grande douée (je ne dis pas que tu n'es pas douée hein mais moi c'est le cas XD) peu être que la façon de voir d'une pas douée peut aider bonjour bonjour ^^ 344209

Ps : Si tu es sur de vouloir voir du monde va a Dion, Aden (ville des lumineux) ou Rune(ville des ténébreux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunae

Lunae


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:09

en effet je fait partie des pas doué ^^

me revoila >< j'ai pas eu bcp de temps depuis qques semaines mais maintenant je viens voir ce qui se passe ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru

Ichimaru


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Giran
Race : Immortel
Date d'inscription : 21/11/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:42

Yo.

(Chouette une fille '_')
Revenir en haut Aller en bas
Lunae

Lunae


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:46

pour pas me perdre dans la lancé des questions :s

vous etes en CT2.2 ou en CT2.1? ou en CT1 ou en je sais pas quelle version? ^^

et y a t il un site d'accueil autre que le fofo? j'ai pas trouver ><

*noob attitude off* XD
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:58

CT2.2
Non

Concis et clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunae

Lunae


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008

bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:09

miciiiii bonjour bonjour ^^ 594440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^   bonjour bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: