Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hay!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru

Noeru


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2009

Hay! Empty
MessageSujet: Hay!   Hay! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:50

Hello tout le monde!
Je me présente: Noeru, 19 ans et toutes ses dents! J'étais il y a très longtemps inscrit sur l'ancien serveur Oreline et la nostalgie de Lineage II m'a poussé à revenir dans le coin! Et qu'est-ce que je vois en arrivant?! Hay! 263363 Un serveur tout neuf qui en plus donne un haut niveau aux personnages principaux dont la fiche a été validée! Je me suis arrêté là-dessus parce que quelques amis avaient des problèmes de lvl up qui leur bousillait un peu leur rp donc je vous félicité pour cette initiative! Hay! 122749
Enfin tout ça pour dire que j'ai hate de rejouer et parcourir à nouveau les terres de Lineage II. J'avoue avoir quelques soucis de compréhension de l'organisation des races dans le rôle play mais je pense que je m'y ferais vite! Donc aux rares qui se souviendront d'une orc pacifiste nommée Tina ou d'un nain ronchon appelé Polmyr rebonjour! Hay! 19466
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Hay! Empty
MessageSujet: Re: Hay!   Hay! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:10

Bonsoir.

Donc ce serveur est mort depuis euh... Vachement longtemps mon petit, désolé de te décevoir ce ne sera donc pas possible de le rejoindre.

MAIS (oui oui il y a un "mais" )

Après avoir erré de serveurs en serveurs, le staff s'est enfin décidé à recréer un serveur (même system de level UP si ca t'intéresse :P ) sous peu. Si tu le souhaites je peux te donner le lien une fois qu'il sera pret.

Cordialement,
Daerial
Revenir en haut Aller en bas
 
Hay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: