Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut salut

Aller en bas 
+4
Gahart
Maha
Soal
Cendrais
8 participants
AuteurMessage
Cendrais

Cendrais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

Salut salut Empty
MessageSujet: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:52

(ouah la vache j'adore vos smileys Salut salut 88943 )

Hum, restons un peu sérieux. Bonjour bonjour, moi c'est Cendrais \o/ J'espère que la plus part d'entre vous savent d'où ça vient, parce que bon, c'est quand même issu d'un jeu mythique et tout et tout. Non, personne ? Allons, j'suis sur que vous avez déjà joué à Oblivion, non ? Eh bah "Cendrais" vient du jeu précédent, le meilleur jeu du mooonde, c'est à dire Morrowind <3

Mais bon, ça vous intéresse surement pas. Continuons donc la visite de la passionnante histoire qu'est la mienne ( Salut salut 370757 ). (j'adore vraiment, hein ?) J'ai commencé et je pratique toujours le RP sur SlayersOnline, un petit jeu ma foi sympathique mais qui reste limité en terme de gameplay (je ne compte plus les gens qui, quand je leur montre, se contentent de dire "Ouah mais c'est moche !" et on ne peut, malheureusement, que leur donner raison) J'ai essayé RO, mais si le jeu me plaît, le Rp n'y était pas assez développé, et j'ai pas le temps de le faire moi même.

Seulement voilà, j'ai, dans mon étage, deux geeks jouant à ce serveur, et qui ont une forte tendance à l'endoctrinement et au harcèlement ( Salut salut 811968 ). Je suis, je l'avoue misérablement, une de leur victime. J'ai eu beau lutter, tenter de biaiser, faire de vagues promesses, etc... Ils m'ont quand même forcé à :
- installer le jeu
- en parler autour de moi (le seul résultat visible de ce point est pour le moment l'arrivée de Soal)
- me faire un background (presque terminé)
- entrer dans une profonde dépression

Bon, sinon, IRL, je m'appelle Teuse Thomas (Soal, si tu vois ça, prend ça comme un hommage à ta blague géniale), 18 ans et des brouettes, actuellement à l'INSA (1ère année, vivement la 3e) de Rennes, j'aime le RP, le tennis, le RP, les jeux vidéos, le RP, ... Détail important, je suis blond et fier de l'être, parce qu'être blond ça roxx du poney qui tousse comme dirait mon binôme.


Voili voilou, ce fut court mais intense, diront nous. Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition dans la limite du raisonnable. Petite dédicace à Trask parce qu'il le vaut pas, ce vilain pas beau qui me harcèle en permanence, mais que je suis trop gentil, et à Anthem parce qu'il est un parrain génial =p mais qui me harcèle aussi ;_;

PS : Je suis un profond admirateur des hommes loups en RP mais bon, comme y en a pas, je vais me rabattre sur une immortelle millénaire Salut salut 92545 c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Soal

avatar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Etudiant en école d'arts
Date d'inscription : 16/11/2008

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:49

Cendrais a écrit:
- en parler autour de moi (le seul résultat visible de ce point est pour le moment l'arrivée de Soal)

Siii, y'a Sue' qui à fait un "wahou !" ... mais qui après avoir passée une journée pour télécharger RO se sent cuite avec les quasiment 4 Go de Linéage... ! =o
(moi aussi j'en parle, tu sais ! Salut salut 940821).
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais

Cendrais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:13

Je lui en avais parlé, mais avec tout ce qui s'est passé, j'me disais qu'elle était peut être pas très chaude x)

Tant mieux alors Salut salut 92545
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:55

Bienvenu sur Demi Lune ! Salut salut 977731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Gahart

Gahart


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:19

Cendrais a écrit:
Hum, restons un peu sérieux.
Tu commences avec un sacré handicape Salut salut 344209

Bienvenu ici, ta camisole sera livré sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Woody

avatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:23

Trask et ansem comme parrain ...... je comprend ton état.

Mais t'en fait pas Ansem et Trask sont deux newbie ici alors ont les maitrise Salut salut 344209 il t'embéteront pas.


Par contre je préconise une camisole renforcée pour toi. Mais à part cela bienvenue. Salut salut 638228
Revenir en haut Aller en bas
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:35

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:18

*tape sur gahart* Les camisoles c'est moi ici grrrrrrrrrr

Bref bienvenue a l'asile, comme l'a dit l'autre plagiaire, ta camsiole arrive d'ici demain. Salut salut 918829
Revenir en haut Aller en bas
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:31

Weeelcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Cendrais

Cendrais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:47

Un peu de sérieux pour une montagne de pétage de câble, ne vous inquiétez pas. Salut salut 856122

Pour la camisole, je vais devoir refuser Salut salut 51265 Pas facile de RP quand les bras ne peuvent atteindre le clavier, vous en conviendrez. Par contre, hésitez pas à en mettre une double sur Trask, ça lui fera pas de mal.

Bon, demain faut que je fasse marcher ce jeu Salut salut 226952 et que je finalise la finalisation de mon BG (Trask comprendra) pour pouvoir rigoler avec vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut hihi!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: