Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence, peut être départ

Aller en bas 
+7
Toji
Woody
Fëa
Koala
Maha
Hermousse
Hydromelle
11 participants
AuteurMessage
Hydromelle

Hydromelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Dwarven
Race : forger
Date d'inscription : 30/10/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:28

Bonjour à tous
Je suis venue ici quelques temps, n'étant pas une joueuse assidue peu d'entre vous m'ont connue.
Je suis arrivée après une scission de mon ancien clan dans différents servers (pvp pour la plupart et high rates), j'ai voulu tester le RP parmi vous et ça m'a beaucoup plu.
Seulement, pour rassembler les membres de notre clan quasi immortel disséminé partout, les chefs ont choisi de faire un serveur adapté à tous. Du RP souple avec zones de pvp, afin qu'on puisse encore se retrouver entre amis de longue date. Je peux à présent faire la même chose qu'ici mais en leur compagnie.
Je vous dis au revoir, chers habitants de demi lune, le temps que j'ai passé avec vous était très plaisant, et je voudrais m'excuser auprès de fëa de ne pas avoir pu lui donner les cristaux qu'elle m'avait demandés. Je peux toujours par suite de mp donner mes logs afin que quelqu'un récupère le peu que j'avais, ou faire une apparition à votre demande.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et beaucoup de plaisir sur ce magnifique serveur

Je vous embrasse bien fort

Hydromelle
Revenir en haut Aller en bas
Hermousse

Hermousse


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/09/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:59

Bonne chance a toi en espérant te revoir parmis nous. Absence, peut être départ 918829
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:47

Aurevoir et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Koala
Admin
Koala


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : La où son travail le porte
Race : Immortel
Date d'inscription : 22/09/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:50

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:09

Pas d'inquietude Hydromelle ce petit rp entre nous valait bien quelques cristaux :p

Bonne continuation et en te souhaitant de bien t'amuser Absence, peut être départ 977731
Revenir en haut Aller en bas
Woody

avatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:20

Bonne continuation à toi petite naine ^^

Et pour les crystaux si Fea a vraiment besoin on doit pouvoir trouver cela dans une wh
Revenir en haut Aller en bas
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:19

aurevoir tite naine !!! C 'est bien dommage qu'un nouveau serveur naisse encore, divisant les joueurs qui veulent rp.. mais je comprends les raisons :)

Bonne continuation à toi et amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:20

Bonne continuation Absence, peut être départ 918829
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:57

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : J'suis perdu -.-
Race : Poussin
Date d'inscription : 22/10/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

Bye, bonne chance a toi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru

Ichimaru


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Giran
Race : Immortel
Date d'inscription : 21/11/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:02

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromelle

Hydromelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Dwarven
Race : forger
Date d'inscription : 30/10/2008

Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:40

Donc c'était une absence car le serveur de mes amis part en euh... 0 joueurs en ligne. Y'a pas de nolife dedans en fait. Donc je pense jongler entre les 2 serveurs si jamais ils reviennent ^^, le rp ça allait, mais pas autant qu'ici, c'est du rp souple forcément, puis je pouvais jouer avec mon cheri qui n'aime pas le rp (pourtant je l'ai rencontré en faisant du rp avec lui, enfin c'est une longue histoire ^^) Absence, peut être départ 19466
bizoux mes pitious vous m'avez manqué Absence, peut être départ 277591
Je reviens le 29, je pars en vacances sans net Absence, peut être départ 122749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, peut être départ Empty
MessageSujet: Re: Absence, peut être départ   Absence, peut être départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, peut être départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre un nouveau départ?
» Départ
» Ca peut faire peur un nain...
» [Dion-Rune] Un départ ...
» Départ pour durée indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Defouloir-
Sauter vers: