Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de precision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande de precision Empty
MessageSujet: Demande de precision   Demande de precision Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:47

(j'espere que c'est au bon endroit :p)
Bon allez je commence a embeter mon monde, pour la bonne cause pour une fois:

Serait il possible d'avoir plus de precision sur le fonctionnement interne des differents "royaume" ( le terme est il reelement adapte ici?)?
En effet on sait que Dion semble etre le siege du Roi pour les mortels, qu'en est il des autres, et a quoi servent les villes annexes si elles ont une utilite reelle?
Bref, un topo geopolitique du monde quoi.

C'est tout pour le moment, j'en retrouverai peut etre d'ici la.

(si d'autres personnes ont des questions sur le bg, mettez a la suite au pire, ca evitera 22 sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de precision Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision   Demande de precision Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:51

Il n'y a aucun "Roi" au sens où tu l'entends. Le "Protecteur" de Dion est un mortel qui se contente de veiller à ce que l'Ombre ou la Lumière n'empiètent pas sur les terres neutres (bien que bon... il estpas infaillible, une invasion est si vite arrivée :) )

Pour l'Ombre et la Lumière il n'y a pas de Roi non plus, ce sont des terres bénites ou maudites où vivent être ténébreux ou lumineux. Rien de plus, pas de seigneurs, pas de puissants, rien de tout cela (sauf si un joueur arrive a convaincre tout le monde de s'incliner sur tel ou tel territoire, je vous souhaite bien du courrage mais après tout, qui sait ? ;) )

De ce fait, vous n'avez à la base aucune réelle allégeance (il n'est cependant pas interdit de servir le Protecteur si l'envi vous prend hein ;) )

En espérant avoir répondu,
Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande de precision Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision   Demande de precision Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:16

Merci pour la reponse, c'est plus clair maintenant au moins, en du moins pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de precision Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision   Demande de precision Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:24

Pas de quoi, si d'autres questions hésite/z pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande de precision Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision   Demande de precision Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:37

Au vu de la structure assez eclatee du monde, y a t'il un commerce developpe au niveau global, des zones d'influences ou simplement sur les villles elle meme; voir meme aucun tout court?
Les ports n'ont ils qu'une utilite pour la peche et d'une flotte de defense/attaque? (question liee avec celle d'avant un peu :p)

Allez c'est tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de precision Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision   Demande de precision Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:57

Je pense que si commerce il y a , ca se passe surement par l'intermediaire des zones sous protection du Protecteur

pour les ports, je ne saurais te dire, a la base pour moi un port sert qu'a peu pres a ce que tu as dis, flotte, peche, limite commerce egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de precision Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision   Demande de precision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de delete
» Demande de la part de Zaza
» [Forum] Demande nouvelles sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Coin des rolistes-
Sauter vers: