Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regda [BG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Regda

Regda


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Regda [BG] Empty
MessageSujet: Regda [BG]   Regda [BG] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:26

Jour 1.

Bon ! Alors voilà, je vais écrire un journal, pour me souvenir de ce que je vois ici, à moins que je rêve mais c’est bizarre tout ça !!. Si quelqu’un trouve ce journal, il n’y a que deux solutions. Soit vous me l’avez piqué et vous allez perdre votre tête, alors vous feriez mieux de me le rendre fissa. Soit je suis morte et bah, faut le donner à ma famille, et botter les fesses à mon frère, mais pas trop fort hein.

Par où commencer ? J’étais tranquille dans la foret d’Yglashk, je chassais du gros gibier quand j’ai entendu un bruit bizarre. Bizarre comme « Ca, c’est de la foutue magie d’tafiote » c’est comme ça que dit papa quand il entend les Orcs du village d’à coté faire leurs rituels. Bref, j’entends ce bruit alors je m’en approche avec Breghal (c’est mon frère). Et puis là on trouve un étuis a parchemin qui brille. Mais il brille pas normal, c’est magique, ouais, y’a une lueur qu’est bizarre, alors je dis à mon frère de pas y toucher, mais ce crétin il le prend et l’ouvre puis il commence à lire.. Moi j’avais peur la, parce que la magie j’ai jamais aimé, mais lui c’est à se demander si il est pas a moitié Elfe pour faire ce genre de trucs de lâches. Donc, il lit, puis la lumière se met a briller encore plus et paf, ça s’arrête d’un coup. Seulement, y’a rien qui se passe, alors il se remet à lire en râlant puis il range le parchemin dans l’étui et le jette a mes pieds. Il m’a dit qu’il rentrait, que le parchemin ne servait a rien, alors il me le passait pour m’embêter vu que j’aime pas la magie…

C’est là que tout commence en fait, y’a un cercle bizarre qui se forme autour de moi et quand j’essaye d’appeler mon frère qui s’éloigne je me rends compte qu’aucun bruit ne sort de ma bouche, je lève alors les mains en direction de la bulle qui vient de se former autour de moi mais je ne vois plus mes mains. Je disparais, comme si je mourrais, seulement je n’ai pas mal. Et la je vois juste une forte lumière, je me sens transportée, très rapidement puis je m’endors.

A mon réveil je me retrouve dans une foret, mais très différente de celle ou j’allais chasser, il y a pleins de monstres étranges. Je ne suis pas bien trouillarde mais là, je ne faisais pas la maline. Heureusement, j’ai encore ma hache, que je sers fortement, en m’avançant dans la foret, le plus discrètement possible, nul besoin d’attirer l’attention des monstres qui sont bien plus nombreux que moi. Je vois au loin une demeure abandonnée, je m’y dirige pour trouver refuge. Je grimpe a l’étage et retire l’échelle, seul moyen d’accès pour me rejoindre. Si quelque chose viendra me voir il aura du mal. Je vais tenter de m’endormir, j’en ai besoin, grand besoin.


Jour deux


J’ai vraiment mal dormi. Sans doute trop inquiète d’être loin de chez moi et d’être dans un lieu infesté de monstres en tout genre. Je farfouille mon sac, rien, la partie de chasse ne devait pas durer, je n’ai pas pensé à prendre à manger. Je remets l’échelle pour descendre, prête à pourfendre du zombie, mais il fait jour, et il n’y en a pas, ça semble calme dehors, même si quelques créatures étranges rodent, elles semblent toutefois moins hostiles que celles de la veille. Je m’avance sur le sentier avec précautions, je marche a peine quelques minutes avant d’entendre le même bruit que j’avais entendue avec mon frère. Je m’approche du lieu et j’y trouve l’étui au parchemin, je n’avais pu le voir dans la nuit, mais il était là ou j’avais atterri. Quand je le prends, le son s’arrête, je n’ose ouvrir, n’y connaissant rien en magie et je range le parchemin bien protégé dans mon sac.

Je reste un instant ici à me demander quoi faire alors que j’entends un bruit des plus inquiétants, mon ventre qui me fait comprendre qu’il est temps de se rassasier. Seulement je n’ai toujours rien dans le sac, je décide de revenir sur le sentier, et je prend au hasard, a gauche et je marche, longtemps. Ca me parait une éternité, je commence à fatiguer mais je ne veux pas m’arrêter, ça non, pas dans cette foutue foret. En milieu d’après midi, je sors enfin de cet endroit maudit. La faim me tiraillant plus que jamais, je parcours les alentours des yeux. En les levant, je vois ce qui semble être un immense château à flanc de montagne.

Il est bien loin encore, mais je dois m’y rendre… Par chance, je trouve une rivière sur ma route, je me rafraichis un peu avant de me mettre à pêcher. Ca m’aura pris une bonne heure pour attraper de quoi manger mais ca en vaut la peine. Après avoir eu ce maigre repas, je décide de dormir dans le coin, me calant contre un rocher pour m’abriter du vent. Je vais tenter de dormir un peu…


Jour trois


C’est grelotante que je me réveille, la fatigue cumulée devient difficilement supportable. Je reprend une partie de pêche pour mon petit déjeuner avant de continuer mon chemin vers le château. Le poisson cru, c’est vraiment dégueulasse, j’en ferais bouffer a Breg, tout ça, c’est sa faute !
Le chemin est long, pas de difficultés particulières. J’y arrive enfin, en fin de soirée, c’est bel et bien un château, Rune, d’après la pancarte. Je visite et me rend compte que tout les peuples y sont mélangés, ils se côtoient sans agressivité apparente. Je suis quelque peu troublée de voir ça, mais je n’ai pas a dire mon mot, après tout, je ne suis pas chez moi, et puis je n’ai jamais rien eu a reprocher aux autres, a part quand ils font de la magie, mais c’est parce que j’aime pas. Je réussis finalement à trouver des Nains, je m’en approche et leur explique ma situation. Je n’ai pas d’argent, mais je leur donne une dague en gage, leur demandant quelques piécettes pour manger. Ils prennent la dague et me donnent de quoi avoir enfin un vrai repas, avec de la viande, et chaud. Bien sûr, quand je reviendrais chercher ma dague, il y aura des intérêts, mais c’est le prix a payer avec les Nains.
Je reviens vers eux, enfin rassasiée. Je m’installe, la tête sur mon sac, la hache a la main, celui qui voudra me le piquer devra me tuer dans mon sommeil si il ne veut pas de représailles. Je les regarde un moment fabriquer leur golem et décide de dormir enfin.


Jour quatre



J’ai incroyablement bien dormis. Peut-être que les nains qui travaillent m’ont rappelé chez moi. Après un bon repas, je décide de visiter les lieux et me renseigner un peu sur les environs. D’après les habitants, il y a un port non loin, j’évite de trop parler d’où je viens de peur d’être prise pour folle. Je décide finalement de me rendre vers le port, peut-être que mon frère viendra me chercher ?
Après tout, il aura peut-être trouvé quelqu’un pour l’aider au village et ils auront su ou me trouver. Ils ne m’abandonneront pas, non, ils trouveront un moyen, c’est sur…Le port est assez grand, je vois des bateaux arriver, partir, et je guète chacun d’eux, m’assurant de ne pas rater le moindre passager des fois que Breg soit là. J’y passe ma journée, mais rien, personne, je préfère retourner a Rune, avec les autres nains, au moins il y a cette impression familière réconfortante. Je vais dormir ici encore cette nuit.


Jour cinq



Je suis morose aujourd’hui, morose, j’ai fais des cauchemars, je me demande si je reverrais un jour chez moi. Si je tente d’en parler aux Nains, ils sont soit trop occupés, soit ils me regardent bizarrement, me disant que les choses de la magie doivent être faites par des magiciens et que je devrais me renseigner auprès d’eux. C’est ça, bande de dégénérés je vais aller les voir et leur dire coucou je connais rien en magie, j’ai pas d’argent, vous me renvoyez chez moi s’il vous plait ? Je ne connais personne en plus et les gens me regardent bizarrement. Comme l’autre crétin tiens, il se pointe et me traite de gamine, j’aurais du lui trancher les jambes tiens, ça m’aurait soulagée. Il a voulu me suivre au port, voir si Breg allait venir aujourd’hui.
Il a pas l’air méchant en tout cas, juste un peu niais et je me suis pas mal moquée de lui. Puis, comme la veille, j’attends de voir tout les passagers, mais il n’est pas dedans.

Je m’agace un peu et finis par remarquer que Crétin s’est mit a parler avec une Sombre, et il y a un autre Sombre. Ils ont l’air bizarre tout les deux, plus que Crétin. Je propose d’aller boire un verre et on y va, puis on discute un peu, et plus ça va, plus ils sont étranges, je ne comprends rien parfois a ce qu’ils racontent . Heureusement que l’autre est là pour me faire rire un peu a faire l’andouille, parce que ouais, il est moins idiot qu’il laisse croire. La soirée n’est pas mauvaise dans le fond, mais il se fait tard et je les laisse ici pour aller me reposer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regda [BG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Le Grimoire :: Background Validé-
Sauter vers: