Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pause. Oui, mais de quoi? de qui?

Aller en bas 
+8
Maha
Freezman
Karel
Toji
Khtakin
Woody
illy
Silmeria
12 participants
AuteurMessage
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:01

Non pas du serveur. Non pas de moi. Non pas du staff.
non ce post ne vise.... enfin si , il vise quelques personnes mais je ne donnerais pas de noms. En tout cas je ne vise personne en particulier precisement, heureusement a priori un nombre de personnes tres tres restreint.[/size]

Ca fait deja trop longtemps que nous supportons les sacs a venins qui emplissent generalement chaque serveur. Y'en a partout, on y peut rien. Peut rien? Ha bah en fait.. Ca fait un bout de temps que je suis GM/admin. J'en ai vu passer des vertes et des pas mures, comme tout humain normal, j'ai fait des erreurs, et des choses biens. Au contraire de beaucoup d'etres humains normaux, j'ai su reflechir sur moi meme et eviter de les repeter. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis, parait t'il, mais meme un fou est finalement capable de raisonnements comparés a ce que j'ai cru voir.Mais y'en a assez des medisances Alors allons y pour un petit tour.

-Les GM/admins piquent dans le GM shop: J'en discutais avec maha, y'a pas 10 minutes, le Gm shop doit etre sacrément buggé alors parce que c'est drole , quand on voit le nombre de crafts loupés qu'on a du accumuler à deux , et j'ignorais qu'un Gmshop loupais les crafts moi... Et on est pas que deux (au fait le GM shop de maha il a meme un nom, il s'apelle Romeo , Gmshop de pieces de mysta (romeo, si ti nous regarde..)c'est la classe non? Le mien il s'apelle "Temps,energie et gens qui malheureusement partent et choisissent de me laisser leurs affaires" , un nom vachement long je sais).. En tout cas il est drole de voir que nous serions censés screener chaque craft/level/tout chose accomplie en fait.. voir chaque pas que nous faisons IG? et encore, pour les sacs a venins ca ne suffirait pas forcement, ha bah oui, un screen, ca se traffique. et puis les logs aussi. En fait , si on ecoute les sacs a venins, un Admin ne devrait pas avoir acces au Gmshop. et donc pas au panneau admin (puisqu'il faut y passer pour avoir acces au Gm shop) Pratique non? Et on en viens a..

-Les GM/admins stuffent leurs potes avec le GMshop : Ha bah oui, les enfants. Un Gm n'a pas le droit de jouer , et encore moins d'avoir de la compagnie vous savez. Puisque automatiquement, ca triche, y'a pas de raison . Donc en fait, tout ceux qui ont joué un jour ou l'autre avec un Gm sont des tricheurs, vous voyez la logique? Un Gm se doit de pas faire d'event, de pas jouer, d'etre tout seul .
-Machin a eu ca parce qu'il est GM /pote d'un Gm : Par extension, en fait, ca se limite pas aux items en fait . Toute interraction avec un Gm est source de triche . Clans, Chateaux, Rps... bah ouais ..

La liste pourrait continuer des heures , et ne concerne pas forcement que les GMs mais j'ai pas des heures a perdre pour vous faire rire/pleurer devant tant de stupidité, d'ingratitude et de medisance. J'en ai tout simplement marre de perdre mon temps a ecouter des pleurnicheries meme pas dites en face. Oui, nous, GM/admins, savons jouer a lineage 2. Oui nous savons crafter, faire du level, et Rp , comme tout le monde (ou presque). Devrions nous nous limiter parce que des jaloux/ignorants sont depités parce que loupés leurs craft/rp/autre? je ne crois pas. Demi-Lune a la chance d'avoir un staff qui justement joue comme n'importe qui d'autre, decouvre comme n'importe qui d'autre, ce qui fait que nous savons comprendre les besoins/soucis des joueurs au niveau gameplay/Rp. Parce que c'est quand meme mieux qu'un staff incapable de comprendre que tel ou tel joueur a besoin de ceci/cela et que la reponse systematique de ce genre de staff qui ne joue pas est :" Non, si vous pouvez pas eh bah y'aura jamais". Dans notre cas, il n'y aurait pas de S80, il n'y aurait pas d'items fashions, pas de clan hall , pas de transformations , pas de summons Rp , pas de wyverns , pas de .. dois je continuer?

C'en est assez. Nous en avons marre de voire notre jeu pourri et gaché , ainsi que celui des joueurs car y'a pas que nous qui decidement prenons. Alors, Messieurs/dames les serpents venimeux, qui vont s'empresser de hurler/se defendre/aller dire a untel que bidule est concerné par ce post/rameuter des gens autours d'eux pour se faire un groupe ou ils auront le sentiment d'etre ecoutés/, (et c'est finalement a ca qu'on les reconnais :) je vous dis ceci : Si vous avez quelque chose a dire , vous n'avez qu'a venir nous trouver, comme Anoki et Karel , ainsi que d'autres, ont eu le cran de le faire une fois (et je les en remercie). Si vous n'etes pas contents / ne savez pas admettre quand vous avez tort/ n'etes pas fichus d'avoir confiance dans le staff et/ou ne savez ouvrir la bouche que pour insulter/vilipender meme pas en face, votre place n'est pas ici. Il y a d'autres serveur ou les hypocrites ont peut etre leur place , je n'en sais rien, et je m'en fiche apres tout c'est leur affaire.Quand on a la conscience tranquille, ce n'est pas dur de faire face a des accusations. Je fais une nouvelle fois (ca va faire la cinquieme depuis que je joue a L2 je crois) table rase de ce que j'ai pu entendre. C'est la derniere, apres je sevirais a ma facon. Peut etre bien que je me ferais virer du staff par la suite , c'est possible, dans mon esprit, un bon admin ne brule pas la maison pour faire le menage.( c'est une metaphore). Mais trop, c'est trop. Ni les joueurs ni le staff n'ont a supporter un tel comportement continu. Chacun a les memes droits en jeu, et surtout celui de s'amuser, ce qui est le but d'un jeu.

Et je souhaite un bon jeu a ceux qui n'ont rien a se reprocher sur la conscience et leur dit : Merci de votre participation au serveur et heureux de pouvoir jouer et connaitres des joueurs agréables, malgré parfois des crises, comme partout.J'espere que cela continuera encore un bon moment car c'est un plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
illy

illy


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Loin
Date d'inscription : 27/10/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:08

Je me demande où se trouve le lien avec le titre. En revanche je ne peut qu'approuver le fait que même imparfaits les GM réalisent du travail, et ici il n'y en a aucun dont j'ai un doute concernant les faits cités plus haut.
Qui plus est pour ceux qui douteraient de leur bonne fois, je ne voit que deux options pour vous :
_Ou vous continuez sur ce serveur et gardez vos soupcons pour vous, car de toutes facons ca ne changera pas les gens, au pire ca va vous lancer dans une "gueguerre" sans fin.
_Ou vous vous en allez car vous n'avez pas confiance en eux, et vous cherchez un serveur ou les GM ne peuvent pas s'amuser In Game (personnellement j'en connais pas).

Dans tout les cas, il faut arrêter la vision du GM tricheur que ce soit pour lui ou pour ces camarades c'est une certitude, car à ne faire confiance à personne reviens clairement a se confronter a la situation que nous connaissons de plus en plus dans le monde réel. Chose que normalement nous fuyons dans cet univers fantastique.

Pour ce qui est du sujet, je me permet de dire que parti comme ca l'est, mes présences ne vont pas aller vers du plus, mais plutôt vers du moins... Enfin l'avenir seul nous le dira.

Sur ce amusez vous bien In game, et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Woody

avatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:42

Je ne sais pas si je suis compris dans le lot des langues de vipère *regarde sa langue* Ah peut être un petit peu ^^

Pour avoir joué avec les GMs alors qu’il n’était encore de simples joueurs, j’ai confiance en eux la dessus ils ne piqueront pas dans le GM shop.

Par contre il est vrai qu’ils sont super bien équiper, et que ceux avec qui ils trips sur le trade le sont aussi. Donc je comprends qu’un nouveau joueur sur le serveur puissent se poser des questions, comment ils font en étant arrivée âpres moi pour être aussi bien équiper ?
Par ce qu’on n’est pas arrivées âpres vous enfaite. N’oubliez pas que ce serv et la suite d’un autre, donc lorsque les GMs ont créé se serv environ 20, simple PJs, les ont suivit. Et lors de la création ont as gardé nos personnages principaux de l’ancien serv y compris notre WH et notre inventaire plein à craquer. Et comme moi pas mal de ces PJ joué depuis 3 ans sur ce serveur, donc on à eu le temps de crafter. Et on avait fait des events ou on gagner plein d’items fashions par exemple, j’ai une bonne vingtaine d’item fashions, et pourtant je ne suis pas un méga tueur de lapin, c’est juste un reste de pleins de vieux events. Donc si vous nous voyez avec plein de SUB, plein d’armures et déconnée avec les GMs, c’est juste car on a plus toutes nos dents et que l’on joue ensemble depuis un bail. Et si quelqu’un se demande comment Maha as pu avoir une armure dynastie, croyait moi elle l’as crafter, et elle a passez des nuits à attendre le NPC mysta. Et toutes les armes S du Serv j’ai vu les longues périodes de campage pour cela.

Les GM ne piquent pas dans le GM shop.


Dernière édition par Woody le Ven 21 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khtakin

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:13

Etant l'un des ... NOOB ! Pas langue de vipère ! Arrivé tout fraîchement, je vais quand même me permettre de dire deux trois trucs histoire de.

Déjà je me sens bien, j'ai compris le post, il n'y a guère que cette histoire de "GM Shop" qui est flou mais dont je crois saisir le principe, du moins suffisamment pour comprendre de quoi il retourne dans le sujet.

En fait c'est juste une diatribe à l'encontre de ceux qui accuse (a priori "à tord") le staff de faire du copinage.

Mais soyons réaliste : Le copinage existe depuis toujours, existe encore et existera toujours.
La seule nuance est "jusqu'à quel point" ?

Ce que je dis là n'est pas une critique méchante ni une accusation hein ^^
C'est juste que pour avoir été aide-GM, GM, admin de MMO, techos, et tout le tralala (mais pas sur L2 que je ne connais vraiment pas), j'ai une bonne notion de comment cela se passe.

Le copinage le plus basique qui a lieu en permanence est tout bêtement une oreille plus disponible pour ses amis. Bah oui, quand on connait Tartempion et que Tartempion nous connait il est plus facile pour lui de venir nous parler et pour nous d'être enclin à l'écouter.
Au demeurant ce n'est pas grave.

Mais souvent du fait que Tartempion soit ami avec un GM et puisse donc lui parler, il va pouvoir lui expliquer "une idée", et si l'idée est bonne le GM pourra être enclin à l'accepter.
Là dessus je ne vois pas le problème non plus, si Bob (celui qui ne connait pas le GM) a une bonne idée et la transmet à un GM, il a aussi ses chances pour que cela soit accepter, y a pas de raison de douter de l'intégrité des GMs.

Là où cela deviendrait problématique, c'est si le GM favorise clairement un personnage joueur de Tartempion.
Allez quoi, juste un p'tit level, de 75 à 76 pour finir sa classe, c'est pas la mort ! Allllllez quoi, une arme hight A plutôt que la Low *espere ne pas dire de bêtise :D* c'est pas la mort non plus ! Allllllllllllllllllllllllez quoi, une transfo Valakas plutôt que pixies, on va pas en caguer une pendule quand même !!!!
Ah si ? Bah ouais ...

En fait il faut comprendre que le GM est souvent dans une position délicate et que, souvent même, leurs amis sont "moins bien" traité que Bob.
Pourquoi ? Bah tout simplement justement parce que planera toujours l'ombre de l'accusation de Copinage (et apparemment elle a grossi).

La notion fondamentale a garder à l'esprit est de toute façon : La confiance.
Si il n'y a pas de confiance entre les joueurs et le staff c'est foutu.

Si vous avez un doute sur tel joueur ou tel GM, après tout vous avez le droit, comme l'a dit Silmeria ils sont humains et peuvent donc faire des erreurs, alors parlez en simplement à quelqu'un d'autre du staff, voir directement à la grande prêtresse Maha, elle saura où regarder et sur qui taper si vraiment il y a un litige. Ca peux arriver.

Mais bon, moi personnellement je suis content de pouvoir me dire que je peux gagner un item de roxxxxxxxor sur simple Roleplay Loréal.
Je suis content d'avoir accès à des trucs de malade sur simple justification de Background.
Je suis content de pouvoir faire de mon personnage un Ûber ce que je veux grâce à l'implication des GM et de l'intérêt qu'ils porteront à mon BG.

Et si a force de jouer et de découvrir le jeu j'en viens à me faire des amis parmis les GM, et bien je serais content qu'ils n'hésitent pas à me faire cadeau d'un truc de ouf sous pretexte qu'ils pourraient être accusé de copinage, mais le fasse bel et bien s'ils estiment en leur âme et conscience que je le mérite, point final.


Je terminerais de toute façon par ceci :
Quoi qu'il arrive, lorsqu'on est pas d'accord avec quelqu'un ou avec la politique d'un serveur ou simplement que l'on a plus confiance, il n'y a que trois réactions possibles :
1) On avale sa bile et on reste
2) On essaye de changer ce qui nous semble injuste - cela passe donc par le dialogue
3) On se barre

"Choisi ton camp camarade !" (©Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:34

Les GMs ont fait ce qu'il fallait pour obtenir leur matos... J'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'ils ont accumulés sur L2 pour l 'obtenir. Etre envieux, peut être même jaloux, c 'est un fait, c 'est normal que cela arrive. Mais cracher dessus et tenter de trouver la petite bête, la faille, qui permettrait de dévaloriser leurs travaux pour obtenir ce matos c 'est nul ^^

Pour moi cette question est déjà reglé, ils ont eu leur matos à la régulière.

Les accusations. Je vois pas bien ce qu'on peut reprocher au staff, là. A une époque, les GM étaient des joueurs "npc" avec des personnages spéciaux qui dirigeaient des factions. Là, qu'on accuse les GM de copinage et d'aider leurs potes, okay. Je comprendrai, et d'ailleurs j 'ai reçu énormément d'accusations de cette époque où j 'étais GM.

Mais aujourd'hui le staff de Demi lune a surement appris des erreurs passés, la preuve, les personnages sont leurs personnages normaux ! Que peuvent-ils apporter à leurs amis ? Je suis un joueur normal et je n 'ai pas attendu pour prendre la place de roi de Rune avec aresius, je m 'étais imposé aux joueurs, c 'est pas le staff qui m 'a accordé la place, c 'est les joueurs.

Ceci prouve que copains ou pas, un joueur normal peut obtenir ce qu'il souhaite en rp quand il le souhaite vraiment. Suffit de pas être seul mais de se faire des alliés. Et une sombre lumineuse sans pouvoir politique, un psychopathe et une elfette louche pour la lumière, je vois pas ce que ça peut apporter comme pouvoirs aux amis xD

Alors évidemment vous pensez au matos, pas au rp. Sur demi lune tout le monde a le même traitement à l 'arrivée. On reçoit tous la même chose, et c 'est déjà un grand plus par rapport aux autres serveurs où l'on doit tout pexer.
Alors, tous les joueurs sont accusés de copinage dans ce cas ? ^^

Je sais qu'il y a des râleurs dans l'ombre, qui liront ce post en souriant, pour me traiter du nom qui leur conviendra... Si ils ont quelque chose à dire qu'ils le disent ou se taisent à jamais x) Mais la vie ne se résume pas aux gens qui ont le pouvoir, les lèches cul et les rebelles qui soit disant lutte contre cette injustice .. On peut vouloir jouer tranquillement sans se prendre la tête et souhaiter par exemple un bon anniversaire à quelqu'un sans arrière pensé, sans se dire "han elle va bien me voir maintenant ! peut être que j 'aurais des bonus !"

J 'espère que le message est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:55

N'ayant pas le temps de taper un pavé classique, je vais juste me contenter pour le moment de mon introduction qui sera sous forme d'une simple question:

Une telle annonce, meme si elle est logique une fois annoncee, n'arrive quand meme jamais sans qu'il y ai ce petit element perturbateur qui fini par mettre le feu au poudre. Donc ma question sera la suivante : qu'est ce qui c'est reelement passer pour qu'on en arrive a un post public au lieu d'une simple discussion direct avec les concernées ? (la question de la personne qui ne voit pas d'ou ca sort quoi)
Ce qui aurait evité au moins des longs palabres qui au final ne regleront rien, les interressés continuant a raler dans leur coin entre eux en ayant encore eu l'air d'avoir encore et toujours ete pris en grippe, les autres se demandant pourquoi on parle de ca alors qu'ils n'en etaient meme pas au courant...
Et au final on parle de degradation de l'ambiance, un tel post ne l'aide t'il pas aussi? (non pas que j'encourage ce qui c'est passe, je constate simplement que ce genre de chose ne sert trop souvent a rien...)

Question joker : je suis vise ou pas? *sbaff dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Freezman

Freezman


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Race : Étudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:00

Je suis tout à fait d'accord sur le contenu (même si en effet, je comprend pas le terme de "pause" du titre ^^) mais par contre, y'a un truc qui me dérange, et je l'ai déjà évoqué dans un autre post, et surtout que même si je suis d'accord sur le contenu, certains des exemples citées me donnent envie de dire "bah quoi ? osef". Voici la phrase qui résume le problème pour moi :

Citation :
J'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'ils ont accumulés sur L2 pour l'obtenir (leur matos).

Nous sommes sur un serveur RP. Le gameplay a sa place, mais je ne pense pas qu'il soit question permanente de recherche du meilleur stuff pour faire le beau. OK, y'a eu quelques raisons évoquées mais ça reste toujours assez obscure pour moi la vision du serveur à ce sujet.

A la limite, qu'un GM donne du stuff à son perso... Qu'est ce qu'on en a à battre ? Si le RP annonce qu'il a eu un héritage (déjà que le stuff A, faut bien le justifier quelquepart...) ou autre chose ? S'il est clairement justifié RP ? Après tout... Ce sont quand même les GMs, ils font vivre le serveur, sont sous-payés pour leur travail, ils peuvent bien se permettre certaines choses (*esquive les tomates*). Bref, moi à la rigueur, qu'un GM stuff son perso (même si ce n'est pas le cas ici hein !), ça ne me choque pas, au contraire. Si ça peut le faire se concentrer sur le RP plutôt que devoir farmer/pexer et donner un mauvais exemples aux autres joueurs... Je trouve que c'est même préférable. Car justement, un GM de serveur RP qui annonce qu'il a passé des dizaines d'heure à crafter du S80... Désolé mais je trouve toujours autant que ça fait tâche.

Bref, étant donné que tout ton post tourne essentiellement autour des accusations de stuff... Voilà ce que j'en pense, en version courte : Si un GM stuff quelqu'un, qu'est ce que ça fait ? On est sur un serveur RP ou vous avez déjà un stuff A assuré (le stuff A permettant un RP plus évolué qu'un RP NoGrade, personne ne peut le nier), mais à quoi bon avoir du S ? Vous etes pas là principalement pour PvP... Si vous etes en A et vos ennemis en S => OSEF

Voilà donc l'idée maîtresse qui me gêne (et certains de mes camarades) de plus en plus sur le serveur. Le RP du serveur est assez soutenu et intense (comme on peut le voir sur le forum), quoique encore une fois je le redis, trop rare en vu du nombre de joueur connecté, et le stuff prend une place trop importante...

Bref, pour revenir au coeur du sujet... Tous ceux et celles qui font de telles accusations et de telles crises de jalousie devraient un peu réfléchir, et finalement se demander si c'est vraiment important de se prendre la tête la dessus. Pour moi la réponse est clair : Non.

C'est dommage car techniquement, le serveur est bien suivi et je me démotive de plus en plus en voyant de tels posts. Dommage pour le clan qui pouvait donner quelquechose de pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://freezman42.free.fr/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:59

Ouaaaaaaaaaaaaaaaa

Personnellement les langues de vipère j'en ais rien a **************** ca m'amuse limite. Oui ca parait pas bien un GM sur un serveur rp qui dit avoir campé beaucoup mais quand on sait le léger détail de "c'est une québecoise et la nuit quand c'est vide et qu'il y a rien a coder elle tappe du mob pour passer le temps" Et ouais ! Je passe mon temps a rp quand y'a du monde. Mais faut quand même pas oublier que pour coder niveau technique faut voir le jeu hihihi donc tapper un peu de mob pour voir les éventuel soucis dans les nouvelles zones ect. C'est pas en gm que je vais aller tapper du mob pendant des heures pour voir celui qui bug, y'a un peu des limites a perdre son temps. Voilà ca s'était l'explication pour la tite phrase choquante.

Si Silmeria pete un cable c'est qu'il a du entendre des trucs pas plaisant, je les entend pas ... ou je ne les écoute pas pour ma part c'est au choix. Si les gens ont pas confiance au staff ils ont qu'a aller voir un staff en qui ils ont confiance et basta. Se prendre la tête de midi à quatorze heures pour du matos sur un serveur roleplay bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tant pis pour ceux la. Moi je suis sur Demi Lune pour faire mon possible pour en faire un endroit agréable pour les joueurs ettttttttttttttttttt pour ma pomme ! et ouais j'y joue ! et vous savez quoi ?

Je m'y amuse !

Un post comme ca ca me choque pas une miette, et ceux que ca choque bah vous voulez que j'y fasse quoi ? Un gm c'est un être humain (enfin il parait :D) des fois il a besoin de relacher la soupape. Et je préfère nettement qu'il le fasse sur un post qui reste poli et respectueux au forum que qu'il se mette a faire n'importe quoi ig a punir a sa facon les michanttttttttt joueurs pas finnnnnnnnnnnn qui lui rendent la vie dure.

On a pas lock le topic c'est pour que vous vous exprimiez librement au lieu de cracher dans votre coin. Tant que ca restera cencé je compte pas vous le lock au nez. Mais de la a vous décourager de jouer parce que 2, 3 ou X, Y, ou Z joueurs ont fait sauter un fusible à un gm qui préfère regler ses comptes de facon polie plutôt que d'encaisser au point d'exploser ... ca ca me choque un peu. On est tous humains ont explose tous un moment et je considère que cette facon d'exploser est plus constructive que de kick a tout vent IG ou même de down un serveur parce qu'un joueur nous a trop énervé. Rigolez pas ... j'ai déjà vu ca ailleurs ...

Pour ma part je retourne roleplay et m'amuser et vous savez quoi ? Je vous conseille la même chose parce que vous savez quoi ? C'est un jeu Pause. Oui, mais de quoi? de qui? 977731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

J'ai peu de choses a dire ou plutot trop pour perdre du temps a le faire :')

Mais juste quelques details :

Des personnes se "trouent le popotin" pour proposer un serveur qui .. punaise je vais rester polie mais j'avoue que meme pour moi c'est difficile sur ce coup, bref un serveur qui soit un endroit "bon où rp"
Elles s'investissent, passent du temps, niveau ecoute des joueurs, niveau technique, niveau rp

Combien de serveurs ou "vous faites ce que vous voulez vous faites vivre le rp, le rp c'est "vous" !!
ou a la moindre suggestion ou demande on s'entend repondre abawi mais non hey tu t'es cru chez mémé ?

Pour ma part je decouvre un serveur où l'on peut enfin jouer notre rp et beneficier de certaines choses simplement parce qu'on le joue. summon rp, transfo etc, le seul desir du staff semblant etre que l'on s'amuse , qu'on rp et qu'on soit "coherent" rp remplissons ces conditions et quasi tout devient possible. Et certains ralent ? Oo bah punaise...

non rien n'est jamais "parfait" parce que le parfait de l'un ne sera pas celui de l'autre, mais ouvrons les yeux.

Enfin aussi un serveur ou l'equipe qui desire un serveur rp, role elle meme, joue elle meme, combien de jeux et de staffs ou les equipes finissent par etre deconnectées de la vision des joueurs et finissent par tout refuser parce qu'ils ignorent tout de leur propre serveur niveau "jeu" ?

Bref, si certains sont vraiment si mal pour aller chercher les mots qui blessent et les balancer sans reflechir , ma boite a MP est ouverte et je leur proposerai quelques serveurs ou jouer dans les conditions qu'ils balancent ici, ils sentiront la difference.

Pour conclure, car ce post est deja bien trop long, arretez de regarder chez les autres, a trop regarder a coté on croit que l'herbe y est plus verte et on ne profite meme plus de ce qu'on a. mais en etant ainsi, d'une part vous vous gachez le jeu, mais vous faites *** les autres aussi par des piques etc
Vous cherchez un lieu ou baver ? inscrivez vous plutot dans une convention d'escargots.

Parfois pour sentir l'odeur des fleurs faut avoir eu le nez dans la mer** . c'est ainsi dans la vie, mais vous n'etes pas forcés d'empuentir ceux qui ont trouvé leur paquerette
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:27

Je vais résumer mon précédent poste vu que IE m'a planté en plein milieu et je déteste tout retapper dans ce genre de situation ^^"

Alors déjà ... Le copinage. Alors là ça mérite un bon gros "jayjay" ! Celle la est fabuleuse :')

Pour info j'ai un ami d'enfance, je le connais depuis que j'ai 3ans... Le weekend je bois avec lui, je délire avec lui, à l'occaz je m'enfume le cerveau avec lui. Il me connait comme très peu de gens me connaissent et est quelqu'un d'extrèmement important à mes yeux ( *caline Riurk/Ilius* ). Et ? Vous savez pas la meilleure ? Je suis largement plus dur avec lui qu'avec 90% des joueurs... Même avec les nouveaux qui se co pour la première fois je suis bien plus cool... Donc ceux qui pensent au copinage ferait mieux d'arrêter les Chiantos, à force ça détruit les neurones ;)


Le stuff maintenant... Oh que oui c'est tentant le GM shop.. Ca serait si simple... Double fenetre, mince l'item tombe au sol, mince je le récupère avec la mauvaise fenetre et re mince... Je deleterai plus tard, la flemme maintenant... ben... Déso mais non. Je suis quelqu'un de réglo, de bout en bout (contrairement a ce qu'il a pu etre dit, c'est le cas). J'ai passé des heures et des heures a camper les ingred de la S80 que j'ai... J'ai passé des heures et des heures, la nuit, de 16h à 6/8h du matin a tapper du mob (tout en RP hein :P ). Je suis StormScreamer level 80 avec arme S80 et full set Arcana Robe. Et je suis fier d'y etre parvenu sans aucune triche d'aucune sorte.

Oui on est sur serveur RP, oui je suis GM en charge des choses qui ne touche que au RP. Mais le gameplay fait parti intégrante de Lineage II. Quand je suis co, je RP et ne fais que ça, la pexe et le camping ... Je n'en ai plus l'utilité (peut etre une 4 eme sub a UP pour coller a mon perso RP parlant, mais c'est tout). Donc oui, je suis fier de ce que je suis arrivé à avoir, après deux ans de L2... Je suis fier du résultat. Et plus encore de ne jamais avoir triché d'aucune manière que ce soit.

Pour info, j'avais trouvé un bug du jeu qui permettait d'obtenir des adenas illimités. Bilan ? J'ai fait 50 millions sur mon perso joueur (le jour où je l'ai trouvé) et plusieurs fois a coup de 50 000 adenas.... Et j'ai delete ces adenas le jour même. J'en ensuite courrue après Maha jusqu'a ce qu'elle le corrige. Je n'ai même pas gardé 1 adenas. Donc pour le GM shop et compagnie, ratté les enfants, essayez encore... Ou mieux, cessez de fantasmer, les GMs de Demi Lune ne sont pas des tricheurs. Ils aiment ce jeu et tricher fait perdre toute saveur a un jeu. Par amour pour L2 et par amour propre, aucun des GMs de ce staff ne s'abaissera a la tricherie ou au copinage.

Et un GM qui serait surpris à faire ça serait traité de la même manière qu'un joueur qui tricherait, soyez en sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

Elewia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:08

de toutes façons un gm qui triche pas c'pas un gm *sort* Pause. Oui, mais de quoi? de qui? 628788

bande de nains gras (le joli pléonasme redondant ou redondance pléonasmique, selon les régions) les gm sont en pj pour décompresser de la pression (rolalala c'est fort ça) d'être gm, admin, modo, panzani, Crazy Ronald ou Grand Schtroumpf. S'ils ont des pj ils savent faire la différence, sinon ils seraient pas GM Pause. Oui, mais de quoi? de qui? 892170 .

Bref, avant d'accuser a tord, trouvez une preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Admin
Koala


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : La où son travail le porte
Race : Immortel
Date d'inscription : 22/09/2008

Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:30

*se gratte la tête*

Tient je comprend pas j'ai tout prit dans la fenêtre qui s'ouvre et ou qu'on choisi ses items c'était pas ca qu'il faillais faire?

pourtant j'ai le droit on ma dit que j'avais été gentil, et que je pouvais le faire *sourire d'ange* paske moi suis sage comme une image


Non en fait heuu comment dire tout a été dit alors je voulais juste faire le fou fou un peut désolé.

Amusez vous et vous prenez pas la tête si un jour un (pauvre de lui) gentils Gm *les regarde avec les yeux d'un papa inquisiteur*"s'amusais a faire cela il entendrais longtemps les cloches de pâques.


*sort en évitant les tomates et autres légumes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Empty
MessageSujet: Re: Pause. Oui, mais de quoi? de qui?   Pause. Oui, mais de quoi? de qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause. Oui, mais de quoi? de qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite pause
» Mais...
» Vidéo insolite mais drôle v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Serveur-
Sauter vers: