Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Taga...*paf!* ... zôk

Aller en bas 
+3
Gaston
Fëa
Khtakin
7 participants
AuteurMessage
Khtakin

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

Taga...*paf!* ... zôk Empty
MessageSujet: Taga...*paf!* ... zôk   Taga...*paf!* ... zôk Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:09

Hellow !

Bon bah je viens sqwatter un peu vos paillassons parce que y a mon voisin qui vient de s'acheter un nouveau hamster du coup la voisine d'en face qui à la colique à voulu prévenir la gardienne qui venait tout juste de partir pour Copa Cabana Beach de la gravité de la situation donc du coup vous comprenez que je n'avais pas le choix !

Ca m'ennuie d'ailleurs parce que moi, hein, j'suis un gars sérieux vous voyez. Tout ces machins là, ces Mmmmmo j'connais pas moi. C'est surement un truc de publicitaire feignant ça d'ailleurs, s'pas possible de mettre autant de "m", on dirait une pub pour les produits laitiers !

Bref moi j'me retrouve là, donc, et j'y connais rien ! Alors j'ai lutter sur le forum n'est-ce pas, à chercher ici et là ce que je pourrais bien faire pour vous embêter servir, donc du coup j'ai raconter une p'tite babiole, user quelques pixels en récoltant quelques paquets de dataïne pour installer ce truc là, Linéage.

Mais ça va être sport c'est moi qui vous l'dit !
Déjà parce que j'vous aime pas, d'abords !
Ensuite parce que j'ai pas que ça à faire, moi ! Bande de feignants !
Bon et puis parce que je n'y connais vraiment rien à ce truc en fait.

Du coup je vais découvrir avec vous ! Haha ! Voilà comment vous pourrir en beauuuuté ! Niark !
Parce que ces machins de Sombre et d'Lumineux c'est tout juste bon pour jouer à Othello ! Et encore ! J'suis même pas sûr qu'il y ai de vrai lumière dans l'tas !

Pis c'est pas possible ça aussi, voilà s'qu'il se passe quand on m'dit pas quoi dire, je parle je parle je parle ... Et j'sais pas où je vais m'arrêter !

*enlève son masque de lui*

Bon sinon trêve de plaisanterie on est pas là pour rigoler !
Je connais vraiment pas le jeu, j'vais être un noob 100% pur sucre ^^
Rôliste depuis .. pfiou, pratiquement une dizaine d'année, j'ai beaucoup joué en MMO et depuis 3 ans sur tables en joueurs et master. (S'juste de la frime pour dire que le Roleplay j'aime ça hein ^^)

A force qu'on me parle de Linéage me voilà donc, le choix du serveur ayant été motivé par un flingue sur ma tempe une amie ! Taga...*paf!* ... zôk 832576

Allez je flood pas plus !
A bientôt peut être :)
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

Taga...*paf!* ... zôk Empty
MessageSujet: Re: Taga...*paf!* ... zôk   Taga...*paf!* ... zôk Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:12

*tend la camisole et s'eclipse en se marrant* je sais je vous attire les pire, alors je prevois les fringues maintenant

*petit rire demoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Taga...*paf!* ... zôk Empty
MessageSujet: Re: Taga...*paf!* ... zôk   Taga...*paf!* ... zôk Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:40

Taga...*paf!* ... zôk 30629 Toi t'es cinglé ! Je t'adore déja :]

*va te flooder de questions d'idées pour maitriser des parties, j'commence à être à court moi, à force de 2-3 parties par semaine depuis plus de 8 ans*Taga...*paf!* ... zôk 630593

Vienbenue Par Minou !
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Taga...*paf!* ... zôk Empty
MessageSujet: Re: Taga...*paf!* ... zôk   Taga...*paf!* ... zôk Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:57

Khtakin a écrit:

Parce que ces machins de Sombre et d'Lumineux c'est tout juste bon pour jouer à Othello ! Et encore ! J'suis même pas sûr qu'il y ai de vrai lumière dans l'tas !

Othelloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Taga...*paf!* ... zôk 602148

Au oups je m'égare ! Bienvenue sur Demi Lune ! Bienvenu chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Taga...*paf!* ... zôk Empty
MessageSujet: Re: Taga...*paf!* ... zôk   Taga...*paf!* ... zôk Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:59

*tape Fea* C'est mon boulot les camisoles grrrrrrr :p

Bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Taga...*paf!* ... zôk Empty
MessageSujet: Re: Taga...*paf!* ... zôk   Taga...*paf!* ... zôk Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:17

Bienvenue ! Chouette présentation ^^ *love le premier §*
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

Taga...*paf!* ... zôk Empty
MessageSujet: Re: Taga...*paf!* ... zôk   Taga...*paf!* ... zôk Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:29

Taga...*paf!* ... zôk 643101 Bienvenue par minou ! bien marrant tout ça ! Serais tu par hasard.. Salade ? Taga...*paf!* ... zôk 324192
Revenir en haut Aller en bas
Khtakin

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

Taga...*paf!* ... zôk Empty
MessageSujet: Re: Taga...*paf!* ... zôk   Taga...*paf!* ... zôk Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:25

Salade ?
Ah non désolé, je ne mange pas de ces machins là moi !

Mais si tu aimes ça j'peux toujours te faire manger des pissenlits ! De préférence, bien sûr, par la racine, c'est meilleur, surtout pour moi !

Merci pour vos messages de bienvenue ^^

K'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taga...*paf!* ... zôk Empty
MessageSujet: Re: Taga...*paf!* ... zôk   Taga...*paf!* ... zôk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taga...*paf!* ... zôk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: