Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BG] Shaeldius

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

[BG] Shaeldius Empty
MessageSujet: [BG] Shaeldius   [BG] Shaeldius Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:38

Sombre enfant de l'ombre, du prénom de Shaeldius. Il dit à tous que son nom n 'a aucune importance.


Histoire :

La salle du trone de Goddard. Une foule entière est rassemblé en ces murs, trois soldats patientant au centre d'un cercle de vide. Le sombre qui occupait le siège se lève alors, provoquant une vague de silence, en dévoilant ses ailes.

« Soldats Naerat, Tilsish et Shaeldius, vos prouesses et victoires dans la campagne contre les kamaels visant à couvrir notre front sud sur la lumière vous indiquent très clairement pour être mes seconds lors de la nouvelle mission purificatrice de l'ombre, annonça Logain. »

Logain. Une sorte de général issé au sommet des forces de Goddard par son incroyable talent de manipulateur. Telle était la pensée vagabondant dans l 'esprit de Shaeldius, soldat de l'armée de Goddard depuis bien longtemps.

« Au nord vivent des créatures encore sauvages qui nous serons fort utile lors de nos guerres. Il est temps de marcher sur les cousins des Ketra, de marcher sur les orcs de Gaashrub. Soumettons les ou tuons les. Une race mortelle qui ne nous sert pas est une race inutile »

Cette annonce fut acclamé par la foule d'ombres. Parmi eux, Shaeldius remarqua des enfants à l 'apparence d'orcs. La haine avait si facilement éclaté en eux, les mortels orcs jugeant leurs semblables immortels comme des démons à bannir.

La victoire semblait attribuée d'avance. Les enfants de l'ombre marchèrent sur la vallée de Gaashrub, un tier de l'armée aux ordres de Shaeldius. Le chef Logain était reputé pour choisir de très fins tacticiens en guise de seconds. Il ne fut pas décu lorsque Tilsish proposa la tactique à suivre, afin d 'effacer toute résistance. Le second proposa tout simplement de laisser les orcs venir à eux pour constater de la supériorité de leurs ennemis, leurs armes étant inefficace.

Shaeldius désaprouva cette méthode qu'il considérait comme indigne... Et ordonna à son armée d'offrir aux résistants orcs les combats qu'ils méritaient. Le danseur de lame.. Voilà comment il était appelé dans cette armée. Celui qui manie art et combat à la bataille.. qui transforme un bain de sang en une toile d'artiste.
Aucun orc ne se renda, tous vinrent rejoindre la mort en luttant contre l 'avancée des troupes de Shaeldius. A quoi bon capturer un être qui refuse la soumission ? Son choix est fait. Ce genre de façon de penser l 'opposait directement à Logain et Tilsish, qui eux optaient pour une lutte aussi psychologique de physique, afin de détruire les croyances de ce peuple, d 'anéantir leurs mentals.

Cette lutte à sens unique devenait de plus en plus insupportable. Ou était le mérite ? Pourquoi se battre ainsi contre ce peuple ? Afin de le ridiculiser en lui imposant un adversaire imbattable ?

Plus tard durant la campagne, un événement se produisit. Une troupe de shaman tenta de percer la défense de l 'armée de Shaeldius, de nuit, afin de quitter le territoire. Dans quel but ? Chercher de l 'aide ?
Etait-ce un acte de bonté ? Un désir d 'obtenir un conflit à la taille de ses envies ? Quoi qu'il en soit, Shaeldius fit en sorte qu'ils réussissent, agissant contre les ordres de Logain qui commença pour la première fois à douter de l'un de ses seconds, et qui commença à craindre la fin de ce combat. Qui sait ce que les orcs étaient partis faire. Pour le danseur de lame, il était évident qu'ils n 'abandonneraient pas les leurs.

Le conflit continua, et lentement l 'assurance de tous les enfants s 'aggrandit, se présentant face aux orcs de toutes les manières possibles, tuer devenant un jeu exotique, chacun tentant de démoraliser au plus les orcs en leur faisant miroiter une victoire avant que l 'immortalité ne reprenne le dessus. Tous y prenaient plaisir, sauf un soldat et tacticien, patient. Shaeldius observait la tournure des évènements, sans jamais renoncer à attendre le retour des orcs. Ils lui apporteraient la guerre qu'il attendait, il en était certain. C 'est d'un regard aiguisé par les années de guerre qu'il surveillait le territoire, sans jamais se relacher. Il attendait.

Le jour de l'ultime bataille arriva, les ombres marchant paisiblement vers Gaashrub sans aucune crainte, lassés pour la plupart de cette campagne, où les seuls réussites des orcs furent de les retarder. Mais enfin la situation changea. Les shamans revinrent, près à combattre. L 'armée de l'ombre fut prise entre le marteau et l 'enclume, shaeldius en son sein. Enfin la véritable bataille commençait.

« Faites vous une raison... voyez vous ce que je vois ? Les enfants meurent.. Gran Kain nous a abandonné. Je savais qu'on ne pouvait faire totalement confiance à un être pour qui nous ne sommes que des pions.. Et puis, ce n 'est pas la première fois qu'il trahit quelqu'un. »

Des lames qui s'entrechoquent.. des cris, de la surprise et pour la première fois, la crainte et la faiblesse changèrent de camp.

Des paupières qui se lèvent. Une odeur horrible. L'odeur de la mort. Repoussant le cadavre qui coinçait sa jambe, Shaeldius se lève lentement, prenant soin de ne pas forcer sur ses blessures. La
défaite était totale... Cependant l 'esprit du sombre ne s'arrêtait jamais. Que fallait-il retenir de cette défaite ? Les orcs possédaient désormais des armes capable de toucher les être immortels. N'était ce pas une preuve qu'un être immortel n'était qu'un pion inutile .. ? Si gran kain tenait à ses enfants, alors il aurait empêché de tels armes d 'exister.
A moins qu'il ait puni Logain et son armée pour son audace et ses objectifs..

L 'esprit trouble et remplit de questions, shaeldius réussit à quitter le territoire des orcs sans trop de peine, ses blessures étant mineurs.

Libre. L'armée était derrière lui. Etait il un traitre ? Avait il loyalement servi ? Qui pouvait juger de la justesse de ses actes ? Avait il encore le droit de vivre ?

Il balaya ses questions. Son esprit militaire aurait bien du mal à disparaître, mais il ferait son possible pour profiter de sa nouvelle position.. Une position inconnue.

C 'est en se dirigeant vers l 'époque qu'il nomma plus tard la guerre froide qu'il se posa une dernière question. Devait il à nouveau servir la cause de l'ombre ou bien observer ce qu'allaient devenir les immortels sans la protection de leur immortalité .. ?
[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Shaeldius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Le Grimoire :: Background Validé-
Sauter vers: