Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chipotage sur les item fashon

Aller en bas 
+3
Ederlas
Daerial
Gahart
7 participants

Peu on retourner CERTAINS item fashon dans leur états originale?
Oui
Chipotage sur les item fashon Vote_lcap38%Chipotage sur les item fashon Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non
Chipotage sur les item fashon Vote_lcap31%Chipotage sur les item fashon Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Ça dépend desquels
Chipotage sur les item fashon Vote_lcap31%Chipotage sur les item fashon Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Si autre précisez
Chipotage sur les item fashon Vote_lcap0%Chipotage sur les item fashon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gahart

Gahart


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:14

Bon c'est vraiment du chipotage mais si un jour zaza a du temps a tuer

Certain item fashon, en gros tous ceux qui basiquement nécessitaient 2 slot pour équiper modifiaient la coupe du personnage pour avoir un bon rendu

Depuis la modification pour qu'il puissent être mis conjointement avec les ailes, ils ne prennent plus qu'un seul slot et du coup, la coiffure change pas

Et ça donne un rendu pas terrible

Je voulais savoir s'il était possible de remédier a çà? remettre le changement de couffure, ou sur certain item l'utilisation des deux slot....

J'ai déjà demandé a Maha pour qu'il y ai une version spécial (en fait la forme originale) des items pour ceux qui on pas d'ailes mais apparemment c'est pas possible

Les items concerné sont approximativement touts les chapeaux et certain circlet


Dernière édition par Gahart le Mer 19 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daerial
Admin
Daerial


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Perpignan(66)
Race : Autiste/no life/geek
Date d'inscription : 22/09/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:29

Bah... De mon point de vu... Ok ceux qui n'ont pas d'ailes (comme moi) sont quelque part ennuyés par ça mais... Si on les laissait les items fashion comme ils étaient... Vis à vis de ceux qui ont des ailes ce n'est plus du chipotage mais un sérieux handicape. Ceux dont les ailes ne sont pas retractables dans leur BG serait interdit de fashion vu qu'elles sont déséquipées quand ils mettent certains ^^"

Alors que là c'est juste question de coiffure quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ederlas

Ederlas


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:34

De plus, de mon point de vue, la coiffure originale de votre personnage, eh bien à moins que je ne m'abuse, c'est bel et bien le joueur qui la choisit a la création de son personnage.
Donc, soit l'on adapte la coiffure via les colorants disponibles lorsque c'est la semaine de validation des sceaux auprès de la prêtresse ou du prêtre, soit l'on échange les fashion auprès des musiciens, mais je ne crois pas que le recodage des fashions soit nécessaire.

(mon perso possède au passage des ailes qu'il peut rétracter mais laisse dorénavant visible en permanence, ainsi qu'une couronne qui lui permet de cacher quelque chose sur son front. Lorsque je mettais mes ailes avant, cela dévoilait mon front, plus maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:02

Bon Gahart tu nous édites ton post pour faire un sondage ? qu'on voit qui veut quoi au moins sinon moi ...

ze vais être perdueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Gahart

Gahart


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:29

Daerial a écrit:
Bah... De mon point de vu... Ok ceux qui n'ont pas d'ailes (comme moi) sont quelque part ennuyés par ça mais... Si on les laissait les items fashion comme ils étaient... Vis à vis de ceux qui ont des ailes ce n'est plus du chipotage mais un sérieux handicape. Ceux dont les ailes ne sont pas retractables dans leur BG serait interdit de fashion vu qu'elles sont déséquipées quand ils mettent certains ^^"

Alors que là c'est juste question de coiffure quoi ^^"


Tu peu le prendre dans l'autre sens aussi, pourquoi ceux qui ont pas d'ailes doivent se priver, vue que avant ils pouvaient même mettre 2 item fashion.
On peu répondre que le fait d'avoir des ailes empêche pas de mettre des lunettes... c'est vrai, mais porter des lunettes empêchent pas non plus de porter des oreilles de chats

Je demande pas a remettre tous les les item fashon dans leur état original, ni a remettre les ailes en double slot pour priver les aillés d'item fashon

Les items où ça gènent pas, du genre l'assassin baboo hat, je vois aucune raison de les remettre dans leur état initial

Et puis c'est vrai qu'il existe une coupe sur certaines race (pas toute) qui permet de mettre les chapeau sans que les cheveux passent a travers. Mais tous les orques on peu être pas envi d'être chauve sous leur chapeau (oui parfois on l'enlève) Elles sont pas gratuite les potion de changement de coiffure (oui je sais elle coutent pas des mille et des cent), s'il faut en utiliser une a chaque fois que tu met et enlève ton chapeau...

PS: ceux qui ont choisit la 3ème option, si vous pouviez mettre les accessoires que vous voulez remettre en état original ou que vous voulez surtout pas remettre en état, ça aiderait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gahart

Gahart


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:30

Ederlas a écrit:
De plus, de mon point de vue, la coiffure originale de votre personnage, eh bien à moins que je ne m'abuse, c'est bel et bien le joueur qui la choisit a la création de son personnage.
C'est aussi toi qui choisit s'il a des ailes....

Ederlas a écrit:
je ne crois pas que le recodage des fashions soit nécessaire.

Je suis tout a fait d'accord, y a plein de truc qui sont pas nécessaire,Jouer a L2 est pas nécessaire, mais on le fait quand même Chipotage sur les item fashon 344209

Ce que je veux dire c'est que même si c'est bien maintenant, pourquoi pas essayer que ce soit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
meandro

meandro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:22

*soupire* oui et c'est toi qui choisit de pas en avoir, jusque la on est tous d'accord Chipotage sur les item fashon 918829


Ensuite je pense qu'il voulait dire par "pas necessaire" que c'etait pas mieux, mais mieux de laisser ainsi, et pour finir il est pas un tout petit peu orienter ton sondage ? perso je vois deux fois le meme choix possible Chipotage sur les item fashon 630593
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Anoki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:02

Je vote Oui, parce que les items fashion (pour certain) sont totalement moche si la coiffure ne se change pas automatiquement. Ils sont donc inutilisable sauf si on s'amuse à acheter des popo de coiffure et à changer toute les demi heure parce que tout le monde ne garde pas son item fashion tout le temps et parfois en utilise même plusieurs selon les situations.

Ce n'est pas mon cas mais je pense aux personnes qui n'ont pas nécessairement le temps ou même envie d'aller en cata pour camper quelques AA nécessaire à l'achat des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Gahart

Gahart


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:41

meandro a écrit:
il est pas un tout petit peu orienter ton sondage ? perso je vois deux fois le meme choix possible Chipotage sur les item fashon 630593

La troisième option c'est pour les gens pour qui un changement serait envisageable sous certaines conditions... qu'ils peuvent explicité dans le post, en gros ceu qui veulent dire oui, mais qui ne veulent pas qu'on fasse n'importe quand quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:07

Et vendre les popo de changement de coupe de cheveux a un prix pathétique réglerait-il le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Fëa

Fëa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:31

en fait les popos de changement de coupes reglent "un peu" le soucis, mais je crois que malheureusement pour certains items ca laisse tout de meme des parties de cheveux visibles qui ne devraient pas l'etre

Difficile de voter en resumé : soit on peut porter les chapeaux et beaucoup restent hors de portée (question esthetique) mais de tout le monde, soit certains peuvent tout porter et d'autres rien, le juste milieu est un compromis je pense

Apres l'acces aux changements de coupes facilité permettra sans doute a chacun de trouver a moindre frais celle qui convient "le mieux" a l'item qu'il desire porter
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Admin
Maha


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : La où mon destin me porte.
Race : Immortelle
Date d'inscription : 21/09/2008

Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:32

Je vais commencer par voir ce qui "bug" et faire un juste milieu. Permettre aux ailés de porter un item fashion dans une catégorie tout simplement ... Mais faudra me laisser le temps de rester ;) Je vous en redonne des nouvelles pour les popo je trouve ca horriblement cher et horriblement peu disponible en fait ...

*va aller fouetter le staff pour une vente libre a moindre prix* et ouais je décide pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crepuscule-lineage2.com/
Contenu sponsorisé





Chipotage sur les item fashon Empty
MessageSujet: Re: Chipotage sur les item fashon   Chipotage sur les item fashon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipotage sur les item fashon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [item Rp] Un de plus?
» [item]Bracelets et Talismans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: