Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [item Rp] Un de plus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daenérys

Daenérys


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : A l'ouest, comme toujours ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[item Rp] Un de plus? Empty
MessageSujet: [item Rp] Un de plus?   [item Rp] Un de plus? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:04

Voila, dans le cadre de l'administration de Rune j'ai fait la demande de création d'un item "scroll" sans utilité Gameplay. Par contre il pourra avoir de multiple utilisation RP.

Donc pour ceux que cela intéresse je vous laisse poster à la suite.

Il s'agira simplement d'un support IG pour les documents parcheminés fournit en RP (exemple contrôle de laisser passé, je vous rassure du coté de rune il y aura aussi un registre connu de certaines personne pour attester de ces documents, en cas où des malins réutilisent mon nom là bas [item Rp] Un de plus? 720721 )

Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

[item Rp] Un de plus? Empty
MessageSujet: Re: [item Rp] Un de plus?   [item Rp] Un de plus? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:40

Euh deja m'a fallu 3 lectures pour comprendre, pas clair l'affaire...(pas reveille aussi, ou deja endormi au choix^^')

Sinon j'ai un peu de mal a en voir l'utilite, ca bloque deja la possibilite des faux documents qui sont quand meme plus simple logiquement a creer que maintenant (IRL j'entend :p). Un bon copiste et le tour est joue... Surtout que le coup du registre c'est limite incoherent, a l'echelle d'une ville tu controles pas au cas par cas comme ca... (oui npc, et alors on vit pas dans des villes desertes quand meme...)
Logiquement si c'est pour restreindre l'acces a un lieu, autant priviligier des moyens purement rp (mot de passe, code secret, je ne sais quoi d'autre... l'homme a quand meme cree une quantite de truc pour garder ces secrets...) sans passer par le gameplay, ca marche aussi bien...
Sans compter que je vois venir l'effet de mode : un scroll par ci, un scroll par la, puis dans 1 mois ca sera aux oubliettes...
Bref hormis encombrer l'inventaire encore un peu plus pour certains, je ne trouve pas que ca soit reelement necessaire, surtout qu'en prime ca va etre joli a gerer avec les tetes en l'air qui vont supprimer/vendre par erreur.

Et puis support aux documents parchemines, j'appelle ca un gadget plus qu'autre chose au fond... Si tu veux un parchemin tu l'introduit rp, osef qu'il soit la gamplay ou pas au fond...

Bref un leger souci a voir un interet reel a la chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
[item Rp] Un de plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipotage sur les item fashon
» [item]Bracelets et Talismans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: