Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]

Aller en bas 
+4
Adsela
Silmeria
Maha
Syria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:11

Bonsoir,
Je sais bien qu'il y a deja un post sur les problème de kick, je l'ais déja lu de long en large, j'ais bidouiller mais comme je m'y attendais ca n'a rien changer a mon problème.
Pour commencer je vais parler de ma connectio un peut spéciale et de mon gameguard tout aussi particulier Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 630593 .

Vivant a la campagne dans un coin perdu de l'Aveyron je peut certe profiter du grand air et de la nature mais j'ais aussi l'extreme honneur d'avoir une connection en papier maché Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 832576
En résumée dans mon village ont pourrais avoir normallement le choix entre du bas débit et...du bas débit. Mais un beau jour celui que j'ais pendant un moment appellé "Dieu" nous à amenés l'Adsl par un moyen dont lui seul avait le pouvoir. En gros ont recevait la connection depuis les States via Phonesytem et c'était capté a la mairie par une parabole puis renvoyée vers le clocher de l'église et enfin redistribuer dans tout le village , le tout par wifi. Malgré quelque petite coupures de temps en temps c'était le reve, mais ca n'a duré qu'un ans. En effet une des entreprise qui nous faisait le relais a fait faillite, du coup ont ne pouvais plu recevoir par sattellite et "Dieu" à trouvé un moyen par cable ou je ne sais quel autre systeme connu de lui seul. Et c'est la que j'ais commencé a appellé "Dieu" par l'ensemble des mots de la langue française utile pour décrire quelqun que l'ont n'apprécie pas vraiment, si vous voyez ce que je veut dire Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 344209 .
Et oui car ce nouveau systeme fait qu'il y a des micro coupure (voir des coupure tout court) de longues et que ca se calme qu'en fin de soirée, et encore ca continue a etre trés trés lourd. C'est d'ailleur une des raison qui m'a fait démissionné de mno ex psot de Gm event, comment faire un event en étant déconnecter toute les 2 minutes...je vous le demande Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 758571 .
Et cerise sur le gateau, si la plupart des personnes ici ont un modem routeur prés de leurs Pc, le mien est en fait un gros modem situé a la mairie, et avec tout les ports bloqué. Du coup les torrent je peut dire adieu, tout comme l'udpate du gameguard via les lignes "nprotect machin chose", et oui car le modem ne reçois que ce qu'il veut, et ca il ne le veut pas.
Vous allez me dire, mais comment fais tu pour ne pas avoir de probleme de gameguard si il ne peut pas etre relier au site de nc soft ?
Et bien j'ais tout simplement changer mes ligne nprotect avec le "127.0.0.1" qui (pour ceux qui ne le saurais pas) correspond a mon propre Pc (du moins il me semble).
Ensuite j'ais bidouiller un peut grace a un psot trouver sur je ne sais quel forum, et grace a un mini serveur php que je lance à chaque fois que je veut jouer, j'ais comme un pseudo-serveur gameguard sur mon propre Pc. Ce qui m'empeche bien des ennuie et me permet de jouer a L2.

Mais le problème vient du fait que ca ne marche pas sur ce serveur, je me fait kick au bout d'une minute et quoi que je fasse ca n'y change rien. J'aimerais si possible avoir toute les ligne du host pour me connecter au serveur par le biais du host et non par le biais de votre system. Car quand je me connecter via le host avant, et bien je n'avais aucun probleme. Ici c'est via le system et ca pose probleme, donc j'en déduis que ca peut venir de la.
J'espere que vous m'avez suivis, merci de m'aider. Bonne soirée ! Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 918829


Dernière édition par Syria le Ven 7 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:56

Code:
216.107.250.194 nprotect.lineage2.com
91.121.28.80 update.nProtect.com
91.121.28.80 update.nProtect.net

Tente ça dans ton host, le serveur ne me renvoit aucun soucis de gameguard de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:07

Merci bien mais comme je le pensais ca n'a pas marché(ca me met hacking tool etc), avec ma connection mon pc n'est pas capable de recevoir ces infos sauf si elle sont envoyé par mno propre Pc sous la forme d'un faux serveur gameguard Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 758571
Pour le soucis de kick, c'est Daerial qui me l'a signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Admin
Silmeria


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:17

Euh O_o alors la ca depasse mes competences..
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:18

Tu as tenté de delete le gameguard de son system (plusieurs tentatives des fois) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:32

vey vey. Ya pas moyen que j'utilise un system normal et que vous me donniez les lignes du host qui me conduirait au serveur ?
Comme ca par exemple :

91.121.75.49 L2authd.lineage2.com
91.121.75.49 L2testauthd.lineage2.com
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:09

Malheureusement pas, tu es dirigé sur le serveur par le system et non pas par ton host. Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 182533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:53

Et bien si il n'y a aucune ligne comme celles la, je n'ais aucun moyen de jouer sur ce serveur, a moins que vous regliez ce qui me kick au bout d'une minute. Je ne sais pas si c'est possible, merci d'avoir esséyé Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 758571
Revenir en haut Aller en bas
Adsela

Adsela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

Tu ne peux (veux?) pas installer le fichier system ?
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:19

Question Syria, as tu essayé de mettre un # devant toutes tes lignes dans le host ? (sait on jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:00

Jvai esseyé Daerial, sinon adsela j'ais le fichier system du serveur. Mais j'aurais aimé m'en passer et me connecter au serveur par le host plutot que par le fichier system (comme ont le fait sur beaucoup de serveur), mais ce n'est pas possible ici.

Edit pour Daerial: Nop ca n'a pas marché Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 51265


Dernière édition par Syria le Mer 15 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederlas

Ederlas


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:07

.


Dernière édition par Ederlas le Ven 17 Oct - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

Bonsoir,
Quoi que je fasse je suis ejecter au bout de 30 secondes et mon jeu se ferme sans un mot... Je suis ouvert a toute proposition (exepté celles a propos du suicide ou de l'assassina de la personne qui me distribue internet).
Syria. qui à envie de jouer sur ce serveur mais sens qu'il ne le pourra pas
Revenir en haut Aller en bas
Ederlas

Ederlas


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:59

Tu pourrais essayer de contacter les personnes qui gèrent la connection internet dans ton patelin, leur expliquer ton cas
(genre tu as un problème de logiciel qui bloque parce qu'il n'a pas accès à ses mises à jour en ligne, en précisant qu'il ne s'agit bien entendu pas de la mule ou autre logiciel de dl) et que tu souhaiterais qu'ils débloquent les ports.
Ensuite, je crois que lorsque tu procèdes comme je l'ai décrit dans le problème de Zeppo/Chronoria, ton gameguard existe toujours dans ton répertoire de jeu, mais je n'ai pas de lignes de hosts correspondant a nprotect, sans pour autant avoir de problème de jeu.
Je suppose donc que cela se passe comme si gameguard n'existait pas. Tu pourrais peut-être essayer cette manipulation.
Même si les symptômes ne sont pas identiques, cela fonctionnera peut-être.

Sinon, as tu déjà rééssayé la réinstallation compète de ton jeu, même si cela n'a a priori rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adsela

Adsela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:31

Tout a l'heure j'etait ejecter du jeu toute les 30 secondes mais le dossier Gameguard de Maha m'a resolut le probleme , tu as essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:33

Bon *se frotte les mains* on va sortir le grand jeu et si ça fonctionne pas il restera toujours l'option de te faire un gameguard maison sur ton pc

Donc

Mettre ces lignes là dans ton host : (si quelqu'un d'autre a des lignes fonctionnelles ne vous gênez pas pour les poster)

127.0.0.1 localhost
#L2jfr nprotect
216.107.250.194 nprotect.lineage2.com
91.121.28.80 update.nProtect.com
91.121.28.80 update.nProtect.net

Ensuite si ca ne fonctionne pas tu met mon gameguard en ayant au préalable effacer le tient

Lien

Si ca ne fonctionne pas toujours ... on verra pour un gameguard maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Phoenixia

Phoenixia


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Race : Eléctromécanicien
Date d'inscription : 14/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:22

Bon je ne sait pas si cela va t'empecher les kick mais moi ce programme m'evitais pas mal de problème GameGuard.

Donc telecharge le dossier compressé sur ce lien : ICI

Ensuite extrait le dans le dossier systeme de LineageII, normalement tu doit mettre le host dans le dossier mais la je l'ai déjà fait pour toi avec l'ip du serveur.
Ensuite tu doit cliquer sur StartApache et normalement si sa a bien fonctionner tu doit avoir un disque Z qui a été crée .
Lance le jeu et test en croisant les doigts ^^"
Par contre tu devra toujours lancer le programme si tu a éteint tu PC quand tu voudra jouer si jamais sa fonctionne.
Et si jamais tu veut arrêter le programme en cours clique sur StoApache.

En espérant que sa fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

Pour information je répete que j'ais déja un gameguard maison avec un logiciel php qui une fois enclenché (a chaque fois que je veut jouer) met un apache et un MySql en fait. Je vais esseyé tout ca merci bien, mais pour le apache ou meme le gameguard maison je pense avoir déja tout ce qu'il faut. Quoique je mette en ligne de host pour les nprotect etc, mon pc ne peut pas y avoir accés, sauf si il sont sur mon propre PC, d'où mon gameguard maison.

Edit: Le host ne change rien au probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:56

Je ne parlais pas d'un gameguard maison pour chez toi mais pour le serveur Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 977731

Je vais m'y mettre cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:00

hélas c'est comme je pensais, ton logiciel Phoenixia c'est le meme genre de truc que ce que j'avais mais ca me fait quand meme kick.
J'ais bel et bien mon gameguard maison ce qui m'enpeche d'avoir le blem de hacking tool mais apparament c'est votre serveur qui n'aime pas mon faux gameguard Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 488929
Merci a tous ceux qui m'ont aider (les pm ont été nombreux) et merci a toi maha pour bosser sur le serveur alors qu'au fond le seul qui a un problème c'est moi Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 758571

-S'empresse de continuer ses traductions pour rendre la monnaie de la pièces Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 344209 -
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:11

Bon j'ai fait 2h de test et rien de bien concluant ... je continuerais demain. Vraiment désolée de n'avoir pas pu trouver ce soir Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 182533

Question stupide ... si tu mets dans ton host :

Code:
127.0.0.1 localhost # loopback
127.0.0.1      nProtect.lineage2.com
127.0.0.1      update.lineage2.com
127.0.0.1      update.lineage2.net

ou

Code:
127.0.0.1 localhost # loopback
216.107.250.194      nProtect.lineage2.com
127.0.0.1      update.lineage2.com
127.0.0.1      update.lineage2.net

Ça donne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:31

Le premier c'est celui que j'ais l'habitude de mettre et le second fait que je reste bloquer a l'écran de login.
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:46

Bon oki je vais continuer de chercher alors ! Courage on te laisse pas tomber, on finira bien par trouver ! Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 977731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:43

Petit up pour dire que je te laisse pas tomber et que je continue de chercher Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] 977731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:24

J'ais beau tout ésseyé pas moyen de pouvoir jouer, soit j'ais un message d'erreur soit je suis déconnecté au bout de 30 secondes. Jais pris d'autre serveur au hasard et j'arrive a jouer sur tous, meme certain avec un system à eux. Vous m'avez donné toutes les solutions imaginable mais là je commence a désespérer de jouer ici un jour...
Bonne soirée a vous en tout cas, je vais m'occuper sur autre chose avec l'espoir qu'une idée miracle surgisse de nulle part.


Dernière édition par Syria le Lun 27 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]   Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Kick (un peut spécial comparé aux autres) [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Résolu}[Kick du serv]
» {Résolu}Probleme pour me connecter
» {Résolu}Problème de ... de "le jeu il se lance pas"
» Absence, peut être départ
» {Résolu}Fermeture du jeu?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers: