Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Main] Ichimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru

Ichimaru


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Giran
Race : Immortel
Date d'inscription : 21/11/2008

[Main] Ichimaru Empty
MessageSujet: [Main] Ichimaru   [Main] Ichimaru Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:12

Ichimaru fut adopté à ses cinq ans alors qu'il érait dans la ville d'Oren après que ses parents furent tuer pendant la fin de la seconde guerre divine. Sa nouvelle famille était maintenant Sojiro Ekainen, un noble n'ayant jamais trouvé d'épouse idéal. Il s'occupa d'Ichimaru comme de son propre fils et le considéra toujours comme tel. Jusqu'à ses dix ans, Ichimaru ne se fit aucun amis et semblait toujours songeur. Ekainen, ennuyé par le comportement de son fils, ne voulait pas que celui-ci reste seul toute sa vie. Mais il y avait aussi un autre problème: Ichimaru avait une affinité avec les félins. Il attirait toute sorte de chats dans le manoir de son père, et se sentait bien en leur compagnie. Ekainen étant lui même allergique aux poils de chat et Ichimaru ne voulant ni ne pouvant se séparer de ceux-ci, une seule solution s'offrait: Envoyer Ichimaru dans une académie.

C'est ainsi qu'Ichimaru passa cinq ans dans l'Académie de Giran, où il apprit à manier l'épée. Sa spécialité consistait à en utiliser deux, au contraire de ses comparses. Il ne ce fit en cet endroit non plus aucun amis. Il se baladait toujours suivis d'un ou deux félins. Le problème d'Ichimaru était aussi sa puissance inconsidérée, il arrivait à battre les Maîtres d'armes malgré son jeune âge. C'est ainsi qu'il ne passa que cinq ans à l'académie au lieu de dix. Diplômé, il rentra chez lui. Il passa cinq ans avec son père avant que celui-ci ne finisse par mourir d'une maladie. Ichimaru se retrouvait seul, mais il l'avait toujours été, il ne voulu même pas garder le nom de Sojiro. C'est ainsi qu'il parti sur les routes, pour devenir encore plus fort.

Il est clair que la fin de la guerre avait changé les esprits, et les gens devenaient plus fort de jour en jour, ce qui n'était pas le cas d'Ichimaru. Avec ses deux lames, il s'adonnait à aider toutes les personnes qui en avait besoin sur son chemin, c'était sa seule raison de vivre. Cependant, il était déjà à la limite de la puissance qu'il pouvait s'octroyer. Certes, les divers bandits peuplant les chemins et les villes ne lui posait pas de problèmes, ainsi que les monstres du coin. Mais les grands aventuriers, les maîtres d'armes reconnus, les puissants magiciens ou que ce soit encore les monstres dans leur coin reculé le surpassait tous. Il ne se sentait même pas utile face à tout ceux qui pouvaient faire mieux que lui.

Sur la route, Ichimaru rencontra un vieil oracle: Straicer Enomenis. Nom étrange pour un Orc maîtrisant l'art de dompter les animaux. L'affinité d'Ichimaru avec les félins attira son attention et il l'invitat à rester quelques temps près de lui pour lui apprendre à utiliser cette dite affinité pour s'en servir en combat. Ichimaru accepta, et passa 20 ans à s'entrainer dans ce but. C'est ainsi qu'il reussi au final à invoquer Kali, un félin monstrueux maniant le sabre, qui lui jura fidélité et obéissance. Ichimaru ne comprenait pas très bien pourquoi son liens avec cette race animale lui permit au final d'avoir un serviteur, mais il pensa que cela pourrai lui permettre d'être plus fort pour aider les gens. Il quitta ainsi Enomenis pour repartir sur les routes.

Ichimaru passa plus de 180 ans à parcourir le continent, sans point d'attache particulié. Son immortalité lui avait fait voir tellement de choses horribles, que ce soit entre les mortels ou les immortels qu'il avait honte de montrer ses ailes de l'ombre. Même si il y avait sans doute une autre raison derrière cela. Mal gré cela et en connaissance de son impuissance, Ichimaru trouva le moyen d'être bien plus puissant et de pouvoir rivaliser avec les plus grands problèmes. Il était vrai que sa puissance en elle même était reconnue, mais cette dernière manquant de volonté, et c'était ce qui le rendait si faible. Il fini par être blesser dans un combat contre des bandits et manqua d'y laisser la vie. Cependant, il se réveilla dans le temple d'Aden. Une jeune prêtresse l'avait trouvé et secouru: Yume Eindrasil. Cette jeune humaine encore en formation d'à peine dix-sept ans. Il était vrai qu'Ichimaru avait encore l'apparence d'un jeune homme d'à peine 20 ans, et les choses s'engrenairent comme elle durent.

Straicer Jade naquit une quelconque année plus tard. Et la vie semblait avoir repris du gout pour Ichimaru. Il n'avait plus besoin de se battre, et si il le fallait, il se savait fort. Il avait quelqu'un à protéger.


______________________

L'odeur du sang. Elle était si présente, que se passait-il? Je courais aussi vite que je pouvais, je ne suis plus qu'à quelques secondes de chez moi! Floran est un village tranquille, pourquoi ça sens le sang? Vite!

"Que?..."

Ma maison était en feu, et un petit corps gisait au sol dans son propre sang. Je couru voir ce qui se passait, et ma terreur se confirma:

"Jade! Jade! Réveille toi!"

Je secouait le petit corps inerte de ma fille, que c'était il passé?

"Je reviens! Ne meurs pas!"

Je savais qu'elle était déjà morte, et mes yeux été déjà remplis de haine. Je me précipita à l'intérieur. L'air était irrespirable. Malgré la fumée, je pu percevoir un corps au sol. Complètement dénudé, sans doute abusé:

"Yume! Toi aussi! Comment?"

J'ai attrapé le corps et l'ai sortit des flammes, le couvrant de mon propre manteau. Je l'ai posé près de celui de ma fille. En ressortant, des gens était là, sans comprendre, ce qui c'était passé. Je me sens si faible, ma puissance ne m'a jamais servie à rien... Que s'est il passé bordel?

________________________

Tel une ombre, sur une falaise surplombant la mer, une silhouette dont le long manteau flotte dans un vent d'origine non naturelle se tient le regard mi-clos, tendu vers l'océan. Derrière celle-ci, deux tombes de taille différente, sur lequels sont étalés des parterres de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Main] Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Main]Roméo
» [BG] [Main] Cassandra Kütler
» [Sub-Main] R. Dayn Dragon
» [Nouveau main-BG]Adaran Luminaeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Le Grimoire :: Background Validé-
Sauter vers: