Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BG]Hallan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahart

Gahart


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

[BG]Hallan Empty
MessageSujet: [BG]Hallan   [BG]Hallan Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:08

Hallan MacMerck, un nain comme les autres... enfin presque,

Les nains sont réputés autant pour leur art de la forge que celui de l'architecture, mais ce dernier est en déclin. Les nouvelles armes et armures inventé pour affronté les immortels ont trop de succès et les autres secteur d'activité naine en pâtissent
Mais voila, moi j'suis là, l'plus grand architecte Nain du continent, j'ai voyage de Rune a Shuttgart, j'ai étudier Aden et Heine. J'ai croqué l'oppidum D'Oren... j'ai acquis tout ces techniques, y a pas a dire, j'suis l'meilleure.


Appuyé sur sont lourd marteau de taille, Hallan poussais sa vantardise habituelle aux clients de l'auberge du sang de dragon. Ses accomplissement, une cabane en bois pour le fille de sa voisine au village, mais ça il n'en parlait pas...
Du haut de son mètre trente cintré dans son armure étincelante

Hallan est vantard et à la langue bien pendu mais même si elle n'ont pas étaient très éprouvé, ses compétences sont réelles

Il est issu d'une famille tout ce qu'il y a d'ordinaire et la seul différence avec le norme de sa race c'est qu'il préfère l'architecture à la forge....


Dernière édition par Gahart le Mar 25 Nov - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Hallan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Le Grimoire :: Background Validé-
Sauter vers: