Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Résolu) Impossible de lancer le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leliela

Leliela


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:16

Bonsoir à tous,

Je viens poster mon problème car bon je n'ai vraiment plus d'idée pour essayer de le résoudre, j'ai eu beau tenter, recommencer le mode d'emploi: Comment jouer sur Demi-Lune, rechercher après des problèmes du même genre, j'ai trouver celui ci, (Résolu) Le jeu ne se lance pas!!!! et après avoir essayer la solution, ça ne fonctionne toujours pas, le même problème. J'ai également tester le Gameguard de Maha ainsi que celui de Toji (connaissance à moi qui à aussi tenter de m'aider)...

Je dispose de Windows Vista :/ je sais c'est le mal mais bon c'était intégré à la tour quand je l'ai achetée (petite information si cela peut servir) et quand je test votre fichier system (ou les miens, j'en ai tester au moins 4) avec deux autres serveurs, tout fonctionne à merveille...

Mon soucis est que quand je vais dans Lineage II / System et que je double clic sur LoaderCT1++ une petite fenêtre noir apparait, mais disparait aussi vite, rien ne se passant dessus... et plus rien ne se passe

Quand je fais clic droit sur LoaderCT1++, exécuter en tant qu'administrateur, la même fenêtre noir apparait et reste un peu plus longtemps le temps qu'une demi douzaine de point se trace et disparait, le jeu ne se lance toujours pas...

Quand je fais double clic sur loader (je sais qu'il ne faut pas ouvrir avec ça vous allez voir pourquoi j'en parle après ^^') une fenêtre noir apparait et disparait aussi tôt...

Quand je fais clic droit sur loader exécuter en tant qu'administrateur je vois l'icône de lineage II s'ouvrir Garcia partie 2 the 2nd trône avec un Kamael, le jeu se lance mais quand j'essaie de me créer un compte ça ne fonctionne pas...

Donc voila si quelqu'un pouvait me renseigner ben ça m'aiderait vachement ^^ désolée


Dernière édition par Leliela le Sam 1 Nov - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Race : Etudiant / Musique, JdR
Date d'inscription : 13/10/2008

(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:25

La fenêtre noire c'est normal.
Juste après elle, quand elle disparaît, le jeu devrait se lancer.
Tu penses avoir un Gracia 1 à jour ?
(Il faut plus faire le check files depuis hier je crois, ça vient peut-être de là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nazra

Nazra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:29

Exactement le meme probleme ...
Et je suis toujorus en Garcia 1
Revenir en haut Aller en bas
Leliela

Leliela


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:30

Oui j'ai garcia à jour c'est ça que je ne comprend pas puisque sur les autres serveur ça fonctionne et c'est aussi garcia, des check files j'en ai fais une dizaine depuis hier :/
Revenir en haut Aller en bas
Nazra

Nazra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:31

Moi perso le jeu se lance avec d autre system ...
Mais CE avec votre Host forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leliela

Leliela


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:32

Pas moi j'ai celui de ce serveur, ceux de deux serveur ainsi que un system modifié pour mettre les accents ^^' et aucun ne fonctionne pour ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Race : Etudiant / Musique, JdR
Date d'inscription : 13/10/2008

(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:38

Il semble que depuis hier les check files mènent à gracia 2.
Mais si tu arrives à te connecter sur d'autres serveurs en Gracia 1, c'est bizarre.

Enlèves toutes les ip de ton hosts et essaie avec un system demi lune vierge pour voir :co

ps; et remplace pas les system l'un sur lautres, il faut bien supprimer en entier, puis remettre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leliela

Leliela


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:44

Mdr j'écris garcia au lieu de Gracia ^^'

Bref j'ai essayer ta solution, le jeu ne se lance toujours pas, la fenêtre noir apparait puis disparait directement
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:01

Essais ca : http://www.megaupload.com/fr/?d=VN1JDE1S

Tu trouveras mon dossier system et mon host. Evite de faire un check après avoir remplacé ton system :P (on sait jamais, je précise au cas où ^^ )

Pour la fenetre dos qui apparait... Moi je sais que quand j'avais vista fallait que je lance 2 ou 3 fois dessuite avant que le jeu ne se lance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leliela

Leliela


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:59

Merci beaucoup pour toute vos aides et vos solutions ainsi que pour le system et le hosts mais en faite j'ai reussi ^^

J'ai utiliser ma vieille version de L2 qui n'avait pas Gracia et je lui ai fait faire un check files qui à durer à peu près 4heures sans exagérer, ensuite j'ai fais ce qu'il fallait faire et là je viens de réussir à ouvrir le jeu, créer mon compte et mon perso ^^

Merci beaucoup vraiment,

Donc si quelqu'un à ce même soucis, de préférence installer la version Kamael Hellbound (si je ne me trompe pas) et faite ce qui est écris dans Mode d'emploi: Comment jouer sur Demi-Lune, voici le lien

http://demilune.jdrforum.com/les-us-et-coutumes-f1/mode-d-emploi-comment-jouer-sur-demi-lune-t39.htm

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu) Impossible de lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Impossible de lancer le jeu   (Résolu) Impossible de lancer le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) Impossible de lancer le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Résolu}Impossible de me connecter suite à la maj
» {Résolu}Bug jeu
» {Résolu}Le jeu ne se lance pas!!!!
» {Résolu}[Kick du serv]
» {Résolu}Fermeture du jeu?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers: