Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+5
Toji
Anthem
Karel
Freezman
Lunoran
9 participants
AuteurMessage
Lunoran

Lunoran


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/11/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis tombé sur ce serveur en faisant une petite recherche de serveur RolePlay, car cela fait un bon petit moment que je n'en ai pas fait et j'avouerai que ça me manque un peu. Je n'aurais pas forcément beaucoup de temps (études, musique, et d'autres occupations), donc je vais surement faire les choses gentiment, peu à peu, mais je prendrai le temps qu'il faudra pour m'installer ici - si bien sûr l'endroit me convient. ;)

Me concernant, j'ai 19 ans, j'habite à Genève (Suisse), et je suis musicien. Je suis principalement guitariste dans un groupe en ce moment, mais je suis en mesure d'occuper le rôle de bassiste, vocaliste, et synthé' à très petites doses. J'adore également la lecture, et donc je hais le sms XD ! (Il n'y a aucune suite logique, mais il fallait que je le dise)

Pour revenir sur Lineage 2, j'ai une expérience plutôt longue de ce jeu (3-4 ans) et ce entièrement en jeu de rôle, sauf quelques mois - très courts - sur l'Officiel.

J'ai quelques petites questions concernant les Ailes et autres petits détails sur les BGs, mais je ne voudrais pas les poser ici ça ferait un post beaucoup trop long (déjà qu'il n'est pas très court...) ! Donc si quelqu'un se porte volontaire pour 2-3 petites questions, je lui enverrai un message... ^^

Voila voila, je pense avoir dit ce qu'il faut, si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à demander !

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

Bienvenue a toi !
Quant à tes questions, ne te gêne pas pour les poser ici, comme ça tu pourra avoir plus de réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:25

Bienvenue a l'asile, ta camisole arrive demain Salutations 918829

Sinon je suis d'accord avec Freez, les questions poses les ici, ca pourrait aussi aider d'autres nouveaux qui viendrait ou meme de deja presents :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Derière son écran !
Race : Etudiant INSA
Date d'inscription : 08/11/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:46

Pwet pwet a toi ! Salutations 324192
Revenir en haut Aller en bas
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:58

Bienvenue sur le serveur ;) amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Soal

avatar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Etudiant en école d'arts
Date d'inscription : 16/11/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:16

Salutations !

Comme dit précédement, pose tes questions ici, étant moi même un gros débutant sur Linéage (et son monde rp ici, d'ailleurs...), toutes infos sont bonnes à prendre ! Salutations 918829 (par mp, c'est invisible...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran

Lunoran


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/11/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:58

Merci à tous !

Le fait que vous abordiez le sujet des questions montre que vous avez lu le post entier, bravo ! XD Un chocolat chacun !

Plus sérieusement, j'ai lu tellement de choses ici que j'ai mélangé pas mal d'informations donc si la réponse se trouve sur le forum je suis désolé et j'espère que ce n'est pas le cas, mais les questions que je me posais sont les suivantes :

1) Peut-on déséquiper les ailes, histoire de faire comme si on les rétractait, ou les rangeait? Ou sont-elles sensées être constamment visibles ?

2) Est-il imaginable que ces dites ailes aient donné une quelle conque capacité de voler au personnage, mais je précise, seulement dans le cadre du BG, ou encore dans les déplacements qui n'ont pas de réels impacts sur le Role Play (donc pas dans une situation qui implique un autre joueur, comme une fuite par exemple) ?

3) Les Kamaels peuvent-ils aussi être dotés de deux ailes de base? Et donc, sans faire la demande pour avoir des ailes et ainsi la garder en réserve, imaginer qu'une des deux ait été coupé? Par exemple en plein vol, si bien sûr la réponse à la question Question 2 est un "Oui".

4) Les Kamaels ont-ils, ici, accès à toutes les sub class ou est-ce aussi limité ?

Voilà je pense que c'est tout pour le moment. (Je pense que vous espérez également que je n'en aie plus hein XD)

Désolé si les réponses se trouvent quelque part sur le forum, et désolé aussi pour le pavé !

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:32

Déjà bienvenu sur demi lune :) Ensuite pour les questions, je réponds dans l'ordre :

1) Oui biensur, cela depend de ton BG, certains le peuvent, d'autresles laissent toujours apparantes ^^ C'est donc a ta guise ^^

2) Non, les ailes ne permettent pas de voler, d'une quelconque maniere que ce soit, c'est plus "une décoration RP" qui permet diverses emotes et agréamentation qu'autre chose ;)

3) CF a demi 2. L'autre moitié étant que les Kamael n'ont qu'une seule paire d'aile équipable, les ailes de Valakas (avec la tete assortie) mais, de mon point de vu personnel, c'est tellement moche que même si on me soudoyait (et si j'avais un kama ^^ ) je n'en voudrais pas ^^

4) Bloquées ici aussi, peut etre que cela changera mais ce n'est pas encore au gout du jour en raison de divers soucis comme par exemple : "pas de skin d'armure lourde ou robe sur perso kamael" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:33

Un pave? Mais c'est un petit message ca :p

1) A confirmer, mais la reponse est oui il me semble. (je joue pas d'immortel, bref je suppose :p)

2) A mon avis, non, ces ailes ne sont qu'une consequence de la trop longue exposition aux cotes des etres surnaturels durant la guerre, tel une mutation genetique, et n'ont pas vocation a etre utilisés pour voler, elles ne sont qu'une corruption des immortels par rapport aux mortels
(euh ou bien ma logique a une grosse faille, ou bien un immortel sans ailes c'est une abheration rp avec ce que je raconte...Il pourrait les cacher certes, mais ne pas en avoir tout court non, or cela est admis.... Bref je me plante ou pas? :p)

3) Euh joker :p
Quoique tentons quand le meme : le coup du Kamael a deux ailes, non, c'est justement la forme finale du Kamael d'avoir deux ailes alors si il les a deja a la base ca risque de faire un peu desordre quand meme...

4) Limite, et meme d'un point de vue rp c'est logique, les Kamaels etant meme parmis les races une race a part puisque non créées par les dieux mais par les Geants eux meme, donc les differences perdurent malgre les siecles...
Autre detail purement collant au bg off : pour la sub il faut logiquement prendre l'Elixir de Mimir, or cet elixir ne marche pas sur les kamaels. (enfin le cote gameplay des subs meme si il est aussi normallement present rp)
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran

Lunoran


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/11/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:54

Ouf, si ce n'est pas considéré comme un pavé, alors je pourrais me laisser aller sans soucis (j'avoue que j'ai toujours essayé d'écourter le plus possible mes message xD) !

Heureusement qu'on puisse, apparemment, rétracter les ailes, ce serait moins pénalisant niveau graphique je pense et selon l'envie du personnage.

Dommage qu'une éventuelle capacité de voler ne soit pas possible, j'avais déjà une idée de BG calqué là-dessus mais je trouverai autre chose. =)

Je m'y attendais un peu pour les Kamaels - et je ne prendrai pas non plus les Ailes de Valakas, sous aucun prétexte :p - mais je voulais demander tout de même ! Ayant eu le temps de jouer à quasiment toutes les classes qui m'intéressaient, ça ne me motive pas trop d'essayer autre chose.
Je pense que je me contenterai donc de prendre le niveau 75 avec équipement Low-A et de Role Play Only. =)


Merci. ^^

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:55

Tout d'abord Bienvenu ! Répondre aux questions serrait superflu puisque tu as déjà eu les réponses. Un jour pour les kamaels ... mais ils manquent déjà de skin d'armure je me vois mal tenter de leur implanter le même skin en robe et en heavy :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Lunoran

Lunoran


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/11/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:06

C'est vrai que je n'avais pas pensé au problème de skin, au temps pour moi !
Merci pour vos "Bienvenue" et vos réponses en tous cas, je vais gentiment me mettre au BG.

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : J'suis perdu -.-
Race : Poussin
Date d'inscription : 22/10/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:09

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: