Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de la part de Zaza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Demande de la part de Zaza Empty
MessageSujet: Demande de la part de Zaza   Demande de la part de Zaza Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:18

Bon je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai une humeur exécrable et en plus mon doc m'a encore augmenté la dose de mes médocs. Ce qui fait que j'ai du mal a faire plus d'une chose à la fois. Alors si vous me demandez un truc et que vous voyez que je vous ais oublié pensez a me pm forum. Si vous avez un truc à demander privilégier le forum à lorsque je suis IG en joueuse. En gm ça pas de soucis je suis la pour ça. Mais j'ai besoin moi aussi de jouer, et lorsque je suis en joueuse je n'arrive plus à tout gérer avec mon cerveau dans la gélatine.

Donc désolée pour les désagréments mais faudra me laisser souffler un peu en jeu. Parce que ca doit rester un jeu pour moi aussi hein Demande de la part de Zaza 977731 Je vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de la part de Zaza Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part de Zaza   Demande de la part de Zaza Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:33

Prends soin de toi pis t'inquiète pas *boite a PM GMique occasionnelle* :D
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de la part de Zaza Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part de Zaza   Demande de la part de Zaza Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:37

Chacun son tour , meme si c'est pas plaisant de le voir arriver pour les autres ... :/ merci de la laisser souffler, d'avance , au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Demande de la part de Zaza Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part de Zaza   Demande de la part de Zaza Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Je ne fais pas une pause, je veux juste pouvoir me changer les idées et roleplay quand je suis en joueuse pour un ti moment Demande de la part de Zaza 977731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de la part de Zaza Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part de Zaza   Demande de la part de Zaza Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

Souffler en joueuse :p ze sais bien que tu pause pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de la part de Zaza Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part de Zaza   Demande de la part de Zaza Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:08

Petite précision : cette demande s'appliqué à l'ensemble du Staff, lorsque nous sommes en joueur c'est dans le but de jouer. Il n'est pas interdit de demander en trade un GM si c'est urgent, mais sinon MP au forum s'il vous plait.

Cordialement,
Daerial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la part de Zaza Empty
MessageSujet: Re: Demande de la part de Zaza   Demande de la part de Zaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la part de Zaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gracia Part 2
» Demande de delete
» Demande de precision
» [Forum] Demande nouvelles sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Serveur-
Sauter vers: