Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ pour durée indeterminée

Aller en bas 
+5
Daenérys
Ichimaru
Karel
Miss Ronald
elena
9 participants
AuteurMessage
elena

elena


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:31

Bonjour à tous

Et voila, c'est à mon tour de vous dire Adieu ! Mais comme il est marqué dans le titre, il se peut que je revienne un jour, quand j'aurai retrouvé le moral et confiance en se serveur.
En ce qui concerne les RP en cours, je m'excuse, et je vais de toute manière en discuter avec les rares concernés.


Je ne sais pas si je vais m'attarder sur les raisons de mon départ. Au vu de nombre actuellement et au vu des réponses, j'ai pas trop envie.

On vas me dire quoi ? On vas me sortir "Oui mais non, tu es la depuis peu de temps et .." Ah bha là, ça marche déjà moins. Contrairement aux derniers départs, j'ai été présente bien plus longtemps avec mon personnage, même si je n'ai pas l'ancienneté légendaire de ceux qui datent de l'autre serveur. On m'a aussi sorti, car j'en ai parler avec des gens, oui ce n'est pas un simple coup de tête comme ça j'ai pris du temps à réfléchir, au fur et à mesure que mon temps de connections a chuté vers le 0 minute par jour. Donc je disais, on m'a aussi sorti qu'il était rare que Aideen demande du roleplay sur le trade. Pis on vas me sortir que le monde est grand, toussa. Voir même que le roleplay est intra clan ! Ahaha, pour avoir été dans un clan que j'estime le plus gros du serveur, je peux dire que ya pas de RP. Tu le fais avec tes amis ( qui sont dans le clan, c'est magique / ou qui sont pas dans le clan ) mais sans plus. Et oui, je ne demandais pas sur le trade, car je trouve que c'est un comble ! Je veux dire par la, OK le monde est grand, OK on est 19 pour un monde gigantesque. Mais Dion, c'est pas la ville de tout RP ? En supposant que X groupes de RP se réunit a X endroit perdu, c'est qu'ils veulent PAS roleplay avec les autres. Tout simplement. Et je préfère demander une party Xp que demander un groupe RP. Pourquoi ? Car l'xp est censé être plus rare et non l'inverse. Comme dirais un ami du serveur, ici tu roleplay avec tes amis et que avec eux. Soit ta de la chance, t'en a beaucoup, ou alors t'es un ancien.

Ensuite ya d'autres raisons, qui la concerne ma vision du serveur et est donc personnel: une ambiance qui frôle le zéro voir le négatif, aucune implication des sois disant roleplayeurs bref ..
De toute manière quoique je dise, l'on vas me critiquer, me balancer sur la tronche, comme pour tout les autres départs ! Alors pour préserver une chance de revenir éventuellement, je m'en tiens à ces généralités.

Voila voila ! Je souhaite bonne continuation aux gens que j'appréciai ( je pense qu'ils se reconnaitrons ) et au plaisir de vous revoir peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ronald

Miss Ronald


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:16

Je n'approuve pas entièrement tout ce qui est dit dans ce post, mais ceci :

Citation :
En supposant que X groupes de RP se réunit a X endroit perdu, c'est qu'ils veulent PAS roleplay avec les autres. Tout simplement.

Est un point que j'avais moi-même soulevé et qui est cause de mon absence progressive des derniers jours (qui est devenue constante). Du RP, il y en a, mais hélas il est très éparpillé ce qui rend parfois (à moins de chance) très difficile de le trouver. Donc on farme les lapins un moment, puis on déco =X

Bref en attendant dommage, je suis la seule humaine du serv maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:19

Nan miss t'es pas la seule ;)

Bref sinon bonne contination a toi, tu sais ce que j'en pense, j'y reviendrai si necessaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru

Ichimaru


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Giran
Race : Immortel
Date d'inscription : 21/11/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:20

Tu sais moi ch'ui un des légendaires ancien et pas des moindres, et personne RP avec moi pour autant.

Yosh à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daenérys

Daenérys


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : A l'ouest, comme toujours ...
Date d'inscription : 23/09/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:24

*soupire* Zut, moi qui avait un nouvel adversaire affiché et affichant (des affiches :p).


Tempis, j'attendrais le retour d'Aideen ... enfin s'il reste de la lumière pour la cacher ';..;'


Donc bonne continuation et peut être a une fois prochaine.
Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Chaeron

Chaeron


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:29

Ichimaru a écrit:
Tu sais moi ch'ui un des légendaires ancien et pas des moindres, et personne RP avec moi pour autant.

Yosh à toi.

Pas mieux Départ pour durée indeterminée 630593
Revenir en haut Aller en bas
meandro

meandro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:43

un peu n'importe quoi.... que dire de plus : /

sur un serveur ou on est peu et vu la taille du monde, il est preferable d'aller vers le RP, de le chercher, le provoquer, tu as RP dans un groupe tres restreint en n'ayant pas de reel intention de t'ouvrire mais plutot celle de te conformer a ta vision des choses, que tu n'etais pas prete a adapter pour demi-lune, donc voila... je te jette pas la pierre malgré nos différents, mais ce que tu dis la ne me surprend pas, cependant, c'est on ne peux plus inexact et subjectif.

J'ajouterais a ca cependant que... le roleplay doit etre interactif et se fait a plusieurs, si on ne reussis pas a imposer une trame, c'est juste que les joueurs ne sont pas des pnj ou des poupées, mais bien des joueurs a pars entiere qui entende eux aussi, participer a la trame (par participer, j'entend ici, participer a tisser la trame, et non la subir).

pour toi enfin Miss Ronald, je pense que tu devrais t'y prendre autrement si tu veux trouver du rp, sans animosité aucune, perso j'ai jamais aucun mal a en trouver, et je farm jamais de lapin sauf besoin :p

et pour finir... mon post n'a pas vraiment pour but de te repondre mais simplement de detromper d'eventuel lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:54

J'ai déjà répondu à tout, mais tu as préféré dire "un peu n'importe quoi" et ceux, pour des raisons autres. Oui, personne ne sait à quel point nos relations ont été ... amicale toi et moi . je vais néanmoins tacher de répondre aux accusations, afin JUSTEMENT de détromper un éventuel lecteur.

Aucune envie de m'ouvrir dis tu ? En effet, j'ai énormément RP avec des gens pour qui je n'avais aucune amitié en RP. Je prend Daenerys, mais je prend d'autres crépuscules ( Aresius, Ederlas, j'en passe ). J'ai aussi roleplay avec des gens inconnus, avec qui j'ai fondé Phoenix. Sans compter que le petit Aeluriel et Maha venait souvent rendre visite en roleplay. J'estime, de part ma tentative de former un truc cohérent sur Aden, m'être suffisamment ouverte. Ok j'aurai pu faire beaucoup plus mais non. Quand on fait un peu, et qu'on voit ce que ça donne, faire plus ne donne pas du tout, mais alors pas du tout envie. Je me suis beaucoup ouverte à mes débuts, et moins sur la fin. En effet, plein de nouveaux arrivent, donc plein de roleplay, sauf que je songeai déjà à partir. Dans un sursaut de désespoir, j'ai tenté de faire un petit truc mais en faite non, pas le moral.
Ensuite, tes critiques Meandro sont vraiment pas fondé. Comme dit plus haut, c'est plus pour continuer notre .. magnifique entente, que pour faire quelques choses de constructifs. T'inquiète, je n'en attendais pas moins de toi. Et pour terminer par rapport à tes dires: oui beaucoup de choses vient de mon point de vue seulement. Mais visiblement, je ne suis pas la seule, vu que ce post de départ n'est pas le premier ( et surement pas le dernier ). Mais après tout, il est vrai que Abel est quelqu'un de purement objectif. C'est Dieu ce mec vous saviez pas ? C'est d'ailleurs pour cela que si peu de monde sont croyants maintenant, pauvre de nous.

Un petit mot par rapport à Ichimaru: je ne critiquais pas les légendaires anciens hein, pas de soucis. C'était plus un clin d'oeil par rapport à des critiques qu'il y a eu, sur d'autres posts.

J'édite car je n'ai pas envie de troll. J'ai juste envie dire: Essaye d'argumenter Meandro. Hormis parler de frustration, d'animosité .. tu as suivis des cours de psychologie ou tu dit ça car "ça fait classe pis comme c'est des mots scientifiques, bha les gens vont être d'accord". On me parle de grandir, moi je demande que tu argumente un tantinet si c'est pas trop difficile. Et en ce qui concerne Hydromelle: Pourquoi l'aurai-je citer ? Elle ne part pas à cause du serveur, mais pour rejoindre des amis, tu vois la nuance ? Je ne parle que des gens qui sont partis pour les mêmes raisons ( de manière large )


Dernière édition par elena le Lun 1 Déc - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meandro

meandro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:58

que repondre a ca ? :)

je pense que tu viens de finir de te decridibliser et ton animosité comme dans ton premier post ne te sers pas, bonne cotinuation a toi... et grandis un peu que diable :/

ho et j'oubliais, si je disais que le post ne t'etais pas destiner, c'etait justement pour eviter que cela parte en conflit, car je ne sais que trop bien que tu sais pas te tenir, d'autant que d'un endroit d'ou tu pars tu t'en fou et tu te lache encore plus...

Et tu parles des autres depart mais encore une fois on voit a quel point tes propos sont diriger par ta frustration et ton animosité, car tu prend bien soins d'ecarter par exemple, celui d'Hydromelle qui elle, etait une joueuse apprecier de tous, en ne gardant que ceux qui sont venu faire 3 RP, on cracher sur le staff et sont partis... bref... est-ce vraiment la peine de poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
lucskywalker

lucskywalker


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:24

Je me cache souvent, mais le :

Citation :
et grandis un peu que diable :/

... de la part d'une personne qui vient juste de rajouter de l'huile sur du jolie feu par la suite de son message, je me demande si sa chamaille plus ici que le PS.
Surtout pour parler d'un sujet indiscutable pour les serveurs privées, encourageant au troll (avoir fait a peu prés 3 ans de RP sur Lineage 2, je peux dire que ce genre d'histoire se ressort tout les mois presque).

Enfin bref, un PM aurait été plus classe que de débattre sur un sujet aux yeux des membres. Ca fait tache.


A bientot sur L4D.
Revenir en haut Aller en bas
meandro

meandro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:26

sauf que je me chamaille avec personne c'est ce que tu n'as pas compris, je met simplement quelques element en lumiere afin de permettre a tous de comprendre ce qu'il en est reelement de ce depart et ceux qu'elle meme lui assimile, ce n'est d'ailleurs meme pas, je le repete, adresser a la personne qui part.

(ton message par contre est la parfaite description que tu fais du miens et oui un PM aurait ete plus classe on est d'accord d'autant que le "je me cache souvent mais" genre la je peux que reagir, il aurait mieux convenu de dire, "j'eprouve le besoin de soutenir mon amie")

enfin bref ! j'ai dis ce que j'avais a dire, je me retire donc de ce post en souhaitant malgre tout bonne continuation a la partante Départ pour durée indeterminée 176529
Revenir en haut Aller en bas
Chaeron

Chaeron


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:54

Il y a plusieurs facon de dire les choses, en te lisant Meandro et en ne connaissant que rapidement les problemes que vous avez eu tout les deux , tes posts donnent plus l'impression que tu cherche a pourrir la personne qui part que autre chose. Après comme toujours ce n'est que moins point de vu. Je dit juste ce que je ressent en lisant ceci.

Sur ce bonne continuation Aideen vu que c'est le sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:47

*regarde attere la tournure des evenements*

En fait le seul qu'a raison ici c'est luke...

Sujet propice au troll, qui fini de toute maniere en lock, puisque les deux cotes sont incapables de prendre le recul, les un trop pris dans leur rp dans leur coin, les autres a chercher des coupables plus qu'autre chose... (en general les gms ca fait classe de taper dessus, surtout quand c'est eux qui moderent en plus)
Bref le debat perdu d'avance, ca avance jamais a rien, meme si il est necessaire a chaque fois, il resortirai pas aussi frequement quand meme... Le fait qu'actuellement il se passe rien au niveau global suffit a lui meme pour le justifier...Sur du rp strict evidement :p
Enfin ca va tourner a l'attaque personnelle donc ignorons le, de toute maniere les debats public ca sert a rien, si ca changeait qqchose ca se saurait depuis longtemps... (constat general, meme IRL ca marche...)
Et la conclusion est toujours la meme : vague de departs de joueurs decouragés (j'en connais deja un certains nombre qui en sont "en pause" ou en limite depart), ceux qui restent attendent le suivant, les autre s'en foutent et continuent a jouer dans leur coin sans changer... Bref cercle vicieux a l'extreme...

Bref je m'etend pas sur le sujet, de toute facon quand on en a vu un, on les a tous vu, autant attendre un miracle...(bientot noel tiens, vais en commander un :p)

(aucun commentaire sur les chamailleries, tentatives de decridibilsation d'avant, les attaques c'est en pm deja, et de deux abel vu comme tu mets les choses en lumiere ca fait quand meme vachement parti pris, donc l'objectivite ahem...)
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:35

Citation :
Sujet propice au troll, qui fini de toute maniere en lock, puisque les deux cotes sont incapables de prendre le recul, les un trop pris dans leur rp dans leur coin, les autres a chercher des coupables plus qu'autre chose... (en general les gms ca fait classe de taper dessus, surtout quand c'est eux qui moderent en plus)

Oh ouiiiiiiiiiiii Tappez moaaaa !

Sujet bac a sable.

Bonne continuation Aideen car et oui c'est le sujet de départ. Si vous avez envie de partir un débat sur quoi que ce soit on a des sections juste pour ça.

Encore un post qui dévie et je lock ;)

Ah bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Miss Ronald

Miss Ronald


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:54

Pour ce qui est de la recherche en général je fais toutes les villes avant de glandouiller, comme disait Aideen des fois le RP est très éparpillé. C'est toute la difficulté en général, après question de chance peut-être comme certains l'ont dit =)
Sur Lyon les gens avec qui je joue sur table m'appellent miss pas-de-bol donc je suis hors statistiques =P

En attendant encore une fois j'espère que tu reviendras vite Aideen =P
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:31

Maha a écrit:

Encore un post qui dévie et je lock ;)

*Bruit de cadenas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Contenu sponsorisé





Départ pour durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour durée indeterminée   Départ pour durée indeterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour durée indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» [Dion-Rune] Un départ ...
» Absence, peut être départ
» Peut etre un nouveau départ?
» Leger changement pour les immortels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Defouloir-
Sauter vers: