Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leger changement pour les immortels.

Aller en bas 
+3
Chaeron
Hermousse
Maha
7 participants
AuteurMessage
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:15

Nous avons pu remarquer que beaucoup de joueurs préféraient prendre comme personnage principal un mortel. Ce n'était pas prévu on s'est fait royalement avoir ! Un gros bravo a vous tient hihihi. Du coup on modifie légèrement la "règle" pour les immortels. L'immortel ne serra plus tenu d'être le personnage principal, mais vous n'avez droit qu'a un seul par joueur(donc par compte).

Toutefois, tentez de jouer votre reroll immortel une fois de temps en temps pour ne léser personne Leger changement pour les immortels. 977731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Hermousse

Hermousse


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/09/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:23

Tite question...

Acepteriez-vous que l'on puisse modifier legerement un bg d'un de nos reroll mortel deja cree pour evitée de devoir en refaire un? La modification qui sera soumis à approbation bien entendu.

Mici Leger changement pour les immortels. 918829
Revenir en haut Aller en bas
Chaeron

Chaeron


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:51

Et est ce qu'une personne se pensant mortel peut en faite s'averer etre immortel et le decouvrir pas mal de temps apres ? Alors qu'il pensait etre mortel tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:18

ça me paraitrait vraiment gros ta proposition Donny.. mais il existe certains moyens pour devenir immortel, qui sait ^^ Assumez votre alignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:20

moi je me pose une question : lorsque l'on commence on apparait aux autres sans ailes, puis, si le bg est validé, on arrive avec des plumeaux .. hmm mais comment expliquer alors que les autres ne les aient pas vus avant ? et on ne peut s'avancer a les jouer rp sans etre surs que ce soit accepté alors, est il concideré comme possible de "replier ses ailes" rp parlant ?
si oui est ce qu'une fois ailés nous avons la possibilité technique de les rendre discretes ?

oui je sais je cherche la petite bete mais c'juste pour savoir un peu :')
Revenir en haut Aller en bas
Chaeron

Chaeron


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:28

Toji a écrit:
ça me paraitrait vraiment gros ta proposition Donny.. mais il existe certains moyens pour devenir immortel, qui sait ^^ Assumez votre alignement ^^

J'assume y a pas de soucis la dessus mais t'a pas compris ce que je disait je pense , Dans certain BG on voit des gens ne pas savoir ce qu'ils sont vraiment au depart....Donc ils doivent bien se penser Mortels et pas immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:29

Tu peux faire disparaitre tes ailes pour paraitre plus discrète. Personnellement je les fais apparaitre et disparaitre à ma convenance en rp, avec un message d'apparition entre pitites étoiles !

Mais bon maintenant que je suis roi je me cache plus... :)
Revenir en haut Aller en bas
Toji

Toji


Masculin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:30

Rp parlant la personne sait forcément ce qui coule en elle.. sinon on s'en sort plus, non ?

Je pense que les personnes qui ne l 'évoquent pas dans leurs BG sont mortels, sinon elles auraient demandés les ailes... peut être qu'ils n 'en parlent pas parce qu'ils ne comprennent pas bien la différence ^^ mais je pense que ça sera de plus en plus clair désormais
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:36

Hermousse a écrit:
Tite question...

Acepteriez-vous que l'on puisse modifier legerement un bg d'un de nos reroll mortel deja cree pour evitée de devoir en refaire un? La modification qui sera soumis à approbation bien entendu.

Mici Leger changement pour les immortels. 918829

Bien évidement ^^

Fëa a écrit:
moi je me pose une question : lorsque l'on commence on apparait aux autres sans ailes, puis, si le bg est validé, on arrive avec des plumeaux .. hmm mais comment expliquer alors que les autres ne les aient pas vus avant ? et on ne peut s'avancer a les jouer rp sans etre surs que ce soit accepté alors, est il concideré comme possible de "replier ses ailes" rp parlant ?
si oui est ce qu'une fois ailés nous avons la possibilité technique de les rendre discretes ?

oui je sais je cherche la petite bete mais c'juste pour savoir un peu :')

Oui oui biensur c'est tout a fait possible ^^


Chaeron a écrit:
Et est ce qu'une personne se pensant mortel peut en faite s'averer etre immortel et le decouvrir pas mal de temps apres ? Alors qu'il pensait etre mortel tout simplement

Honnêtement je rejoinds Toji sur ce point, je trouve cela un peu "gros" de ne pas savoir si l'on est mortel ou immortel. Cependant tu peux modifier ton BG hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaeron

Chaeron


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:54

Je précise que je parle pas du tout pour moi hein ? Moi mes perso me conviennent comme ils sont et si je veux un immortel j'ai juste a reroll j'ai le temps , j'essaye juste d'offrir des propositions pour les gens avec un BG qui cherchent a changer..Enfin bref c'est trop gros tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:56

Ca ne coute jamais rien d'essayer Leger changement pour les immortels. 977731

On mord mais on est vacciné contre la rage Leger changement pour les immortels. 182533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Syria

Syria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:41

Je n'ais pas eu al chance de pouvoir jouer encore, mais mon personnage a beau etre une immortelle, ont ne verra sans doute jamais ses ailes, elle le cache en fait. Immortelle ne siginfie pas "piaf", enfin moi de toute facon immortelle ou pas, mon perso aura toujours au moins une aile Leger changement pour les immortels. 488929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger changement pour les immortels. Empty
MessageSujet: Re: Leger changement pour les immortels.   Leger changement pour les immortels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger changement pour les immortels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Résolu}Probleme pour me connecter
» Départ pour durée indeterminée
» Le Retoure d'Elaras !! (pour ceux qui connais XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu(s) :: Les Us et Coutumes :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: