Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BG] Alandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Woody

avatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

[BG] Alandra Empty
MessageSujet: [BG] Alandra   [BG] Alandra Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:20

Jeune femelle elfe, Alandra naquit dans la ville de Goddard. Enfants d’une mère travaillant chez les ecclésiastes de Kain et d’un père Fabriquant de Bonbons. C’est tout logiquement qu’elle devient très vite marchande de bonbons. Etant une immortelle elle a eu le temps de perfectionner ses confiseries pour que tous les enfants en soient fous. Mais elle a aussi reçu l’éducation religieuse pour Kain de sa mère.

Et en L’honneur de Kain elle a sortie toute une collection de Sucrerie à l’effigie du dieu. Cette collection qu’elle vend à la sortie des temples en territoire Ombres, plait beaucoup, ce qui lui as permis de se payé une petite formation militaire comme l’exigé sa mère.

Malheureusement pour les souhaits de sa mère Alandra aime le commerce de confiseries, mais pas les combats, et c’est sans aucune envie qu’elle intégra cette formation. Elle choisit sans conviction la voie de la dague car elle avait l’habitude de manier les couteaux à la fabrique de bonbons familiale. Elle fit seulement la première partie basique de la formation pour avoir le niveau d’un simple soldat.

A la sortie de la formation elle reprit son activité de vendeuse de sucrerie.
Les années passèrent et tout allé bien pour Alandra. Elle s’ouvrir le marché d’autre ville, et adapta ces collections de bonbons a d‘autres ville comme Rune, Giran, Aden, Gludin …
Elle rester tout de même très prudente dans les villes du territoire des enfants de la lumière, pour que personne ne sachent qu’elle venait de Goddard.

Une nuit un rêve troublant vint la perturber, elle parla de ce rêve à sa mère car il concernait Kain. Sa mère lui dit de suivre la volonté de Kain qui lui avait était transmise dans ses songes.

Deux jours plus tard on retrouva Alandrah entrain de vendre ses bonbons à Giran encore plus joyeuse que d’habitude, et tous les enfants lui en acheté comme d’habitude, mais pour une fois ce n’était pas avec son couteau de cuisine qu’elle découper les quantités de sucreries, mais avec sa dague militaire……
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Alandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Le Grimoire :: Background Validé-
Sauter vers: