Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shelik [BG 2eme perso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Regda

Regda


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Shelik [BG 2eme perso] Empty
MessageSujet: Shelik [BG 2eme perso]   Shelik [BG 2eme perso] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:12

- Approches toi, allez, encore plus près et regarde, je vais te conter mon histoire et celle des nôtres.

Voilà, nous y sommes, ne touches plus à rien. Vois tu ce monde qui s'étend? C'est ici que nous vivons, sais tu reconnaître notre tribu? Là, oui, au milieu de la fôret, c'est bien ça. Nous sommes quatre tribus comme tu le sais.
Celle des airs, ils vivent sur des montagnes hautes et filent aussi vite que le vent. Leurs arcs sont mortels a bien des lieues et leur magie déchaine des éclairs destructeurs. On les appelle les Vralos.
Celle du feu, les Grulegs. Ils vivent proche du volcan. Ils supportent des températures incroyables. Leur guerriers utilisent des épées en forme de scie, déchirant les chairs de leur ennemis. Leur shamans lancent de puissantes boules de feu, brulant tout sur leur chemin.
Celle du l'eau, ils vivent aux abords de la rivière et vivent de la pèche en général. Les sorts des leurs sont de glace, emprisonnant leur adversaires pour bien des années. Les guerriers utilisent des lames si acérées qu'elles peuvent trancher un rocher d'une simple pression. Ce sont les Etlha
Celle de la terre, notre tribu qui s'appelle Onolin, comme tu dois le savoir, vit dans cette fôret. Nos shamans maitrisent poisons et remèdes, leur sorts altérant les esprits des assaillants. Nos guerriers, généralement, utilisent des doubles lames qu'ils maitrisent comme personne.

Bien sur, ce ne sont que des généralités, et rien n'empêche un Gruleg d'utiliser une arme Etlha. Chacune des tribus a cependant des secrets qu'elle ne partage pas avec les autres tribus, et nous respectons celà, sans envier les autres ni vouloir connaitre ces secrets a leur insu. Ton rîte de passage débutera bientôt, et tu devras passer une année dans chaque tribu, et quand tu reviendras, tu passeras peut-être la derniere épreuve qui te permettra de nous rejoindre.
Tu n'es pas sans savoir que nous sommes peu nombreux, et que cette dernière épreuve est si dangereuse que bien des gens préfèrent retourner a leur vie normale plutôt que de la passer en regardant la mort en face. Certains disent de nous que nous ne sommes pas de vrais Orcs, que nous avons trop cotoyés les autres civilisations, qu'importe, c'est notre mode de vie, et nous restons Orcs au plus profond de nous.

Bien, maintenant je vais te montrer quelque chose, tu ne devras bien sur le répéter a personne. Recule, encore un peu, voilà, approche toi de cette île là. Parfait, je vais maintenant te raconter ce que j'ai vu, là-bas. J'y ai vu des forteresses naines plus haute que des montages, des forets si bien entretenues que des esprits y dansaient la nuit. Des villes si peuplées qu'il est impossible de marcher vite. Des êtres ailés, maitrisant une magnifique et effrayante magie. Le village des Sombre donne la chair de poule a qui n'est pas des leurs. Il y a aussi des Orcs, comme nous, qui vivent en paix avec la Nature, a l'écart du monde. Et j'ai visité ces endroits, j'étais jeune, mais je m'en souviens encore comme si c'était hier. Je vais y retourner, c'est pourquoi je te racontes tout ça. Tu pourras, toi aussi, découvrir toutes ces merveilles quand tu seras prêt. Tu devras être diplomate et savoir te battre a la perfection. Savoir te fondre dans la masse ou bien te distinguer, brillant de charisme. Je reviendrais te voir, dans quatre ans, et je te ferais passer la dernière épreuve, et ainsi, tu pourras rejoindre ou non les Arpenteurs. Je te souhaites bon courage, petit, pour ta nouvelle vie.

Alors que l'enfant recouvrait la sphère magique que lui avait confiée une shaman, il regardait partir Shelik qui enfilait son chapeau étrange sur la tête. Il en avait trop dit, ou pas assez, il connaissait, d'après les Arpenteurs, si bien ces terres qu'il pouvait savoir si un arbre parmi des milliers, avait été coupé. Légende, vérité? Le gosse ne le saura pas avant un moment, il partit en direction de la tente des Shamans, pour leur rendre leur bien, et se mit en direction de la tribu des Vralo, ou il passerait sa première année de son rîte. Rejoindre les Arpenteurs, il y tenait plus que tout, pouvoir découvrir les plus beaux lieux existants, apprendre d'autres langages, rencontrer des gens différents, quelle vie palpitante.
C'est ainsi que Shelik, après bien des escales et jours en mers, arrive a Giran Harbor.


Il mit pied a terre, retira son chapeau et s'inclina devant le vide, le sourire aux lèvres.

- Aden, me voilà, je vais pouvoir fouler tes terres et découvrir tes secrets.
Il fit tournoyer un instant le chapeau sur son doigt et le remit en place, se mettant en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelik [BG 2eme perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG 2eme reroll] Verine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Le Grimoire :: Background Validé-
Sauter vers: