Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Soal dans l'auditorium !

Aller en bas 
+3
Freezman
Leliela
Soal
7 participants
AuteurMessage
Soal

avatar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Etudiant en école d'arts
Date d'inscription : 16/11/2008

Un Soal dans l'auditorium ! Empty
MessageSujet: Un Soal dans l'auditorium !   Un Soal dans l'auditorium ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:26

Salutations, salutations !

(oui, oui, salutations… étant donné qu’un bonsoir ou bonjour dépend de l’heure à laquelle vous lirez ceci !).

Moi c’est Soal (bien évidemment que c’est un pseudonyme !). C’est ce pseudo que j’utilise un peu partout ou je vais (Yasoe de nom).

Comment ai-je atterri ici ? J’ai simplement sorti à Cendrais sur WLM : « Linéage ça à l’air bien, mais pas de bol, c’est sous abonnement… » … et qu’est ce qu’il me sort ? Un serveur privé Linéage, et qui plus est, est Rôle Play ! Et pas qu’un peu, semblerait-il !
Hé oui, je voulais essayer Linéage depuis un moment et pratique le jeu de rôle depuis déjà quelques années (disons 5 ans ?) en appréciant particulièrement la logique et une bonne auto modération (ce n’est pas amusant, sinon). Je n’ai eu qu’a lire les « règles » avant de me dire : pas de gros boulzors en vue (si ce ne sont les volontaires *ne vise personne !*), pas de traduction de SMS à faire…

« Ok, je signe ! ».

Vous l’aurez sans doute compris, je ne connais rien du tout à ce jeu. C’est aussi pour cela qu’avant d’écrire un background comme ça dans le vent, je vais jouer un peu (autorisation jusqu’au lvl 40, c’est bien ça ?) histoire de découvrir un peu tout ça ! Ne criez pas au scandale en pensant tout de suite que je ne serais que HRP, je suis tout à fait capable de jouer un personnage plutôt secret sur son passé et éventuellement insociable si besoin est (normal s’il n’a pas de BG à raconter ! Non ?). Au pire, ce perso pourra même être supprimé (décès) pour un nouveau s’il devient trop connu (même si ça m’étonnerais…… quoi ?).


En gros, ça me botte bien !!

-------------------------------------------------------------


Un peu plus d’infos sur moi ?

Donc IRL, j’m’appelle Teuse ! Enchantier !

...*plouf*... (c’pas vrai, hein).

18 ans au jour où j’écris ces lignes en souriant encore à la vieille vanne bidon de Teuse. De Février 1990.
Je suis étudiant, plus précisément en école d’arts afin d’obtenir un BTS / Licence en Cinéma d’Animation 3D d’ici 4 ans. Je n’en suis actuellement qu’à un stade MANAA (Mise A Niveau en Arts Appliqués), et ça ne fait pas de mal ! x)

Coté activités, mis pas par le dessin, je suis un vrai fana de cinéma et jeux vidéos vraiment pour le plaisir de jouer (par exemple, passer 2h à tenter une approche discrète en contournant, grimpant, faisant des détours, retours sur ses pas, joujou avec les ombres… de sa cible pour simplement la surprendre et l’éliminée sans même qu’elle n’ait remarqué sa mort, alors que foncer tout droit dans le tas aurait fait pareil). Sinon il y a aussi l’Internet, les jeux de rôle (forums et compagnie), les bouquins fantasy et science fiction, l’écoute de tout un tas de type de musiques du moment que l’oreille apprécie, la cuisine…. et pfoulala, trop de choses.

De même pour le reste. Trop il y aurait trop de trucs et rien à la fois à dire. De toute façon, il est 3h10 du mat’, alors je me stoppe là ! J’aime pas les horaires… c’est toujours chiant les horaires… vive la vie sans horaires !

Ah, si. Pour finir. Que ce soit le grand chef suprême, la divinité locale ou encore le type qui balaye le plancher, je tutoie tout le monde ! (sauf éventuels cas RP, bien sur !)


Voilà ! Nous aurons sûrement l’occasion de nous croiser souvent dans le coin et en jeu (lorsqu’il sera toutefois téléchargé… actuellement il coince).

Si jamais vous voulez savoir quelque chose en particulier ou encore faire le guide touristique afin de m’assister dans mon éveil, faites toujours savoir ! Un Soal dans l'auditorium ! 918829
Revenir en haut Aller en bas
Leliela

Leliela


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Un Soal dans l'auditorium ! Empty
MessageSujet: Re: Un Soal dans l'auditorium !   Un Soal dans l'auditorium ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:20

Bienvenu parmi nous ^^

Sinon oui oui tu peux jouer et gambader librement jusqu'au lvl 40 ^^ Je suis nouvelle à L2 mais si je peux t'aider ce serait avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Un Soal dans l'auditorium ! Empty
MessageSujet: Re: Un Soal dans l'auditorium !   Un Soal dans l'auditorium ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:59

Bienvenue à toi :D
Bonne découverte de ce jeu, pour le RP bah tu devrais te plaire ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Un Soal dans l'auditorium ! Empty
MessageSujet: Re: Un Soal dans l'auditorium !   Un Soal dans l'auditorium ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:04

Bienvenue a l'asile, ta camisole arrive d'ici demain Un Soal dans l'auditorium ! 918829
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Un Soal dans l'auditorium ! Empty
MessageSujet: Re: Un Soal dans l'auditorium !   Un Soal dans l'auditorium ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:18

Bienvenu sur Demi Lune ! Un Soal dans l'auditorium ! 977731

Si tu as la moindre question les boites de missives des GameMaster te sont ouverte ou en jeu sur le trade. Tous se feront un plaisir de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Soal

avatar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Etudiant en école d'arts
Date d'inscription : 16/11/2008

Un Soal dans l'auditorium ! Empty
MessageSujet: Re: Un Soal dans l'auditorium !   Un Soal dans l'auditorium ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

D'ac'o'd'ac !
Je tâcherais de faire une apparition dès que le jeu sera chargé & installé.

Mh, dites, à propos, ne savez vous pas si un torrent existe ? Parce que ça fait trois fois que le téléchargement plante et charge dans le vide à 90% d'accomplissement (soit grosso modo cinq heures) Un Soal dans l'auditorium ! 953180 !
Revenir en haut Aller en bas
Trask

Trask


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Un Soal dans l'auditorium ! Empty
MessageSujet: Re: Un Soal dans l'auditorium !   Un Soal dans l'auditorium ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:48

Hey salut ! J'avais survolé ton message (oui j'ai honte Un Soal dans l'auditorium ! 553495 ) et du coup j'avais pas fait gaffe que t'es un ami à Cendrais :p
Bah du coup bienvenue ici, j'espère que Cendrais va se magner à faire son BG pour nous rejoindre ici Un Soal dans l'auditorium ! 630593
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Derière son écran !
Race : Etudiant INSA
Date d'inscription : 08/11/2008

Un Soal dans l'auditorium ! Empty
MessageSujet: Re: Un Soal dans l'auditorium !   Un Soal dans l'auditorium ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:01

Bienvenu à toi Un Soal dans l'auditorium ! 324192
Revenir en haut Aller en bas
Soal

avatar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Etudiant en école d'arts
Date d'inscription : 16/11/2008

Un Soal dans l'auditorium ! Empty
MessageSujet: Re: Un Soal dans l'auditorium !   Un Soal dans l'auditorium ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:47

Okaay ! Tout est en place, ça tourne, c'est beau, c'est cool, je reste et je signe. Un Soal dans l'auditorium ! 953180
Vous gagnez un rôliste, laissez lui juste le temps de ce familliariser avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Soal dans l'auditorium ! Empty
MessageSujet: Re: Un Soal dans l'auditorium !   Un Soal dans l'auditorium ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soal dans l'auditorium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a L2 dans la peau^^
» Ouverture du Serveur dans les 24heures.
» Affichage dans les Terres des Ombres
» [Affiches dans quelques consignes]
» Ce soir dans qui veut gagner des millions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: