Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Forum] Demande nouvelles sections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

[Forum] Demande nouvelles sections Empty
MessageSujet: [Forum] Demande nouvelles sections   [Forum] Demande nouvelles sections Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:06

Bonjour.


Suite à mon rp qui évolue très vite, j'ai vite remarqué qu'il manquait une section ou deux sur le forum.

Premièrement, il n'y a aucun endroit pour poster des textes roleplay qui ne sont ni des annonces,
ni des rumeurs.

Ce serait bien aussi d'avoir un sous forum dans la section bibliothèque ou les joueurs pourront
poster des connaissances sur le monde, des livres écrits pas des joueurs, éventuellement une encyclopédie des créatures rencontrés, et des mythes et légendes du monde de Demi-Lune.

Personnellement,; j'ai besoin d'écrire un sujet concernant un ancien rituel, avec une énigme et éventuellement un mini évent, si le staff veut bien. [Forum] Demande nouvelles sections 918829

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

[Forum] Demande nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Demande nouvelles sections   [Forum] Demande nouvelles sections Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:51

Section ajoutée ... désolée du retard quelques soucis irl [Forum] Demande nouvelles sections 182533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
 
[Forum] Demande nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Heine
» Nouvelles de Lomealda
» Demande de delete
» Demande de precision
» Demande de la part de Zaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Discussions :: Serveur-
Sauter vers: