Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gracia Part 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19

Bon allez mettons quand meme ce qu'on a c'est a dire trois fois rien :p

Le site consacre :
http://www.lineage2.com/gracia/index2.html

Il n'y a pas tout, mais de toute facon y aura rien quasiement sur cette update. (ca promet pour la suivante ou y aura tout Gracia qui arrive...)

Si ce n'est pour les amateurs, le nouveau pet montable :
Gracia Part 2 Img13311ok0.th
Gracia Part 2 Img13321mm2.th
Gracia Part 2 Img13331tr1.th
Gracia Part 2 Img13341un9.th
Gracia Part 2 Img13351ap0.th
Gracia Part 2 Img13361la3.th
Gracia Part 2 Img13371gv9.th

Nouveaux pets buffeurs (a verifier) :
Gracia Part 2 Img13511db3.th
Gracia Part 2 Img13521st3.th
Gracia Part 2 Img13531cw8.th
Gracia Part 2 Img13541zu5.th
Gracia Part 2 Img13551rs8.th
Gracia Part 2 Img13561gz7.th
Gracia Part 2 Img13571jh7.th
Gracia Part 2 Img13581it9.th

Voila ca risque d'etre chez nous d'ici noel.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:57

Allez un petit up :
Gracia Part 2 pour Halloween (nan c'est pas une blague, cf site off), ie le 28 octobre.
Bref debut-mi novembre pour nous surement Gracia Part 2 918829
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:06

Whouuu ca devient interessant ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:17

Patch note en francais :
http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?f=157&t=18330

Sinon juste pour un ordre d'idee les bonus HP sur les armures sont de :

D Grade (included Shields & Shirts)
+4 = + 9 HP / + 13 HP *1 Piece Armor
+5 = + 26 HP / + 39 HP *1 Piece Armor
+6 = + 52 HP / + 78 HP *1 Piece Armor
+7 = + 86 HP / +129 HP *1 Piece Armor

C Grade (included Shields & Shirts)
+4 = + 12 HP / + 18 HP *1 Piece Armor
+5 = + 36 HP / + 54 HP *1 Piece Armor
+6 = + 71 HP / +106 HP *1 Piece Armor
+7 = +118 HP / +177 HP *1 Piece Armor

B Grade (included Shields & Shirts)
+4 = + 14 HP / + 21 HP *1 Piece Armor
+5 = + 42 HP / + 63 HP *1 Piece Armor
+6 = + 84 HP / +126 HP *1 Piece Armor
+7 = +??? HP / +208 HP *1 Piece Armor

Pour les grades suivants on attend que le A-S grade arrive sur le pts , je completerai si j'arrive a les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vianns

Vianns


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:27

Et a quand un lifting graphique des races autres que Kamaelle, quelques nouvelles armures low grade, etc... je me demande ce qu'il font chez NCSoft Gracia Part 2 182533
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:43

Des nouvelles armures low grade pour quoi faire? NC Soft tend a reduire le temps necessaire pour l'acquisition du B voir du A meme.
Et le lifting graphique ca reviendrai a tout prendre a zero pas terrible pour eux sachant que je trouve les kamaels moche donc ca serait eux que je lifterai...*sors avant de se faire lapider*

Quand a savoir ce que fait NC Soft, ils developpent le jeu ce qui concerne une majorite c'est a dire les hauts niveaux. C'est ainsi pour quasi tous les mmo d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Vianns

Vianns


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:50

Ben par lifting, il suffit de comparer Kamael et Elfe Noir par exemple, pour voir que l'un a été bien plus travaillé que l'autre.
Plus d'armures, car même si le temps de lvling est raccourci, L2 demeure quand même un jeu où prendre du niveau se fait assez lentement. Et niveau armures B, A, ca fait bien longtemps qu'il n'y a rien eu de nouveau. Croiser son clone est monnaie courante, surtout à haut niveau, et rajouter plus d'options de personnalisation pourrait être plaisant.
Au niveau des quêtes aussi, elles sont peu recherchées, et les récompenses telles qu'on peut presque s'en passer, vu que c'est du farming en général, sauf pour les personnes qui aiment en savoir un peu plus sur l'histoire de tel ou tel personnage/dieu/lieu/etc...
Après, ce n'est qu'un avis perso, certaines personnes pensent que le jeu est très bien comme ça, d'autres qu'il est pauvre. Je fais parti de ces derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Anoki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:52

Les quêtes ne sont pas très intéressante vu qu'on a des rates plus fort que sur l'off, donc les récompenses nous paraissent minables.
Puis bon NCsoft va nous pondre un continent tout entier d'ici quelques mois, c'est déjà pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:19

Vianns a écrit:
Ben par lifting, il suffit de comparer Kamael et Elfe Noir par exemple, pour voir que l'un a été bien plus travaillé que l'autre.
Ouais mais bon y a combien de temps entre les deux aussi? Et pense que retoucher au skin d'origine de DE revient a modifier pas mal de chose quand meme, si tu veux avoir une chronique par an c'est pas mal^^. Sans compter le bugdet qui doit etre serre^^

Citation :
Plus d'armures, car même si le temps de lvling est raccourci, L2 demeure quand même un jeu où prendre du niveau se fait assez lentement. Et niveau armures B, A, ca fait bien longtemps qu'il n'y a rien eu de nouveau. Croiser son clone est monnaie courante, surtout à haut niveau, et rajouter plus d'options de personnalisation pourrait être plaisant.

Du nouveau dans le B, A pour quoi faire? Y a 15 set en A, 12 en B, aucune classe n'est lessée a quoi bon mettre de la nouveaute sachant tres bien que l'economie de l'off va tout de suite presque l'envoyer sur les roses (regarde le top A ajoute a C6, les prix sont toujours fou, personne en a presque, pas rentable sur l'off). Et pour eviter la guerre des clones compte le nombre de set qu'il faudrait ajouter tu te rends vite compte que c'est legerement ingerable... La personnalisation ouais mais nan ca fait trop laguer ces trucs malheureusement, deja que l'off en ville est sympa a jouer alors^^' Faut pas oublier que c'est fait pour etre jouable avec pas mal de monde au meme endroit, donc plus tu complexifie, plus tu perds en fluidite.

Citation :
Au niveau des quêtes aussi, elles sont peu recherchées, et les récompenses telles qu'on peut presque s'en passer, vu que c'est du farming en général, sauf pour les personnes qui aiment en savoir un peu plus sur l'histoire de tel ou tel personnage/dieu/lieu/etc...
Oui la j'avoue les quetes on se fout de nous, mais bon 90% des personnes lisent meme pas les textes de quetes donc a quoi bon... Et puis les quetes c'est tres vite limite comme concept (hormis courir a droite et a gauche et farm reste quoi? un mix des deux xD)

Citation :
Après, ce n'est qu'un avis perso, certaines personnes pensent que le jeu est très bien comme ça, d'autres qu'il est pauvre. Je fais parti de ces derniers ^^
L2 pauvre... T'es un roliste toi alors :p
(je sais pas ce qu'il vous faut, on a facile 1k items (beaucoup plus meme surement), 36 classes dont chacune ayant une certain nombre de skill propres, si on qualifie ca de pauvre faut me donner un point de comparaison...)
Enfin apres faut voir aussi que L2 est fait pour etre joue en masse, c'est la ou on se rend compte que c'est deja pas mal pousse sur le gameplay, apres c'est un jeu coreen donc le cote gb par excellence^^


Anoki chut, c'est pour demain ou apres demain que j'entame ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Anoki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:25

OK, je ne dis plus rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:58

La meilleure solution c'est de jouer poulet, ont a de belles textures, de belles armures, des armes originales et des compétences qui démontre bien notre classe largement supérieure aux autres races. Et enfin ont possède une modestie et un sens de l'humblitude (j'ais fait exprés pour ce qui esseyerais de me griller Gracia Part 2 488929 ) extremement développé.

Aller soyons sérieu, que L2 sot pauvre je dirais que non mais j'appuie le fait que c'est un jeu de PVP a l'origine (hélas...) et qu'il a été développé dans cet optique(et qu'il continue a etre développé pour ca). En contrepartie , que ce soit les races ou l'univers, il y a une ambiance que j'apprecie tout particulièrement et qui me pousse encore a jouer a ce jeu meme si je l'ais vu en long, en large et en travers. Personnellement j'aurais du mal a Rp avec des personnage de Wow, Guild wars et autres. Alors que dans L2 malgré pas mal de chose qui commence a daté, un brin d'imagination suffit a se mettre dans la peau de son perso et à prendre plaisir a Rp.
Je ne parle bien sur que du Rp car pour moi (et c'est une histoire de goutbien entendu) le PVP n'a aucun intéret. Regarder 200 personnes se réunir pour aller taper une Rb pour faire descendre peut a peut sa vie et ensuite se battre et s'insulté pour les récompenses, ou parsque intel ou intel n'a pas fait ceci ou cela pour telle ou telle raison...moi ca me fait plutot rire.
Et je ne parlerais pas des joueurs PVp a mort qui pense avoir saisi le concept du Rp ce qui se résume a ca:
Un Joueur qui a les pouvoir a Chuck Norris: Citons quelques exemple tout a fait réels: Un humain qui se prend une méchant droite dans la tete et qui ne bouge pas d'un poil, héhé les humains sont fait en titane c'est bien connu.
Un Joueur qui avant de faire un combat Rp (et je parle d'un vrais combat Rp donc pas de pvp dans tout ca,juste des émotes) vous sort une émote du genre:
*Enclenche Atack Aura, defense aura, toussa toussa* (Si si ca existe)
Un joueur qui connait tout de votre perso, c'est limite si il ne sait pas à quel heure vous etes aller au petit coin et quel était le nom du chien de votre arrière grand père. En résumé quelqun qui ne sait pas faire la différence entre info hrp et Rp.
Ou encore nous citerons le joueur qui a la moindre petite attaque orale de votre part vous propose d'aller faire un tour en dehors de la ville pour vous massacrer avec son personnage "Roxxor". Moi qui n'aime pas confondre Rp et pvp j'accepte mal ca, car si ont résume cette personne vous a battu simplement parsque elle a un lvl plus important, une classe avantageuse, ou encore car elle maitrise le Pvp.
Ce dernier point est tout a fait respectable, moi en premier ca j'ais j'admire ceux qui gère bien leurs classe en pvp vu que moi j'ais jamais été foutu de faire quoi que ce soit.

Enfin bon je me suis un peut étalé sur certains cas de joueur trés axé PVp qui s'était a mon avis trompé en venant sur des serveur RP, mais ensuite je ne remet personne en cause (surtout que je ne connais personne ici), chacun a sa conception propre du Rp et celle la n'est que la mienne Gracia Part 2 926137
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:19

Voila passage de l'officiel hier soir en CT2.2 il ne reste plus qu'a l'attendre chez nous.
Patch note officiel en anglais du site off:
http://www.lineage2.com/news/graciapt2_01.html

On passe maintenant a l'attente de CT2 Final.
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:40

J'ai le droit de dire ?: mais c'est quoi cette extension qui sert a rien? c'est juste pour le plaisir d'en sortir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:41

En effet ca sert a clairement a rien, si ce n'est corriger des bugs et peut etre faire patienter pour CT2 Final mais bon on va pas loin avec ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Vianns

Vianns


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:27

C'est surtout pour continuer à donner à L2 des apparences de finition :p

Oui je grogne ! Gracia Part 2 91489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gracia Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracia Part 2   Gracia Part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracia Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gracia Final
» Toràn Kagyupa : L'Edhel de Gracia
» Demande de la part de Zaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Lineage II-
Sauter vers: