Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre de Gaashrub, 4956.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Guerre de Gaashrub, 4956. Empty
MessageSujet: Guerre de Gaashrub, 4956.   Guerre de Gaashrub, 4956. Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:41

Au nord du monde connu, sur les terres des orcs et de leur village, Gaashrub, une guerre déchire les montagnes.

Les orcs mortels sont encerclés à Gaashrub et aux alentours par l'une des armées de l'ombre, majoritairement composé de créatures à l 'apparence de Sombres. Les immortels viennent en ces terres reculés pour asservir les orcs, afin de s'en servir dans leur lutte contre la Lumière comme chair à canon.

Malgré la vaillance des orcs et leur puissance, ils ne peuvent que reculer ou périr sous les coups des immortels qui tuent et transforment en esclave tout sur leur passage..

Trop peu sont au courant de la situation dans le nord... Si bien que rares sont les peuples qui surent un jour que ce terrible affrontement ait eu lieu, le groupe d'immortel ne représentant pas l 'autorité des enfants de l'ombre.

La voie étant coupée au Sud, un détachement de chaman quitta Gaashrub pour rejoindre leurs voisins du nord, les nains de Dalkhazad. Après bien des périples, ils arrivèrent à traverser les lignes des immortels, non sans pertes. Les nains acceptèrent de leur offrir leur aide, et leur présentèrent leur projet de forger des armes pouvant atteindre les immortels.

Nuits et jours les nains travaillèrent sans relâche, sous la pression d'un peuple courant un grand danger... Nuits et jours les chamans attendant à Dalkhazad prièrent les esprits et le défunt Paagrio pour que les nains terminent à temps leur oeuvre. Lorsque les armes furent enfin prête, les chamans s'armèrent jusqu'aux dents de ses nouvelles lames, la rage et la haine brulant leurs yeux et leurs coeurs, traversant les montagnes et parcourant les vallées au pas de course sans relâche pour sauver leur peuple.

A Gaashrub la situation devenait critique, le groupe d'immortel de l'ombre, dirigé par un chef à l 'apparence de Sombre du nom de Logain, atteignait presque la ville des orcs. Les chamans arrivèrent juste à temps pour prendre à revers la petite armée, causant de graves dommages, l 'assurance des immortels provoquant leur perte. Les cors de guerre de Gaashrub retentirent, et les guerriers lancèrent leur ultime assaut, telle une vague mortelle, sur les enfants de l'ombre en déroute. Les deux groupes d'orc se rejoignèrent au plein coeur du conflit, les chamans distribuant couteaux, lames, tous ce qu'ils avaient pu porter sur eux ayant la capacité de toucher les immortels, qui furent mis en déroute.

C 'est ainsi qu'en 4956, les orcs de Gaashrub restèrent un peuple libre grâce à l 'aide des armes naines et aux courage de ses guerriers et chamans. Cette histoire dont personne ne connait tous les détails expliquerait pourquoi de nos jours les orcs sont si rares, dans le vaste monde, les pertes ayant été terrible. Dans l 'année, les armes se répandirent vers le sud, si bien qu'en quelques dizaines d'années toutes les races mortelles quittèrent leurs refuges et abris pour retrouver leurs terres. Les immortels n 'étaient plus les seuls à pouvoir se battre.

L'histoire ne le dit pas, mais les rumeurs racontent que des protagonistes de cette guerre silencieuse du nord sont encore en vie de nos jours...


Ceci est un fait historique connu, marquant la première utilisation des armes permettant de lutter contre les immortels. L'ombre ne donna pas de suite à ce conflit, l 'armée de Logain ne représentant pas la globalité du peuple des enfants de l'ombre. Son nom tomba dans l 'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Gaashrub, 4956.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Gaashrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: La Grande Bibliothèque :: Mythes et légendes-
Sauter vers: