Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Personnalisation roleplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnalisation roleplay Empty
MessageSujet: Personnalisation roleplay   Personnalisation roleplay Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:41

Vous désirez acquérir une maison ? Vous êtes chef d'une troupe de mercenaire et voulez avoir accès à une forteresse ? Votre maison, taverne, bordel ect est un hall clan mais vous ne pouvez l'ouvrir ?

Ne suffit que de faire une demande de personnalisation roleplay. Si je valide elle serra faite dans les 24 h.

Que faire ? Vous n'avez rien compris a mon post !

Le personnage X désire que roleplay parlant sa maison soit a 4343,4542,63454 (un clan hall dans giran exemple) mais il ne veut pas le prendre pour le clan (si clan il y a) Il fait tout simplement une demande. Si cette maison n'a pas déjà été attribué, le texte du npc changera et celui-ci permettra une téléportation a l'intérieur ainsi qu'une téléportation de l'intérieur à l'extérieur.

Si la maison demandée se trouve sur un territoire occupé par un clan, il devra au préalable avoir l'accord de celui-ci pour s'y installer et pourra par ce fait même en être expulsé par celui-ci de façon roleplay.

Il se peut que vous désiriez vous installer dans une ville ou se trouve des maisons non clan hall. Vous pouvez en faire la demande mais je ne peux vous garantir de "décor" intérieur. Vous serrez en effet a l'intérieur mais verrez dehors comme si les murs n'existaient pas. Je tenterais de relocaliser ce que je peux mais sans aucune garanti. Toutefois cela vous offrira un plus vaste choix que les clan hall. Les maisons de ce type ne seront répertoriées sur les cartes que lorsque prises.

Bon jeu sur Demi-Lune.


Dernière édition par Maha le Mer 15 Oct - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnalisation roleplay Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation roleplay   Personnalisation roleplay Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:27

Personnalisation pour les villes dites "occupées".

Les villes ayant une appartenance à un clan auront la possibilité de demander des changements de skin de leur npc pour des motifs roleplay. Toutefois chaque npc ne pourra être changé qu'une seule fois par un même chef de clan à moins de circonstance exceptionnelle.

Pour les rajouts de npc seul le chef de clan pourra en faire la demande par messagerie privé forum. Il recevra comme reponse la validation, ou non, de sa demande ainsi que le prix en Fil du destin de cette modification.

Exception : Il serra refusé le rajout de lapin, fée, salamandre et de garde dans l'enceinte des villes.

*Rappel* Les fils du Destin se trouve en catacombes et en nécropoles sur les Lilims et les Nephilims.

Pour les villes non occupées.

Aucun changement ne pourra être fait sauf dans le cas des maisons roleplay. Il est possible que certains skins changent sans avis préalable bah quoi faut bien que je m'amuse aussi un peu

Bon jeu sur Demi Lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
 
Personnalisation roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Les Us et Coutumes :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: